Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Nani "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Heureusement que le Board (qui régis les règles du jeu) ou je ne sais pas qui a inventé les matchs de pré-saison... Sinon le titre qu'on voudrait reconquérir on pourrait d'or et déjà le donner à nos 3 rivaux (+ le reste)! Ta 1ere phrase j'ai rien compris... Et ta 2eme phrase....n'importe quoi . C'est qu'un match de pré-saison, il manque la moitié des titulaires donc t'exites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 30 min son passé j'ai rien vu de bien Seconde période sa sera mieux,la on va dire ils les laissent kiffé c'est pas tous les jours qu'on joue Manchester,c'est pour le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Diouf a bien joué le jeu aussi en emmenant la défense à gauche ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 SuperNani (ou SuperNany Lol). Bonne fin de soirée les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Tête cadrée de Nani, il est chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Héhé Nani commence à faire son show ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Encore Nani de la tete , cava rentrer pour lui!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 L'arbitre il se croit en final de cdm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Giggs recois un jaune , n'importe quoi! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 n'importe quoi Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 En 2eme je veux voir les Cleverley, Oertan macheda car là .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Quel ***** cet arbitre...ça faisait des années que Giggs s'était plus pris de carton !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Putaain Rafael Dans 3ans ce mec sera meilleur que Maicon c'est moi qui vous le dis! Tu dois détester Maicon, parce que Rafael aujourd'hui comme souvent d'ailleurs est tout simplement nul. Au cas ou c'est lui le fautif sur le premier but, ce n'est ni Smalling ni Evans mais bien Rafael qui coupe le hors-jeu, sans oublier que son niveau tactique se rapproche de 0, c'est placements sont très mauvais, quand le gardien ou les centraux veulent jouer parterre, il est trop haut et donc d'aucune utilité, défensivement c'est loin d'être ça, il se lance trop et est souvent attiré par le ballon, d'ailleurs on a failli s'en prendre un deuxième quand il se fait passer devant par l'attaquant américain. C'est vraiment loin mais très loin du niveau de Maicon. Une chose est sure c'est que notre jeu n'évolue pas. C'est malheureux depuis 2ans de regardez mon club jouer. On joue a 60 mètres des but adverse, on essaye de garder le ballon assez haut pour ensuite apporter du soutien mais sinon c'est vraiment ennuyant, on prend jamais de risque. Je m'attend a sa cette saison aussi. Deux ans que nous jouons sans milieu défensif, résultat la récupération de la balle se fait sur nos 20 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 De Laet est limite je trouve , faire rentrer fabio ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Le grand pont sur Rafael xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Rafael, encore une fois à la rue, effectivement ! L'ailier gauche l'enrhume à chaque fois... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Tu dois détester Maicon, parce que Rafael aujourd'hui comme souvent d'ailleurs est tout simplement nul. Au cas ou c'est lui le fautif sur le premier but, ce n'est ni Smalling ni Evans mais bien Rafael qui coupe le hors-jeu, sans oublier que son niveau tactique se rapproche de 0, c'est placements sont très mauvais, quand le gardien ou les centraux veulent jouer parterre, il est trop haut et donc d'aucune utilité, défensivement c'est loin d'être ça, il se lance trop et est souvent attiré par le ballon, d'ailleurs on a failli s'en prendre un deuxième quand il se fait passer devant par l'attaquant américain. C'est vraiment loin mais très loin du niveau de Maicon. Deux ans que nous jouons sans milieu défensif, résultat la récupération de la balle se fait sur nos 20 mètres. J'adhere. Rien de bon nous(m'attend) cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adhere. Rien de bon nous(m'attend) cette saison L'achat d'un latéral droit et d'un milieu défensif sont des choses primordiales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 J'adhere. Rien de bon nous(m'attend) cette saison T'es vraiment un put** de pessimiste !! A part rabaisser l'équipe et les membres avec ton égo surdimmensionné ,tu fais quoi? PENALTY et rouge!! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 (modifié) Rouge et péno ! Berbaaaaa Modifié le 25 juillet 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 YEEEEEEEEEEES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 arbitre de ***** ! il se croit a Wembley ou koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Mdr double sanction ! Péno et carton rouge Péno y'a ouai c'est sur, mais dur pour un match amical peut être le rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 Carton rouge, c'est un amical bordel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés