Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai l'impression que City arrive a gagné ses matchs sans être convaincant dans le jeu face à ce genre d'équipe et mine de rien ils sont 2e à 2 points de Chelsea.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un concurrent en plus, comme si on en avait besoin !

 

Le plus important reste le nul de Chelsea, qui nous permet de rester à portée.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa tevez... qui a dit : le chainon manquant !?

on va le regretter longtemps celui-là !

 

Je n'arrive pas à cliquer sur "+" donc : +1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'en terme de tempérament et de combativité, il incarne exactement ce qui nous manque...Quel joueur quand même !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon SAF a laissé partir tevez, c'était ptet une erreur mais on va pas le glorifier à chaque journée de championnat <_<

 

Merci! On dirait que certains ici n'avancent pas. C'est bon Tevez est parti, passez à autre chose. ça fera bientôt deux ans qu'il s'est tiré et certains continue à pleurer sur son sort, sur le fait qu'il n'aurait jamais du partir, que Sir Alex a déconné et blablabla...Vous n'allez jamais de l'avant ou quoi?

 

Sinon je trouve ça dommage pour Blackpool sur l'ensemble du match, ils méritent le nul mais ils ont été un peu trop naïf. En tout cas, je trouve qu'ils jouent bien au football, pas comme certaines équipes qui balancent des ballons devant sans essayer de faire le jeu à aucun moment du match -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! On dirait que certains ici n'avancent pas. C'est bon Tevez est parti, passez à autre chose. ça fera bientôt deux ans qu'il s'est tiré et certains continue à pleurer sur son sort, sur le fait qu'il n'aurait jamais du partir, que Sir Alex a déconné et blablabla...Vous n'allez jamais de l'avant ou quoi?

 

Sinon je trouve ça dommage pour Blackpool sur l'ensemble du match, ils méritent le nul mais ils ont été un peu trop naïf. En tout cas, je trouve qu'ils jouent bien au football, pas comme certaines équipes qui balancent des ballons devant sans essayer de faire le jeu à aucun moment du match -_-

 

c'est clair blackpool et même WBA essayent de jouer... pas comme burnley ou derby y'a quelque temps... Pour en revenir à city, je pense pas qu'il faille s'en inquièter...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city, devant nous au classement.... la honte ! :rip:<_<

A force de recrutement de gros joueurs c'est normal qu'un jour ils titillent les meilleurs.

 

Surtout que nous ne sommes pas au niveau actuellement pour réussir quelque chose de très sérieux.

 

Certains se disent ouf on est qu'à 5 points, Chelsea perd des points contre Villa et Manchester City, pas contre fulham ou wba. En regardant bien, on maitrise par le score tout les matchs avant de se faire reprendre, sauf pour un match ou deux.

 

Strange PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! On dirait que certains ici n'avancent pas. C'est bon Tevez est parti, passez à autre chose. ça fera bientôt deux ans qu'il s'est tiré et certains continue à pleurer sur son sort, sur le fait qu'il n'aurait jamais du partir, que Sir Alex a déconné et blablabla...Vous n'allez jamais de l'avant ou quoi?

 

Sinon je trouve ça dommage pour Blackpool sur l'ensemble du match, ils méritent le nul mais ils ont été un peu trop naïf. En tout cas, je trouve qu'ils jouent bien au football, pas comme certaines équipes qui balancent des ballons devant sans essayer de faire le jeu à aucun moment du match -_-

 

Désolé mais je vois pas plus de raison de "pleurer" CR7 que Tevez, pourtant Quant on pleure le portugais (qui a clamé vouloir partir) tout le monde aquiece et quant on clame Tevez (qui a fait des pieds et des mains pour vouloir rester, jusqu'au moment ou même lui qui n'est pas une lumière c'est apperçu qu'on le ballader un peu (pour être poli) à voulu partir) on se fait toujours "rappeler à l'ordre".

 

Force est de constater que Tevez incarne le mental et la combativité sur le terrain qu'il nous manque. Si il n'étais pas passé par le club on serais envieux, la on regrette, rien de plus normal.

 

Qui n'a pas eu un regret en voyant Ruud aligner les pions pour le Réal ? Ou Forlan ? ben Tevez c'est pareil, et plus cruel car il est tujours a manchester et qu'a chaque fois qu'il exprime son art il nous enfonce un peu plus ... bref que du regret.

 

Aprés je rejoint sébastien dans sa réfléxion ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je vois pas plus de raison de "pleurer" CR7 que Tevez, pourtant Quant on pleure le portugais (qui a clamé vouloir partir) tout le monde aquiece et quant on clame Tevez (qui a fait des pieds et des mains pour vouloir rester, jusqu'au moment ou même lui qui n'est pas une lumière c'est apperçu qu'on le ballader un peu (pour être poli) à voulu partir) on se fait toujours "rappeler à l'ordre".

 

Force est de constater que Tevez incarne le mental et la combativité sur le terrain qu'il nous manque. Si il n'étais pas passé par le club on serais envieux, la on regrette, rien de plus normal.

 

Qui n'a pas eu un regret en voyant Ruud aligner les pions pour le Réal ? Ou Forlan ? ben Tevez c'est pareil, et plus cruel car il est tujours a manchester et qu'a chaque fois qu'il exprime son art il nous enfonce un peu plus ... bref que du regret.

 

Aprés je rejoint sébastien dans sa réfléxion ...

Je trouve que ce que je viens de surligner en gras est du grand n'importe quoi, il a clamé son envie de rester? Pourquoi avoir refusé un contrat proposé et ne pas avoir résisté au départ? C'est pas l'envie de rester qui lui a traversé l'esprit là dessus.

 

On était conscient avec Ronaldo pour un départ, on aurait pu le garder un peu + de temps, il aurait accepté à coup sur avec une revalorisation salariale pour signer au Real qu'à partir de cette année.

 

On en a vendu un car on le voulait bien, l'autre est parti parce qu'il le voulait bien. Je me demande bien qui voulait faire partir Tévez... Avec des faux problèmes créés par des suppositions et un caractère lunatique du personnage.

 

Je trouve drole ce système protecteur pour un joueur de la sorte contre nos dirigeants qui ont toujours essayé de faire pour le mieux.

 

Il ne faut pas se leurrer il y a d'autres réalités au jour d'aujourd'hui.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas m'étendre des heures (car sinon on est hs), tu re-lis la phrase que tu a mis en gras.

 

"(qui a fait des pieds et des mains pour vouloir rester, jusqu'au moment* ou même lui qui n'est pas une lumière c'est apperçu qu'on le ballader un peu (pour être poli) à voulu partir) on se fait toujours "rappeler à l'ordre". "

 

 

Et tu tiens compte de ce que je met en gras, et souligner et tu y trouve le sens. Avant la fin de la la saison Tevez a multiplier les declarations et les appels aux fans. La seule proposition qui lui a été faites a été aprés le départ de CR7 (et aprés la fin de son option d'achat qui nous le faisait avoir moins que le prix du marché). Donc même lui, avec son QI limité c'est aperçu que la seule offre qui lui à été faites étaitpas franchement sérieuse.

 

 

*= changement d'avis

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas m'étendre des heures (car sinon on est hs), tu re-lis la phrase que tu a mis en gras.

 

 

 

 

Et tu tiens compte de ce que je met en gras, et souligner et tu y trouve le sens. Avant la fin de la la saison Tevez a multiplier les declarations et les appels aux fans. La seule proposition qui lui a été faites a été aprés le départ de CR7 (et aprés la fin de son option d'achat qui nous le faisait avoir moins que le prix du marché). Donc même lui, avec son QI limité c'est aperçu que la seule offre qui lui à été faites étaitpas franchement sérieuse.

