Joug248 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ils ont de la chance, ils ont un 12e hommes de leur côté, et en plus de cela ils ont de la réussite devant les buts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Boselli Chelsea, malgré un milieu Essien-Mikel, n'arrivent pas à gérer un match comme peut le faire United ou Arsenal... Wigan joue bien mais devient brouillon dans les dernier mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et qui rate des penaltys C'est pas pour défendre Anelka mais... Ronaldo aussi en rate. Après tout, Anelka reste un joueur de classe mondial malgréé le fait qu'il joue avec les Blues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Allez Wigan un p'tit but histoire de calmer les footix qui se touchent sur Chelsea >.< Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 .. Tu vois pas de quoi je parle ?... Je faisais juste un clin d'oeil à son offrande pour notre CL.... Ah ok . Je pensait que ça faisait partie des critiques injustifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 8 buts pour le trio d'attaques de Chelsea. La brèle Kalou entre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 ça ça reste à voir C'est pas parce que Anelka joue à Chelsea et qu'il est mal aimé qu'il n'est pas un bon joueur, il est important dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je crois que Wigan a décidé de miser sur la régularité cette saison : s'en prendre au moins 4 par match. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est pas parce que Anelka joue à Chelsea et qu'il est mal aimé qu'il n'est pas un bon joueur, il est important dans le jeu. +1, Les gens ont tendance a le trouver mauvais car ils ne l'aiment pas puisque c'est un Blues, faut voir les choses en faces, Anelka est un pütain de Blues mais il a un bon niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 10 buts en 2 match.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 La puissance-vitesse de Didier ÉNORME !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Je vous trouve dur avec Wigan, le score ne reflète pas du tout le match, puis le 3ème but de Chelski est HJ.. Comme on dit toujours, il n'y a que le score final qui compte. Si tu pognes 3 buts dans un match, c'est qu'il y a des joueurs qui ne font pas leur job. L'enfant de chienne de Terry... l'arbitre n'a vraiment pas les cojones de lui coller des cartons sur 2 tacles disgracieux en 2 minutes. 10 buts en 2 match.. F*** THIS S***! Je commence à voir rouge. Hé là, ill faut commencer à se grouiller le derrière chez nous avec la moyenne de buts marqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) 10 buts en 2 match.. Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid . Modifié le 21 août 2010 par manchesterp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Et le 0-4 avec le but de la brele Salomon Kalou (pour embeter OLH) lol Pour ma part je le trouve très utile Kalou, Chelsea a un effectif très complet, et uune force offensive excellente. C'est l'une des équipes les plus puissantes du Monde, avec des physiques impressionnants et un Manager de grande Classe. Bon là ce ne sont que des tocards, mais il faut les gagner ces matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid . T'as bien raison de na pas ajouter Arsenal ^^ la saison dernière, Chelsea leur à coller 5 buts en 2 matchs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid . Contre WBA et Wigan peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchesterp Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Contre WBA et Wigan peut être... Peut-etre mais en tout cas c'est efficasse c rare que United ne domine pas un match et mets 4 buts Edit: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Kirkland est vraiment mauvais, on surcote trop les joueurs anglais en PL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) c'est grotesque là franchement y a vraiment des équipes super faibles en PL edit 6 0 Modifié le 21 août 2010 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 On peut-être content du match Drogba a pas marqué ! x) Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 C'est gerbant cette réussite, et cette faiblesse d'opposition.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 12 buts en deux matchs, c'est pas de la chance, c'est simplement l'envie d'en planter toujours un peu plus. Vous avez vu la transversal de Cole ? magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Chelski joue au tennis ou quoi 6-0 6-0 !!! Nan mais sérieux il y a certaines équipes qui ne devrait pas être en PL quand même !!! De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 12 buts en deux matchs, c'est pas de la chance, c'est simplement l'envie d'en planter toujours un peu plus. Vous avez vu la transversal de Cole ? magnifique... Ce que tu dis là est intéressant. L'autre jour, quelqu'un ici avait écrit que Chelsea prenait chaque match comme une finale de Ligue des Champions et que c'est la raison pour laquelle ils veulent toujours en mettre plus dans le but. C'est une bonne approche en théorie, mais qu'en penses-tu sur le plan pratique? Si c'est le cas, pourquoi ne voit-on pas nos gars se lancer toutes griffes dehors pour viser le maximum de buts comme objectif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 On disait pas ça l'an dernier quand Wigan mettait 3-1 à Chelski, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est pas une mauvaise équipe, y'a de bons joueurs, ils ont prit une rouste oui, mais j'suis convaincu qu'ils vont se reprendre.. J'espère qu'ils vont se reprendre... 6, c'est pas assez, ils faut viser les 9 comme contre Tott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés