Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Arsenal qualifié pour la finale de la Carling Cup. Enfin une finale depuis 2007, ça me manquait un peu... J'espère que cette fois ci on ne passera pas à coter.

 

 

C'est contre Birmingham ou West Ham c'est ça ?

Vous l'aurez votre titre. Un symbole du renouveau d'Arsenal ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contre Birmingham ou West Ham c'est ça ?

Vous l'aurez votre titre. Un symbole du renouveau d'Arsenal ?

 

 

Espérons que tu te trompes, car je ne souhaite pas les voir ne serait qu'avec la Carling Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera une finale, Arsenal - Birmingham.

 

Ces derniers ont battu les hammers 3-1.

 

 

Alex Mcleish, fait plaisir à ton mentor (Fergie), et à nous par la même occasion en battant les gunners.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ah notre premier titre depuis 5 ans ce profil :bj: , j'ai hâte ;) . En espérant que ce soit le début d'une ère nouvelle pour nous et d'une longue série de trophée :) .

 

EDIT:

 

Ca semble quand méme difficile pour Birmingham mais ils causent réguliérement des problémes à Arsenal, alors pourquoi pas?

 

En effet Birmingham nous pose tellement de problèmes qu'on a pris 6 points sur 6 possible cette saison et qu'on leur a foutu une déculottée sur leur terrain :rolleyes: ...

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah notre premier titre depuis 5 ans ce profil :bj: , j'ai hâte ;) . En espérant que ce soit le début d'une ère nouvelle pour nous et d'une longue série de trophée :) .

 

EDIT:

 

 

 

En effet Birmingham nous pose tellement de problèmes qu'on a pris 6 points sur 6 possible cette saison et qu'on leur a foutu une déculottée sur leur terrain :rolleyes: ...

Trop de confiance, tue la confiance

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'y faites les malins vous avez bien raison je ferais sûrement pareil si j'étais dans votre position ;) .

 

En attendant nous sommes encore en course dans toutes les compétitions, on grignotte du terrain en PL, notre calendrier est bien plus avantageux (il ne reste plus que vous, Liverpool et Tottenham comme "gros" matchs, dont deux à domicile, tandis que vous devez encore affronter deux fois Chelsea, Liverpool et nous même à l'extérieur).

 

On en reparle donc à la fin de la saison, et si par bonheur on vous coiffe pour le titre, vous allez m'entendre :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'y faites les malins vous avez bien raison je ferais sûrement pareil si j'étais dans votre position ;) .

En même temps, en étant leaders avec 4 points d'avance, c'est un peu normal :united:

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'y faites les malins vous avez bien raison je ferais sûrement pareil si j'étais dans votre position ;) .

 

En attendant nous sommes encore en course dans toutes les compétitions, on grignotte du terrain en PL, notre calendrier est bien plus avantageux (il ne reste plus que vous, Liverpool et Tottenham comme "gros" matchs, dont deux à domicile, tandis que vous devez encore affronter deux fois Chelsea, Liverpool et nous même à l'extérieur).

 

On en reparle donc à la fin de la saison, et si par bonheur on vous coiffe pour le titre, vous allez m'entendre :P .

 

 

Aucun doutes là dessus, vous nous battrez pour le titre de champion. Mais lequel celui de 2017 ou 2023?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez s'y faites les malins vous avez bien raison je ferais sûrement pareil si j'étais dans votre position ;) .

 

Pourtant ce soir, j'ai vu un forum dans sa grande majorité se féliciter de la victoire des gunners, et reconnaitre le talent d'un Wilshere ^_^

 

Par contre dès qu'il y a eu une remarque sur la trompette Clichy, on devient des footix, des chambreurs, et quand on répond à tes petites provocations ;) , on fait les malins ect, ect ......

 

Médite un peu là dessus l'ami.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je rigole si vous vous cassez la gueule n'empêche :D

Vu la manière dont vous semblez sûrs d'avoir gagné la finale avant de l'avoir disputée.

 

T'inquiètes si sa arrive je vous paye à tous l'apéro :D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je rigole si vous vous cassez la gueule n'empêche :D

Vu la manière dont vous semblez sûrs d'avoir gagné la finale avant de l'avoir disputée.

 

Les Barcelonais l'ont appris à leurs dépens hier, ne commets pas leurs erreur mon petit Fly ;) Un match n'est jamais gagné d'avance.

 

 

 

T'inquiètes si sa arrive je vous paye à tous l'apéro :D .

 

Martini blanc avec une petite rondelle de citron pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Barcelonais l'ont appris à leurs dépens hier, ne commets pas leurs erreur mon petit Fly ;) Un match n'est jamais gagné d'avance.

 

 

 

 

 

Martini blanc avec une petite rondelle de citron pour moi :P

 

Ah Axelou, le seul mancunien qui me veut un peu de bien sur ce forum :D !Non mais je plaisante, bien-sûr que rien n'est joué d'avance, mais bon depuis 5 ans que j'attend sa, j'ai le droit d'être un peu heureux :lol: .

 

Et moi je prendrais un petit Whisky Coca bien frais avec deux glaçons stp :P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis on te comprends forcément un peu, tout les ans on donne ton équipe comme exceptionnelle et favorite dans les compétitions et ce depuis 5 ans, cette année en revenche il est vrai que vous semblez bien mieux armés qu'avant et avoir une vrai faim de compétition et de titres donc rassures toi tout le monde ici comprend ta joie et ton optimisme c'est juste ta manière d'exprimer tu ne sais pas y mettre les formes petit scarabé Gunner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vodka pure stp, éventuellement avec un bâton de cannelle et du sucre vanillé (ou mieux, de l'extrait naturel de vanille). Pour le reste, je confirme que els formes sont capitales dans un forum. Ce n'est pas un terrain conquis, c'est à toi de faire ta place comme tant d'autres, et pas au forum de s'incliner. ;)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce cas c'est que je m'exprime mal et que je ne fais pas passer le message que je souhaiterais. Je suis assez surpris, car je n'ai pas ce problème sur mon forum, ni dans la vie de tous les jours, mais ici il faut croire que c'est différent ;) . Je vais donc tâcher de remédier à cela, si on me laisse le temps :D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ce cas c'est que je m'exprime mal et que je ne fais pas passer le message que je souhaiterais. Je suis assez surpris, car je n'ai pas ce problème sur mon forum, ni dans la vie de tous les jours, mais ici il faut croire que c'est différent ;) . Je vais donc tâcher de remédier à cela, si on me laisse le temps :D .

 

Tout est différent d'un forum à l'autre, on supporte deux équipes bien différentes donc forcément nôtre concéption du foot n'est pas tout à fait la même à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...