Aller au contenu

Carling Cup 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Depuis l'début de la discut', tu tapes dans la ruche avec un bâton, alors fais pas la pleureuse!

Et puis de toute manière, le débat est impossible avec toi, vu que tu es incapable de faire preuve d'un minimum d'objectivité.

 

Amen.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine c'est au fond !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de toi beaucoup (dont moi) prennent ça pour un compliment, au vu de ta mentalité et de ton faible esprit d'ouverture. Je n'avais jamais vraiment parlé avec toi mais vu comment tu es gamin et borné ça ne m'interresse absolument pas.

 

Euuu question qui de chez nous parle avec lui en MP??? Non pour savoir hein de qui se moquer :lol: .

 

Je te répond par MP.

 

tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs.

Ooooookééééé champion :rolleyes:

Bon, revenons en au match. Plus aucun HS ici, s'il vous plait messieurs!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond par MP.

 

tom4 ici l'objectivité c'est : "Arsenul sont trop mauvais, ils ont les arbitres dans la poche ! Clichy c'est une chèvre ! MU ce sont les meilleurs ! On va tout gagner ! On est les plus beaux, les plus forts..." y'a pas de débat, donc pas la peine de continuer à me parler dans ce cas, cracher votre venin, sa vous soulagera, et puis comme vous le dîtes si bien vous êtes chez vous, docn vous avez les pleins pouvoirs.

Raaah, regarde la finale c'est la seule que tu verras d'Arsenal pendant 5 ans ! :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous avez peur qu'on gagne ce match ^_^ C'est fou ca...

 

Peut etre parce que vous ne pourrez plus nous chambrer avec votre "Arsenal, ca fais 5 ans qu'ils n'ont rien gagné"...

Attention, on va peut être même finir par vous envier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que vous avez peur qu'on gagne ce match ^_^ C'est fou ca...

 

Peut etre parce que vous ne pourrez plus nous chambrer avec votre "Arsenal, ca fais 5 ans qu'ils n'ont rien gagné"...

 

Comme Wenger l'a dit, une Carling Cup c'est pas non plus un titre majeur.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les Gunners accusent un peu le coup physiquement ?

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou les Gunners accusent un peu le coup physiquement ?

J'trouve aussi! C'est un peu étonnant, et j'm'attendais à l'inverse, vu la débauche physique des blues en première période.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais c'est un titre <_< Et vous voulez peut etre qu'on en gagne + alors ?

 

C'est juste une constatation. Pour un club du standing d'Arsenal, une CC ne représente rien. Comme nous quand on l'a gagné la saison dernière, c'était quasiment assimilé à une saison blanche.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, tu sais ce qu'il t'attend si tu cherches à provoquer. Les autres, restez en dehors de tout cela et concentrez-vous sur le match. Le premier qui agresse l'autre à partir de maintenant mangera son avertissement. Le premier qui provoque également.

 

C'est quand même malheureux qu'on doive faire la police sur un match aussi insignifiant, a contrario du talent de Wilshere (oui, je me répète, mais quelle claque dans la gueule).

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va finir par rentrer, aller go gunners :) .

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais c'est un titre <_< Et vous voulez peut etre qu'on en gagne + alors ?

Personnellement, je voudrais que vous n'en gagnez plus aucun même si, au fond, le temps de la rivalité United-Arsenal Keane-Vieira me manque un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...