Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Le grand retour d'Essien :o

 

Je regarde leur milieu à trois, leur banc... C'est juste impressionnant... :(

 

Yeah ! but de Parker

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé & Van Damme, le match entre Fulham & Wolverhampton avait un doux goût de chocolat belge.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match d'essien pour son retour ( Petit HS: je regrette vraiment qu'il n'est pas signé chez nous, c'est vraiment le style de joeur en milieu défensif qu'il nous manque) nul de shity at home :yesss:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chance est limite insultante.

 

ça fait des années que ça dure ! à se demander comment c'est possible d'avoir autant de barakka

 

non seulement ils sont forts (il faut le reconnaître) mais en plus ils ont constament TOUT qui tourne bien pour eux

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait des années que ça dure ! à se demander comment c'est possible d'avoir autant de barakka

 

non seulement ils sont forts (il faut le reconnaître) mais en plus ils ont constament TOUT qui tourne bien pour eux

Comme nous a certains moments l'année derniere et il y a 2 ans quand les équipes adverses marquaient des cscaux bons moments,quand on a la chance avec soi en plus de bien joué tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fracture pour Zamora

 

L'attaquant de Fulham Bobby Zamora souffre d'une fracture du péroné et pourrait être absent quatre mois, a indiqué le club anglais. Zamora a été touché au-dessus de la cheville par un tacle d'un joueur de Wolverhampton samedi lors de la 4e journée, remporté 2-1 par les Londoniens.

 

Source: Eurosport.fr

 

 

Ça fait vraiment ***** pour lui c'est un excellent joueurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff grosse blessure pour lui, je viens de lire sur l'équipe qu'il en aurait pour minimum 4 mois.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-0 de looser pool, bonne news pour la semaine prochaine, leur milieu avec poulsen n'est pas aussi solide qu'avec mascherano tant mieux...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé & Van Damme, le match entre Fulham & Wolverhampton avait un doux goût de chocolat belge.

Et j'avoue m'être délecté de ce chocolat qu'est Moussa.

----

Liverpool a été mauvais mais cela on sait que cela ne donne aucune indication.

 

Joe Hart qui se met aux boulettes, Bolton toujours aussi faible au fly, Gallas en défense cela ne fait pas 0 buts encaissés, Chelsea maitrisant et chanceux sur la fin, Robert Green qui fait une boulette ratrappable par son défenseur qui dégage dans l'axe sur un blues qui trainait par là et Piquione ne sachant pas marquer à 2 mètres... Joli tableau pour West Ham comment ils veulent s'en sortir??? Quelques joueurs français ont refusé West Ham et cela semble leur donner raison il leur manque un impact offensif... Carlton perd son temps il doit etre épaulé par un vrai bon joueur, sortir le chéquier pourrait etre bénéfique pour la fin de saison.

 

"C'est rien du tout prendre un risque" Axel Folley.

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Stoke fera comme depuis leur montée, ils finiront en milieu de tableau, ils ont l'équipe pour (pourtant je les deteste, ininteressante cette team :D )

 

West Ham, comme je l'ai toujours dis, c'est 18ème au mieux

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment étonnant.. Déjà les années précédentes Villa enchaînait le bon et le moins bon, mais cette année sera sans doute moins bonne. Déjà ils ont perdu Milner et de deux ils ont perdu O'neil. Va falloir un petit temps avant d'enchaîner les victoires à mon avis.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Parker leur meilleur joueur je pense.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...