ath Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 OMG Napoli mené 3-0 face au Steaua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 (modifié) et ils sont revenus, encore, à 3-3 cette équipe de fous quoi, Cavani est en passe de devenir une légende la bas Modifié le 30 septembre 2010 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Encore une victoire pour Porto qui continue sans perdre, encore un but de Falcao et une super prestation. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Deuxième victoire du PSG qui me ravit !! le losc en est à 1-1 contre la gantoise mais ce n'est pas finit. 0-0 de liverpool contre Utrescht mdr et ils se sont fait dominer en plus ^^ Naples a de la chance de marquer a la 97ème, je ne sais pas ce qui a pu se passer pour voir autant d'arrêt de jeu ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager Posté(e) le 30 septembre 2010 Sporting qui fait mumuse à Alvalade 5-0... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Les clubs belges ont encore fait le plein de points! Tout bon ça. Bravo particulièrement à Anderlecht, qui malgré la défaite, s'est battu et a joué la gagne (2joueurs à vocation offensive, DEUX!) face à cet ogre européen qu'est Hajduk Split. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 un doigt d'honneur c'est pas bien grave en soit, juste le geste d'abruti qui trouve rien de mieux a faire... après tout c'est juste vue par des millions de personnes.... Certaines mesures vises aussi à garantir à la sécurité des gens à l'intérieur du stade, notamment les places assis...Quand aux débordements liée aux abrutis de supporters il suffit d'aller voir du coter du psg Les temps changes, l'époque ou le stade était resserver a une minorité est révolue.. sale coup pour toi... Hier soir à Dortmund l'ambiance était extraordinaire, même fabuleuse, il y a eu des gros plans sur des fans dont quelques un ont fait des doigts à la caméra, cela n'a pas empeché une ambiance exceptionnelle, il n'y avait que + de 40 000 personnes (contre + de 70 000 en regle générale). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Haha la Juve. Menés par le Red Bull Salzburg, les turinois font monter Krasic à la mi-temps, 3 minutes plus tard le serbe égalisait pour la Vieille Dame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 (modifié) Victoire de Porto 3a1. Match maitrisé face a des turc plombé par les blessure, 2 but de l'inévitable Hulk et un du colombien Falcao, on continue notre parcours en europa league avec 3 victoire, je sens que cette saison on peut etre la surprise et gagner cette compétition, a noter nos 2 cartons rouge pour Maicon et Fernando qui n'aurons pas beaucoup d'incidence pour la suite Modifié le 21 octobre 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 City perd 0-1 contre Lech Poznan! Equipe remaniée de Mancini mais équipe qui perd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Équipe A' pour Liverpool... Quelque joueurs titulaire comme Reina, Johnson, Carragher(Konchesky), Meireles... Sinon ça va sachant que Chelsea a aussi joué avec des cadres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bruges me tuera, sérieux! Encore aujourd'hui, quel manque de hargne et d'caractère, c'en devient affligent. Toujours le même problème depuis quelques semaines, alors que la qualité est là. Vargas (notre bon Vargas, hein OGS!? ) manque à cette équipe. Geraerts et Simaeys sont en pleine crise, et le jeu en pivot de Kouemaha n'est pas alimenté. 0-2, alors que ce pouvait être 2-0 à la MT. Bye l'Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 city a perdu 3-1 MDRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 3-1 pour Poznan, c'est bon ça... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Bruges c'était vraiment mauvais.. Sinon Gand à battu l'équipe B du Sporting Lisbonne pas mal & j'espère que Anderlecht battra l'AEK ce soir ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouverture du score par Naples de Lavezzi, mérité. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Ouverture du score pour Porto sur un peno transformé par Falcao. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 1-o pour Odense contre les Young Boys de Berne. Avec en prime nos deux ex-superstars: Roy Caroll et Eric Djemba-Djemba qui jouent pour Odense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Le Napoli a evahi Anfield. Les Italiens dominent depuis le début jusqu'à la 35ème. Liverpool est revenu un peu dans le match durant les 10 dernières minutes de la première Mi-temps. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) C'est qui ce Shelvey chez Liverpool ? Il est aussi bon que chevelu... Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Tu le trouves comment ? Sinon c'est un jeune joueur recruter a Charlton mais très peu utiliser en championnat par Hodgson... C'est un joueur avec un bon jeu long et assez combative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Comment sa me gonfle les turc joue a 10 et nous domine, on vient de passe de très peu a coté du 2a1. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Pour l'instant, je n'ai pu qu'apercevoir le côté combatif effectivement, il a de l'énergie à revendre, compréhensible si on lui donne rarement la possibilité de jouer...Par contre, il ne maîtrise pas sa fougue dans cette rencontre.. A côté de ça, l'entrée de Gerrard fait ressembler l'équipe de Liverpool à une vraie équipe de football, le duel s'équilibre en seconde période, je les vois même marquer... EDIT : bon ben voilà, suffisait de le dire, Gerrard égalise. Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Thierry Rolland : " Apoula Edel, l'un des meilleurs gardien français ". Qu'en pensez vous ? ***** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 (modifié) Penalty pour Gerrard, et but. Triplé de Gerrard, ce joueur est juste magique. Coup de sifflet final : Gerrard 3 - Naples 1 Modifié le 4 novembre 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés