Invité Saga Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Coupe du monde terminé, venez postez vos équipe type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ------------------------------Benaglio-------------------------------- --Ramos------------Puyol-----------------Lugano--------------Lahm --------------------------schweinsteiger------------------------------ -------------Xavi------------------------------Sneijder-------------- ------------------------------Muller----------------------------------- -----------------Villa------------------Forlan------------------------- Voila pour moi ^^ C'est plutôt équilibré je pense, des joueurs offensifs mais tous capables de se replier et de se sacrifier pour le collectif. Votre avis? Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) ------------------------- Eduardo Lahm ---------- Pique --------- Mertesacker - Coentrao ------------------- Khedira - Schweinsteiger - Müller --------------- Sneijder ------------------ Villa -------------------------- Forlan Modifié le 12 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ----------------------------------------------------------Casillas------------------------------------------------------ ---------------------------------------Lugano-----------------------------------------Godin-------------------------- --------------------------Maxi Pereira---------------------------------------------------------Fucile------------------- -------------------------------------------------Perez---------------Schweinsteiger----------------------------- ----------------------------Muller--------------------Sneijder-----------------------------Iniesta---------------------- --------------------------------------------------------Forlan------------------------------------------------------------- "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 -------------------------------------Neuer Lahm-----------------Mertesacker---------Puyol---------------Coentrao Müller------------------Khedira----------Schweinsteiger---------Iniesta ------------------------------Klose-------Forlan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 personne ne met Suarez dans le but !? mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ----------------------------------------------------------Casillas------------------------------------------------------ ---------------------------------------Lugano-----------------------------------------Juan-------------------------- --------------------------Maxi Pereira---------------------------------------------------------Van Bronckhorst------------------- -------------------------------------------------Van Bommel---------------Schweinsteiger----------------------------- ----------------------------Muller--------------------Sneijder-----------------------------Iniesta---------------------- --------------------------------------------------------Forlan------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 --------------------Casillas------------------------ Ramos-----Pique----------Puyol------Van Bronckhorst --------Xabi Alonso-------Sweinstenger----------- --------------------Sneijder------------------------- Müller-----------------------------------------Iniesta ---------------------Forlan--------------------------- "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 -----------------------------stelenburg ( neuer)-------------------------------------- ramos------------Mertesacker---------puyol-------lahm muller-----------sneijder------alonso-------suarez -----------------forlan-------klose--- Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 -----------stekelenburg------------ maicon-----fredrich----puyol----salcido muller-----ozil----sneijder----iniesta ----------------forlan----villa red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 ------------------------------Casillas-------------------------------- --Lahm------------Puyol-----------------Pique--------------Coentrao ---------------------------Schweinsteiger-------------------------- -------------------Xavi---------------------Sneijder--------------- -------Muller---------------------------------------------Villa------ -------------------------------Forlan-------------------------------- Sélectionneur : Joachim Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) ----------------------Eduardo--------------------- Maicon------Pique---------Puyol------Coentrao ------------Khedira--------Sweinsteiger-------- ---------------------Sneijder--------------------- Robben----------------------------------Iniesta ---------------------Forlan---------------------- Modifié le 12 juillet 2010 par Slash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Casillas Lahm - Pique - Lugano - Salcido Müller - Xavi - Schweintseiger - Sneijder - Villa Forlan U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 --------------------Neuer------------------------ Maicon-----Pique----------Mertesacker------Van Bronckhorst --------Perez-------Sweinstenger----------- --------------------Sneijder------------------------- Müller-----------------------------------------Iniesta ---------------------Forlan--------------------------- "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) -----------------------enyema---------------------------- --lahm-----------lucio--------mertesacker---salcido--- ------------------------perez----------------------------- ----------boateng------sneijder-----dempsey--------- ----------------------forlan------------------------------ ----------------------------gyan------------------------- Modifié le 12 juillet 2010 par r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour regarder le 11 type de al coupe du monde il suffit de prendre l'equipe d'espagne d'enlever capdevilla et de trouver un bon arriere gauche . "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour regarder le 11 type de al coupe du monde il suffit de prendre l'equipe d'espagne d'enlever capdevilla et de trouver un bon arriere gauche . Coentrao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 pour regarder le 11 type de al coupe du monde il suffit de prendre l'equipe d'espagne d'enlever capdevilla et de trouver un bon arriere gauche . Jean-Pierre on t'a reconnu! Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois... Villa meilleur que Forlan? Pas de Schweinsteiger? Pas de Sneijder? Tu sais, il n'y avait pas que l'Espagne dans la Coupe du Monde, surpriiiiiise! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 J'ai du mal à en retenir que 11 : Casillas ou Sketelembourg Ramos ou Lahm- Pique - Puyol - Coentrao Schweini - Diego Perez Iniesta Müller - Forlan - Villa mais Sneijder, Xavi, Klose, Lucio, Maicon, Oezil et d'autres ont leur place également... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Casillas © Ramos - Pique - Bruno Alves - Coentrao Schweinsteiger Sneijder - Iniesta Muller - Villa Forlan Comme remplaçant: Nueur, Lahm, Friedrich, Perez, Ozil, Xavi et Gyan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Rooohlala qu'elle est mauvaise ton équipe Zak'... Pfiiiouuuuuuuu. ------------------------------Benaglio-------------------------------- --Ramos-----------Friedrich-----------Lugano------------Salcido-- ----------------Schweinsteiger----------Annan--------------------- --Robben-------------------------------------------------------Villa-- -----------------Muller------------------Forlan------------------------- Modifié le 12 juillet 2010 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 (modifié) Rooohlala qu'elle est mauvaise ton équipe Zak'... Pfiiiouuuuuuuu. ------------------------------Benaglio-------------------------------- --Ramos-----------Friedrich-----------Lugano------------Salcido-- ----------------Schweinsteiger----------Annan--------------------- --Robben-------------------------------------------------------Villa-- -----------------Muller------------------Forlan------------------------- Pas mal pas mal, j'aurai mis Boateng à la place d'Annan et juste j'aime pas trop Villa à gauche. ----------------------------------Casillas-------------------------------------- Maicon---------------Pique--------------------Juan--------------------Salcido-- -------------------------------------------------------------------------------------- -----------------------Sneijder (ou Perez)-----------Prince Boateng------------ Honda(ou Barrera)-----------------------------------------------------------Robinho ------------------------------------------------------------------------------------------ -------------------------Forlan----------------Villa------------------------------------ Mais il y a pleins d'autres joueurs que j'aurais pu mettre... Modifié le 12 juillet 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Elle est beurk ton équipe Toto, si au moins t'avais mis un belge ça aurait été différent... J'aime bien la compo de Zak' sauf que je mettrai Carvalho et Puyol à la place de Pique et Bruno Alves, ce qui donnerait: Casillas Ramos - Carvalho - Puyol - Coentrao Schweinsteiger Sneijder - Iniesta Müller - Villa Forlan Ou sinon en changeant un peu: Enyama Ramos - Mertesacker - Lugano - Coentrao Schweinsteiger - Khedira Sneijder - Iniesta Forlan - Villa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 Jean-Pierre on t'a reconnu! Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois... Villa meilleur que Forlan? Pas de Schweinsteiger? Pas de Sneijder? Tu sais, il n'y avait pas que l'Espagne dans la Coupe du Monde, surpriiiiiise! Pffff comme t'es, fallait pas lui dire lol, c'est comme aux enfants avec le père noël lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 13 juillet 2010 Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 (modifié) --------------Kingston-------------- ----------Pique Tuljo-Tanaka------ Lham----------------------------Maicon ---------Sweinsteinger Xavi------------ Inista---------------------------Park ----------Forlan Honda-------------- Ne pas oublier que Park a fait une superbe coupe de monde, les coréens ont étés assez bon dans l'ensemble sans occultés quelques lacunes mais on voyait bien que Park était au dessus de lot! Modifié le 13 juillet 2010 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés