Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai jamais tort moi :D

 

Bon allez, je laisse passer mais c'est bien parce que tu es tout jeune! :lol:

 

Sinon pour en revenir aux résultats acquis par chelsea, ben sur la première rencontre, c'est des buts sur coups de pied arrêtés en pagaille donc pas tant de construction que ca, un milieu qui rame hormis malouda. Aujourd'hui, le milieu fidèle à la première prestation et sur les 3 premiers buts (je me suis arrété là), y'a un but de raccro et un sur hors-jeu... donc pour ma part, chelsea n'a rien montré qui peut leur permettre de prétendre à un titre parce que contre des équipes plus solides et qui scorent, ca ne va pas être la même.

 

:united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que les equipe ouvre leurs fesses contre chelsea mais j'y crois pas une seconde.... Chelsea est l'équipe la plu physique que je connaisse. La pression quel fou durant 90minute est très dur à stopper la plus par des équipes tiennent une mi-temps avant de sombré à l'image de wigan.

 

Le titre se jouera sur les matchs direct autant dire que il faudra pas se louper car faudra pas compter sur les autres équipes pour être champion. <_<

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement OLH, chelsea est vieillissante d'année en année, et là je crois qu'ils ne sont pas loin du point critique. Moi je les ai vu se faire bouffer dès que wigan prenait un peu de vitesse ou enchainait quelques passes.

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre équipe n'est pas tueuse, voila le probleme mais c'est aussi par le style de jeu, Chelsea grâce à sa puissance physique est capable de faire la différence en 1 v 1, nous, nous avons constamment besoin de soutien dans nos attaques. Parfois Nani à se génie mais c'est trop peu.

Apres il y'a d'autres facteurs mais c'est ce que je ressent.

 

J'essaie de regarder notre historique des équipes victorieuses en ère Premiership/Premier League via les season reviews, mais je me demande si les gens ici s'attardaient aux détails et pensent qu'on avait aussi des équipes aussi puissantes physiquement dans le passé. Je disais ça parce que je me pose des questions sur notre manque de puissance physique qui pourrait nous aider à détruire n'importe qui à l'usure en plus de la voie du talent... à moins que Ferguson lui-même déteste tout style qui met l'emphase sur le physique.

 

Encore un gros score de chelsea, certes contre une equipe faible mais tout de meme, il faut aller les chercher surtout qu'ils ont tres bien tenu la 1ere MT.

Apres une fois que chelsea mene, on sait tres bien comment ça va se terminer, ils ont une attaque de feu et physiquement ils bouffent tout le monde, donc au fil des minutes c'est de plus en dur de tenir pour l'adversaire.

En tout cas ils font pas dans le détail, ils prennent leur chance et soignent leur goal average, faudrait qu'on fasse de meme quand on en a l'occaz au lieu de se contenter d'un "ptit" 2-0 ou 3-0.

 

Une chose est certaine: il faut se grouiller le c** en ce qui s'agit de penser et viser l'anéantissement de tout adversaire.

 

Sur RedCafe, un membre a sorti un commentaire qui mérite réflexion: on dirait qu'Ancellotti ne sort pas des joueurs plus jeunes (ex: Borini) ou qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu quand le match est hors de portée. Il a sorti les Kalou et Benayoun à la place (pas vraiment des boeufs musclés, mais des joueurs d'expérience quand même) pour achever la démolition. Quand le gars a écrit ça, j'avoue avoir remarqué qu'on a une habitude de sortir des jeunes quand le match est hors de portée alors que la dernière fois que j'ai vraiment remarqué l'arrivée d'un parfait inconnu de substitut pour Chelsea, c'était Giovani Dos Santos lors du 3-0 d'il y a 2 saisons. Ça peut donner un autre explication sur les scores de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de regarder notre historique des équipes victorieuses en ère Premiership/Premier League via les season reviews, mais je me demande si les gens ici s'attardaient aux détails et pensent qu'on avait aussi des équipes aussi puissantes physiquement dans le passé. Je disais ça parce que je me pose des questions sur notre manque de puissance physique qui pourrait nous aider à détruire n'importe qui à l'usure en plus de la voie du talent... à moins que Ferguson lui-même déteste tout style qui met l'emphase sur le physique.

 

 

 

Une chose est certaine: il faut se grouiller le c** en ce qui s'agit de penser et viser l'anéantissement de tout adversaire.

 

Sur RedCafe, un membre a sorti un commentaire qui mérite réflexion: on dirait qu'Ancellotti ne sort pas des joueurs plus jeunes (ex: Borini) ou qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu quand le match est hors de portée. Il a sorti les Kalou et Benayoun à la place (pas vraiment des boeufs musclés, mais des joueurs d'expérience quand même) pour achever la démolition. Quand le gars a écrit ça, j'avoue avoir remarqué qu'on a une habitude de sortir des jeunes quand le match est hors de portée alors que la dernière fois que j'ai vraiment remarqué l'arrivée d'un parfait inconnu de substitut pour Chelsea, c'était Giovani Dos Santos lors du 3-0 d'il y a 2 saisons. Ça peut donner un autre explication sur les scores de fou.

 

Oui mais si t'as bien remarqué MU n'a pas la même politique que Chelsea! Nous on forme des jeunes joueurs donc normal qu'on les fasse jouer régulièrement, c'est même essentiel. Alors qu'à Chelsea ce n'est pas le cas, côté formation c'est pas le top (je ne parle pas au niveau des jeunes, je parle une fois que le joueur a le niveau pour intégrer l'équipe première et essayer de le faire joueur assez régulièrement pour qu'il puisse continuer sa formation et évoluer). Les joueurs comme Evans, Macheda, les Da Silva, etc... il faut qu'ils jouent pour gagner en expérience. Et de ce côté, Chelsea n'a pas autant de jeunes que nous. Et le peu qu'ils ont, ils sont là pour les coupes mais jouent très rarement en PL(à part p-e Sturridge)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si t'as bien remarqué MU n'a pas la même politique que Chelsea! Nous on forme des jeunes joueurs donc normal qu'on les fasse jouer régulièrement, c'est même essentiel. Alors qu'à Chelsea ce n'est pas le cas, côté formation c'est pas le top (je ne parle pas au niveau des jeunes, je parle une fois que le joueur a le niveau pour intégrer l'équipe première et essayer de le faire joueur assez régulièrement pour qu'il puisse continuer sa formation et évoluer). Les joueurs comme Evans, Macheda, les Da Silva, etc... il faut qu'ils jouent pour gagner en expérience. Et de ce côté, Chelsea n'a pas autant de jeunes que nous. Et le peu qu'ils ont, ils sont là pour les coupes mais jouent très rarement en PL(à part p-e Sturridge)

 

 

Tes sur que tu parle pas de Arsenal la???? :lol:

 

Nan, plus sérieusement je pense aussi que faire jouer des jeunes est essentiel mais bon il faut savoir faire un mélange d'age et jusqu'à présent je trouve qu'on le fait parfaitement. :united: :united:

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dos Santos une quiche ? Mouarf, j'engagerais même pas un débat, de la pure provoc', à propos d'un joueur que tu as dut d'ailleurs voir jouer 4 fois à tout péter ;).

C'est pas de la provoc'. Tes pas d'accord si tu veut mais il est surcoté pour moi.

Je l'ai vu joué avec Galatasaray, avec Tottenham à ses début, fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bien chelski qui enfile encore 6 goals, la machine est déjà bien raudé ! :o

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi tous ces 6-0 ?

 

La Premier League essaie de devenir la Liga ou quoi ?

N'empêche, c'est vraiment une honte de voir de tels scores aussi fréquemment. La Premier League est peut-être beaucoup plus déséquilibrée qu'on veut bien le faire croire. Ce genre de truc n'arrive pas en L1, par exemple. Tous les matchs sont au couteau, et je suis par exemple prête à parier que Lyon ne battra pas Arles-Avignon par 6-0.

 

WBA, Wigan ... Ces équipes sont vraiment des purges, et je sens que Chelsea est parti pour faire carton sur carton, contre ce genre de formation. Pour ne pas se faire rapidement distancer au goal-average, cela serait bien qu'on arrive à suivre la cadence, mais ce n'est pas non plus obligatoire. Rappelons-nous tout de même que l'an passé, nous avons perdu notre titre dans les confrontations directes. Avec un match nul au lieu d'une défaite, nous aurions été Champions malgré notre différence de but de loin inférieure à celle des russes. Je pense que nous devrions donc relativiser un peu l'importance de leurs scores de tennis, même si évidemment ça nous donne toujours envie de baffer l'équipe adverse :D

 

PS : Superbe but de Bale. Je sens que ça va bien se toucher sur lui, dans les prochaines heures ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ligue 1, Bundesliga, Serie A par exemple sont des championnats homogènes. Il y a bien 2-3 équipes au-dessus mais elles sont sujettes à la branlée partout où elles passent :lol: Le classement après 25 journée est souvent resserré de la 6è à la 15è place.