 

 

*= changement d'avis

C'est ton avis que je ne partage pas, il a fait un appel aux fans et refuse un contrat fait en février, ok ok... Passons, pas de temps à perdre avec la défense d'un traitre au mépris de ceux qui sont encore ici.

 

Avis à la population : Tout est de la faute de Sir Alex Ferguson. Tévez fait un appel aux fans chouette je m'en vais! On a eu le même cas de figure avec Cheyrou concernant Ben Arfa (et sans l'appel aux fans), mais lui n'en a pas tenu rigueur (avec des prétendants). Comme quoi chacun samentalité... De + c'était bien pire vu que c'était carrément un bon de sortie pour Benoit mais HBA a pris les devants.

 

Défendre Tévez contre des faits avérés c'est petit. je préfère croire ce que dis Sir Alex pour ma part, ainsi que l'entourage.

 

Et j'ai bien lu, ya pas de moments ou il a été baladé, il y a eu proposition en cours de saison qu'il a refusé (avec les conseils de son esclavagiste d'agent, Tévez étant pratiquement sa propriété perso).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il me semble bien avoir lus de SAF et plus d'une fois pendant la saison que tevez se verrais proposer un contrat avant la fin de la saison. Tevez a cesser de clamer à vouloir rester après la finale de CL, soit aprés la saison. Il à même été obligé de faire un "simili" au revoir lors de son dernier match de PL. Ce soir la, on voyait clairement qu'il ne savait pas si il resterait.

 

La seule proposition qu'on a fait (et on a pas lutté pour insister, même pour Foster et Tosic on a plus lutté) on ne l'a pas faite officiellement (pas de trace sur le site off) et elle a été faites aprés que son option d'achat soit terminée. Une option d'achat à 20M je rapelle ...

 

Alors je me fous de savoir QUI n'a pas fait ce qui fallait, SAF, Gill, GLAZER ou autre. Seul le resultat compte. C'est juste que le mec qui traine la stat de 30 buts en 32 derniers matchs de PL on s'est pas battu pour lui, alors qu'il a tout donné pour nous en deux ans.

 

ET ça ce sont des faits, j'accuse personne en particulier, je constate le resultat. Avis à la population ou pas.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jérem je te réponds dans le topic Tevez, ça vaudrait mieux pour arrêter le HS ;)

 

Sinon, même si c'est énervant de voir City devant nous et à 3 points, on est qu'à la 8ème journée donc bon, je me bile pas plus que ça. Tout comme le fait que Chelsea soit à 5 points. C'est pas la mort, surtout qu'on a même pas encore joué les confrontations directes.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chelsea faudra plus que la confrontation directe. va falloir qu'ils continuent de perdre des points,ET que nous on en gagne, ce manque de tranchant nous a fait defaut l'année passée, faut se resaisir ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant si on ne gagne pas contre Arsenal le 11 et qu'on perd à Stamford le 18, on pourra commencer à plier bagage.

Et se concentrer sur la C1.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

L'objectif du club et Ferguson a toujours été le championnat ! Nous ne sommes qu'a 5 points de Chelesea, et potentiellement on peut leur prendre 6 points. Donc rien est joué !!!

 

Donc non, hors de question de sacrifier la PL pour la CL.

 

L'objectif n°1 de Fergie c'est de faire tomber Pool' de leur fucking perche ! Pour l'instant Pool' vacillent, mais ils ne sont pas encore tombés. Si on l'emporte, la on pourra songer un peu plus à la C1, et encore j'ai envie de de dire, et encore. La PL sera touours la priortité, et le plus difficile !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, a 16h chelsea reçoit Wolverampton et sa sent les 6 but a coup sur.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, a 16h chelsea reçoit Wolverampton et sa sent les 6 but a coup sur.

 

Possible mais moi je risque pas de regarder se match. :P

 

 

Personnellement je trouve que le Sunderland Aston villa est beaucoup plus alléchant que le chelsea.

 

Ensuite on a un bon Tottenham Everton en vu.

 

Voila ça sera les matchs que je vais regarder aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...