jord2412 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Ok merci pour l'info. J'espère des faux pas de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je matte Bolton arsenal est ça fait 1-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Démbelé à égalisé pour Fulham Vieira pour City Et Chamakh a marqué aussi pour le 2-1 Bolton joué à 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 (modifié) Le grand retour d'Essien Je regarde leur milieu à trois, leur banc... C'est juste impressionnant... Yeah ! but de Parker Modifié le 11 septembre 2010 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 4-1 pour Arsenal... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Nul de City et de Tottenham, les 2 bonnes nouvelles du week end! Chelsea n' a pas eu de test encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Démbelé 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Personne ne note le match nul de City at home against Blackburn? Moi c'est ma petite satisfaction de la journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Dembélé & Van Damme, le match entre Fulham & Wolverhampton avait un doux goût de chocolat belge. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Gros match d'essien pour son retour ( Petit HS: je regrette vraiment qu'il n'est pas signé chez nous, c'est vraiment le style de joeur en milieu défensif qu'il nous manque) nul de shity at home "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Cette chance est limite insultante. ça fait des années que ça dure ! à se demander comment c'est possible d'avoir autant de barakka non seulement ils sont forts (il faut le reconnaître) mais en plus ils ont constament TOUT qui tourne bien pour eux mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney66 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 ça fait des années que ça dure ! à se demander comment c'est possible d'avoir autant de barakka non seulement ils sont forts (il faut le reconnaître) mais en plus ils ont constament TOUT qui tourne bien pour eux Comme nous a certains moments l'année derniere et il y a 2 ans quand les équipes adverses marquaient des cscaux bons moments,quand on a la chance avec soi en plus de bien joué tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Fracture pour Zamora L'attaquant de Fulham Bobby Zamora souffre d'une fracture du péroné et pourrait être absent quatre mois, a indiqué le club anglais. Zamora a été touché au-dessus de la cheville par un tacle d'un joueur de Wolverhampton samedi lors de la 4e journée, remporté 2-1 par les Londoniens. Source: Eurosport.fr Ça fait vraiment ***** pour lui c'est un excellent joueurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Arfff grosse blessure pour lui, je viens de lire sur l'équipe qu'il en aurait pour minimum 4 mois. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Très mauvaise première mi-temps de la part des Reds, ils tiennent le nul et c' est déjà bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 0-0 de looser pool, bonne news pour la semaine prochaine, leur milieu avec poulsen n'est pas aussi solide qu'avec mascherano tant mieux... "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Dembélé & Van Damme, le match entre Fulham & Wolverhampton avait un doux goût de chocolat belge. Et j'avoue m'être délecté de ce chocolat qu'est Moussa. ---- Liverpool a été mauvais mais cela on sait que cela ne donne aucune indication. Joe Hart qui se met aux boulettes, Bolton toujours aussi faible au fly, Gallas en défense cela ne fait pas 0 buts encaissés, Chelsea maitrisant et chanceux sur la fin, Robert Green qui fait une boulette ratrappable par son défenseur qui dégage dans l'axe sur un blues qui trainait par là et Piquione ne sachant pas marquer à 2 mètres... Joli tableau pour West Ham comment ils veulent s'en sortir??? Quelques joueurs français ont refusé West Ham et cela semble leur donner raison il leur manque un impact offensif... Carlton perd son temps il doit etre épaulé par un vrai bon joueur, sortir le chéquier pourrait etre bénéfique pour la fin de saison. "C'est rien du tout prendre un risque" Axel Folley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Ouverture du score de Downing pour Villa, qui du coup passe provisoirement à la 3ème place devant nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Bof Stoke fera comme depuis leur montée, ils finiront en milieu de tableau, ils ont l'équipe pour (pourtant je les deteste, ininteressante cette team ) West Ham, comme je l'ai toujours dis, c'est 18ème au mieux Modifié le 13 septembre 2010 par RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 Je suis plus confiant pour West Ham qui a eu un début de saison bien + difficile. Je saisis mal la logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager Posté(e) le 13 septembre 2010 (modifié) Crotte de bic! Encore un prono qui tombe à l'eau dans les dernières minutes ! EDIT: 2-1 pour Stoke.. Modifié le 13 septembre 2010 par Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 C'est pas vraiment étonnant.. Déjà les années précédentes Villa enchaînait le bon et le moins bon, mais cette année sera sans doute moins bonne. Déjà ils ont perdu Milner et de deux ils ont perdu O'neil. Va falloir un petit temps avant d'enchaîner les victoires à mon avis. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Behrami est averti, une petite question, Behrami est un joueur qui se prend beaucoup de cartons et même des rouges est ce que je me trompe? En tout cas il y est bien préposé ces derniers temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les Hammers poussent et 1-0 pour West Ham, suivi d'une barre de Piquionne. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 But de Parker leur meilleur joueur je pense. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés