Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Tout est différent d'un forum à l'autre, on supporte deux équipes bien différentes donc forcément nôtre concéption du foot n'est pas tout à fait la même à la base.

 

Tu as entièrement raison ;) . Je dirais même que notre conception du foot n'est ABSOLUMENT pas la même à la base :P , sans pour autant insinuer que l'une ou l'autre soit meilleure.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes si sa arrive je vous paye à tous l'apéro :D .

 

On rigole pas la dessus. Pour moi ce sera un Ti Punch stp merci :)

 

Sinon je pencherais plutôt vers une victoire des gunneurs aussi, Birmingham a un jeu et une équipe tellement dégueulasse que ça me ferait mal de les voir soulever ce trophée !

Mais attention rien n'est jamais joué d'avance.

Et puis de toute façon les miracles existent, regardez Marseille l'an dernier, ils ont été champion donc pourquoi Arsenal ne gagnerait pas un trophée pour une fois ? :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui victoire des Gunners sans aucun doute, Birmingham est entrain de couler là...

Sur un match rien n'est joué ^^ Même si en effet, Arsenal à de très fortes chance de gagner son premier titre depuis 2005 ( ça sera le seul Fly ne te fais pas d'illusion ! :P:D )

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime voir des mancuniens encourager mon équipe :bj: . Vous inquiètez pas notre équipe type face à Birmingham, sa devrait passer sans trop de casse, même si comme toujours on est jamais à l'abri d'une surprise ;) .

 

Flo-red-devil on en reparle en fin de saison quand on vous aura chipper le titre sous le nez :D:P .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un contre ça peut aller vite ! ( Une bourde de Clichy :P )

 

On verra on verra ! N'oublis pas que MU est toujours meilleur en deuxième partie de saison ! :bj:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un contre ça peut aller vite ! ( Une bourde de Clichy :P )

 

On verra on verra ! N'oublis pas que MU est toujours meilleur en deuxième partie de saison ! :bj:

 

Laissez ce pauvre Clichy tranquille :P .

 

C'est vrai, mais pourtant vous avez concédez votre première défaite dans cette même seconde partie de saison, et vu le calendrier qui vous attend comparé au notre, j'ai bon espoir ;) .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez ce pauvre Clichy tranquille :P .

 

C'est vrai, mais pourtant vous avez concédez votre première défaite dans cette même seconde partie de saison, et vu le calendrier qui vous attend comparé au notre, j'ai bon espoir ;) .

Je ne dis pas que nous allons faire un sans faute dans cette deuxième partie, mais je pense que nous allons perdre beaucoup moins de points !

L'an dernier nous avons perdu environ 12 points dans la deuxième partie de saison je crois ( dont une défaite face à Chelsea avec un but hors jeu d'un bon mètre de Drogba ).

Ca va pas être facile c'est sur ! Mais j'ai bon espoir ! :bj:

 

Sinon on s'éloigne du sujet qui est votre futur défaite face à Birmingham ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant nous sommes encore en course dans toutes les compétitions, on grignotte du terrain en PL, notre calendrier est bien plus avantageux (il ne reste plus que vous, Liverpool et Tottenham comme "gros" matchs, dont deux à domicile, tandis que vous devez encore affronter deux fois Chelsea, Liverpool et nous même à l'extérieur).

La différence c'est que Chelsea, Liverpool et vous, pour notre équipe c'est pas des gros matchs, c'est un peu comme si on jouait les Wolves Blackburn. :P

 

Sinon je vois mal Birmingham accrocher Arsenal lors de la finale mais ça me plairait bien que ça se finisse aux penaltys avec une série d'une dizaine de penalty, histoire de voir Wenger tirer une sale tête.

Après je ne sais pas trop quelle équipe je préférerais voir gagner, j'aime pas vraiment Arsenal à cause de tous ces footix français malgrè le fait que j'aime bien quelques joueurs de l'effectif comme Cesc, Vipi ou le jeune Wilshere qui me fait très bonne impression. Et Birmingham, entre le fait qu'on se soit fait voler contre eux cette année et que leur style de jeu -si jamais il y en a un- est horrible. J'ai quand même un petit penchant pour les blues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce n'est pas pour jouer les présomptueux, mais je vois également mal les joueurs de Birmingham venir nous embêter. Surtout quand on voit leur parcours en championnat cette saison et la difficulté avec laquelle ils sont parvenus à se défaire de West-Ham en demi.

 

On est jamais à l'abri d'un exploit certes, mais depuis 5 ans qu'on attend un trophée, je vois mal mes petits gunners laisser échapper une si belle opportunité, surtout vu nos récentes performances (hormis le viol collectif dont nous avons été victime à Newcastle) et la forme actuelle de Van persie, actuel meilleur buteur européen depuis janvier (11 buts en 9 matchs toute compétition confondue) :) .

 

Bref si on perd ce match je me taille les veines, je me flingue et ensuite je me pend, avant de sauter de la montagne :D (mais non pour votre plus grand bonheur cela n'arrivera pas, puisqu'on va gagner :P ).

 

EDIT: Flo-red-devil et Toniih83, je vous répond sur le topic Premier League ;) .

Modifié par Fly Millenium

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce n'est pas pour jouer les présomptueux, mais je vois également mal les joueurs de Birmingham venir nous embêter. Surtout quand on voit leur parcours en championnat cette saison et la difficulté avec laquelle ils sont parvenus à se défaire de West-Ham en demi.

 

On est jamais à l'abri d'un exploit certes, mais depuis 5 ans qu'on attend un trophée, je vois mal mes petits gunners laisser échapper une si belle opportunité, surtout vu nos récentes performances (hormis le viol collectif dont nous avons été victime à Newcastle) et la forme actuelle de Van persie, actuel meilleur buteur européen depuis janvier (11 buts en 9 matchs toute compétition confondue) :) .

 

Bref si on perd ce match je me taille les veines, je me flingue et ensuite je me pend, avant de sauter de la montagne :D (mais non pour votre plus grand bonheur cela n'arrivera pas, puisqu'on va gagner :P ).

 

Adieu l'apéro... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu l'apéro... :(

 

Je vous le paierai avant t'en fais pas ;) . Jeune alcoolo va :D !

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le paierai avant t'en fais pas ;) . Jeune alcoolo va :D !

 

Ouai à force de me faire traiter de Gunners sur ton fofo j'ai vite touché le fond et depuis j'ai sombré dans l'alcool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai à force de me faire traiter de Gunners sur ton fofo j'ai vite touché le fond et depuis j'ai sombré dans l'alcool :P

De la Vodka venant de Chelski pour couronner le tout ? :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai à force de me faire traiter de Gunners sur ton fofo j'ai vite touché le fond et depuis j'ai sombré dans l'alcool :P

 

Genre t'es un mancunien, n'importe quoi :P:lol: .

 

:D:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement Axelou, nous prends pas pour des ânes. On sait depuis l'début qu't'es un infiltré.

 

Evidemment c'est une taupe qu'on vous a envoyé :P . D'ailleurs l'unique raison de ma présence ici est de vérifier qu'il joue bien son rôle de pseudo mancunien :D:D .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement Axelou, nous prends pas pour des ânes. On sait depuis l'début qu't'es un infiltré.

 

Jsuis tellement bien infiltré que j'ai commencé à poster sur leur fofo depuis le début de la saison bien que je sois inscrit depuis 2008, j'étais aussi sur l'ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a Angleterre - France au tournoi des VI nations à Wembley, de quoi abimer l'terrain pour demain :P

 

EDIT: D'après mon père le match de Rugby ne se joue pas à Wembley :kill:

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y a Angleterre - France au tournoi des VI nations à Wembley, de quoi abimer l'terrain pour demain :P

 

EDIT: D'après mon père le match de Rugby ne se joue pas à Wembley :kill:

 

Bien sur que non, l'équipe d'Angleterre de rugby a son propre stade : Twickenham.

 

C'est ça un pays de sport...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...