Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Foster put.ain mais pourquoi il était pas comme ça chez nous, en fin pas un match sur 15 quoi.

 

Edit: Petit hs mais Shity est tenu sur sont terrain par Fulham à 15min de la fin.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez bien vite :P . Je vais prendre mon pied quand le tableau d'affichage aura évolué en notre faveur ^_^ .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 6 ans qu' on le prend nous!!

:lol:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous emballez bien vite :P . Je vais prendre mon pied quand le tableau d'affichage aura évolué en notre faveur ^_^ .

 

Ouvre la après à la fin va.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh PAF :lol: ! Magnifique but de Vipi sur un caviar d'Arsha B) . Maintenant en avant toute mes gunners :bj: !

 

C'est un festival des arbitres aujourd'hui...

fly tu fais trop le malin pour une équipe mené et bien tenu...

 

Tu disais :P ? :D:D

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Wilshere est monstrueux ! Vraiment, c'est une pépite !

 

Gros coup dur pour Arsenal, Van Persie, joueur en forme du coté d'Arsenal, sort sur blessure et est remplacé par cette blague immonde de Bentdner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh PAF :lol: ! Magnifique but de Vipi sur un caviar d'Arsha B) . Maintenant en avant toute mes gunners :bj: !

 

 

 

Tu disais :P ? :D:D

Membre disait que l'arbitre a oublié un 2eme penalty. T'as pas un forum pour aller avec les tiens?

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...