 

A l'inverse, la PL et la Liga sont des championnats déséquilibrés... La Liga c'est Real-Barça qui vampirisent toujours plus leur championnat depuis 6 ans et la fin du grand Valence. Derrière le niveau est faiblard, ils prennent tous leur raclée c'est écoeurant. Et la PL c'est MU-Chelsea voire Arsenal qui dominent mais suivis par 4-5 équipes de très bon niveau, un peu irrégulières mais chez qui t'as intérêt à te surpasser sous peine d'en manger trois vite fait. Le problème c'est qu'ensuite hormis une ou deux équipes type Fulham qui à l'occasion peuvent faire mal, le reste vole bas, surtout quand ils se déplacent ça devient presque sans intérêt :( En clair on a un championnat coupé en deux, une moitié de bon voire haut niveau et une moitié de niveau Fribourg-Brest!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si t'as bien remarqué MU n'a pas la même politique que Chelsea! Nous on forme des jeunes joueurs donc normal qu'on les fasse jouer régulièrement, c'est même essentiel. Alors qu'à Chelsea ce n'est pas le cas, côté formation c'est pas le top (je ne parle pas au niveau des jeunes, je parle une fois que le joueur a le niveau pour intégrer l'équipe première et essayer de le faire joueur assez régulièrement pour qu'il puisse continuer sa formation et évoluer). Les joueurs comme Evans, Macheda, les Da Silva, etc... il faut qu'ils jouent pour gagner en expérience. Et de ce côté, Chelsea n'a pas autant de jeunes que nous. Et le peu qu'ils ont, ils sont là pour les coupes mais jouent très rarement en PL(à part p-e Sturridge)

Et c'est en notre avantage de pratiquer de la sorte.

Chelsea s'entiche à ne pas faire entrer de jeunes joueurs (hormis Kakuta et Sturridge), ça aura des incidences sur le long terme. Cette équipe est en fin de cycle, avec des joueurs qui pètent la maturité, et sont donc au top, à l'image d'un Drogba surpuissant mais qui ne va plus le rester bien longtemps.

Qu'ils gagnent 1 ou 6-0, c'est la même, c'est 3 points. J'attache peu d'importance au goal average, je préfère voir de nouvelles têtes, ce sera plus bénéfique à l'avenir.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus inquietant pour wigan, c'est qu'ils prennent 4-0 contre blackpool,

et que blackpool prend 6-0 contre arsenal .... :wacko:

Sans compter que l'année derniere on leur a mis deux fois 5-0, chelsea leur a mis 8-0.....

Je ne sais pas ce que cette equipe fait encore en premiere league .... <_<

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA HONTE ces équipes de premierleague de bas de tableau (WBA, BLACKPOOL, WIGAN..) ils ne méritent pas d'être en première division, ils se prennent des score de match de tennis, c'est pas possible d'avoir des équipes comme ca...!!! je pense que la premierleague sera plus interessante avec seulement 16 équipes.. 20 c'est trop et ca nuit à la reputation du meilleur championnat au monde... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un championnat est un marathon, et non un sprint, donc pas de panique Chelsea en aura bientôt fini avec ses matchs d'exibition de tennis.

 

Pour ma part bien sur que ça sera notre adversaire le plus dangereux, mais comme l'a souligné TOm4, c'est une équipe qui est à son apogée, mais plus pour très longtemps, et Abraracourchich va devoir faire pêter la master card rapidement pour garder, une équipe au top.

 

Pour notre part, nous ne ferons jamais cette politique, pour garder une équipe compètitive, car nous avons l'avantage de former des jeunes, et d'acheter à part quelques rares exceptions (Veron, Berbatov...), de jeunes joueurs à polir, et je pense que c'est le bon choix.

 

Même si ça me fait ***** de dire celà, je préfèrerais toujours la politique d'un club comme Arsenal :wacko: , à un Chelsea :burp:, ou un City :burp::burp:

 

:united:

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on avait qui en plus dans l'entre jeu dans les saisons que tu cites ? Mis à part Ronaldo et Tevez on a pas perdu d'autres joueurs qui pourraient perturber la compo de l'équipe je trouve

 

 

Ce qui est encore plus inquietant pour wigan, c'est qu'ils prennent 4-0 contre blackpool,

et que blackpool prend 6-0 contre arsenal .... :wacko:

Sans compter que l'année derniere on leur a mis deux fois 5-0, chelsea leur a mis 8-0.....

Je ne sais pas ce que cette equipe fait encore en premiere league .... <_<

Pire le 9-1 à Tottenham.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je parie que soit WBA soit Blackpool feront le match de leur vie contre nous :wacko:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newcastle 2 - 0 Aston Villa

 

Surprenant :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...