Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Wenger est buté, il veut montrer que sa politique a marché. Sa politique est louable, vouloir faire éclore des jeunes, pendant que certains clubs investissent à coup de centaines de millions. Mais le faite qu'il ne veut plus signer de cadres après ses 30 ans, ne pas vouloir remplacer de Top Player par un autre Top player, mais par un jeune puceau, nique sa politique.

 

Il a échoué, il ressort toujours le même refrain, et certains supporters d'Arsenal en ont marre. 6 ans sans trophées ! Evra laissera-t-il un commentaire à la veille du match ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, on aurait pu fêter le titre chez eux si Chelsea ne revenait pas en forme :(

 

Certes, mais je prefere de loin fêter le titre chez nous face a Chelsea, histoire de laver l'affront de 2006 :(

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a lever, en 2007 :P

 

Non mais je faisais réfèrence au titre que Chelsea a soulevé sous nos yeux, après le 3-0 subi a Stamford Bridge, c'est cette affront là qu'il faut laver !

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprendrais jamais pourquoi Arsenal est si attractif, alors ok sa joue au ballon. Mais chaque années ils vont de désillusion en désillusion. Quand j'entend Nasri parler de titre..

Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le calendrier des 3 derniers matchs pour nous et chelski ?? Pour voir un peu qui ils vont rencontrer ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut se permettre de faire nul a l'emirates

 

et d'en suite battre chelsea

 

et on sera champion

 

Je trouve plus facile de faire l'inverse battre Arsenal et éventuellement faire un nul contre chelsea non ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette equipe personne prends les devants ni ces responsabilités. Quand ils marquent, c'est sur une combinaison qui a duré une demi heure et que le buteur est a 5cm des cage. Personne ne tente l'exploit individuel, j'espere pour Arsenal qui vont changer d'entraineur ou alors que Wenger fasse son mea culpa et se decide d'acheter des top players au mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une imposture vivante Sagna... et dire qu'il est titulaire en EDF !

 

Edit : Mon Dieu qu'il est nul Clichy...

 

Tu ne vois que ces défauts aussi, Sagna défensivement il est meilleur que Rafael. C'est un bon arrière faut arrêter un peu.

 

Bon Clichy par contre c'est vrai ^^

 

 

Il avait dit : laissez moi 2 ans, j'espere qu'il va tenir sa parole et se casser.

 

Idem pour Fabregas, faut vraiment laisser les clés aux Wilshere, Song, Ramsey, Walcott, Nasri.

 

Un grand oui sauf pour Walcott, faut pas exagérer ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus facile de faire l'inverse battre Arsenal et éventuellement faire un nul contre chelsea non ?

Quoi qu'il en soit dans les 2 sens c'est soit champion soit à un point du titre pour 2 matchs un piégeux et l'autre ou si tu gagnes pas t'es un réel looser lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le calendrier des 3 derniers matchs pour nous et chelski ?? Pour voir un peu qui ils vont rencontrer ?!

 

Arsenal-MU

MU-Chelski

B'burn-MU

MU-B'pool

 

 

Chelski-Tottenham

MU-Chelski

Chelski-N'castle

Everton-Chelski

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack Wilshere qui a pleuré, voilà quelqu'un de concerné. Wilshere et le gardien avec leur Van persie sont leurs valeurs sûres.

+1. Surtout les deux jeunes qui ont un gros mental.

 

Sinon pour les calculs : nul vs Arsenal et victoire vs Chelsea(ou l'inverse). Ensuite on peut se permettre de perde à Blackburn. Et contre Blackpool ca devrait aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET pourquoi pas battre les deux tout simplement ! Ils sont clairement à notre portée, je vois bien Arsenal nous sortir un grand match à L'emirates, histoire au moins de redorer leur blason et de ne pas perdre la face, mais face à Chelsea, qu'on vient de battre deux fois en LDC, qui plus est chez nous, ça devrait être logique que l'on gagne non ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve plus facile de faire l'inverse battre Arsenal et éventuellement faire un nul contre chelsea non ?

 

 

si on fait cela et si chelsea bat tottenham

 

on aurait 6 points d'avance a deux matchs de la fin

 

si on fait nul a arsenal chelsea revient a 4 points dans l'optique ou ils battent les spurs

 

et ensuite on bat chelsea on aurait 7 points d'avance à 2 matchs de la fin

 

ce qui explique l'ordre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est-il que pour moi les 2 but nasri a sa respo sabilite. Si il dort pas les 2 il les repoussent. Je serais wenger je serais furieux. Tu met des mecs au poteau il dorme et ils sont pas concerne, nous ca nous rend service mais franchement c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh et puis soyons fous Chelsea jouera Samedi avant nous contre les spurs, pourquoi pas... Sait on jamais... Un nul qui traîne et le match au fly serait celui du presque titre pour ensuite le match du vrai titre contre les blues en espérant que les condamnés à ne pas faire un faux pas y pensent même si le chasseur est souvent dans la position de lâcher la pression et de jouer sans crainte.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...