Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Boselli :grr:

Chelsea, malgré un milieu Essien-Mikel, n'arrivent pas à gérer un match comme peut le faire United ou Arsenal... Wigan joue bien mais devient brouillon dans les dernier mètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Wigan un p'tit but histoire de calmer les footix qui se touchent sur Chelsea >.<

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Wigan a décidé de miser sur la régularité cette saison : s'en prendre au moins 4 par match.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que Anelka joue à Chelsea et qu'il est mal aimé qu'il n'est pas un bon joueur, il est important dans le jeu.

+1, Les gens ont tendance a le trouver mauvais car ils ne l'aiment pas puisque c'est un Blues, faut voir les choses en faces, Anelka est un pütain de Blues mais il a un bon niveau.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Wigan, le score ne reflète pas du tout le match, puis le 3ème but de Chelski est HJ..

 

Comme on dit toujours, il n'y a que le score final qui compte. Si tu pognes 3 buts dans un match, c'est qu'il y a des joueurs qui ne font pas leur job.

 

L'enfant de chienne de Terry... l'arbitre n'a vraiment pas les cojones de lui coller des cartons sur 2 tacles disgracieux en 2 minutes. :kill:

 

10 buts en 2 match.. :mellow:

 

F*** THIS S***!

 

Je commence à voir rouge. Hé là, ill faut commencer à se grouiller le derrière chez nous avec la moyenne de buts marqués. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 buts en 2 match.. :mellow:

 

:blink: Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid .

Modifié par manchesterp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 0-4 avec le but de la brele Salomon Kalou (pour embeter OLH) lol

 

Pour ma part je le trouve très utile Kalou, Chelsea a un effectif très complet, et uune force offensive excellente.

 

C'est l'une des équipes les plus puissantes du Monde, avec des physiques impressionnants et un Manager de grande Classe. Bon là ce ne sont que des tocards, mais il faut les gagner ces matchs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid .

T'as bien raison de na pas ajouter Arsenal ^^ la saison dernière, Chelsea leur à coller 5 buts en 2 matchs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Ba c'est sa chelsea que dire cette annee ils vont encore etre bouillant il n'ya que Pool,United,Tothenam a qui ils ne mettront pas de gros scores mais le reste vont se faire terrasser ils faut dire qu'offensivement c'est les meilleures avec le real madrid .

:ptdr:

Contre WBA et Wigan peut être...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut-être content du match Drogba a pas marqué ! x)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gerbant cette réussite, et cette faiblesse d'opposition....

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 buts en deux matchs, c'est pas de la chance, c'est simplement l'envie d'en planter toujours un peu plus. Vous avez vu la transversal de Cole ? magnifique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 buts en deux matchs, c'est pas de la chance, c'est simplement l'envie d'en planter toujours un peu plus. Vous avez vu la transversal de Cole ? magnifique...

 

Ce que tu dis là est intéressant. L'autre jour, quelqu'un ici avait écrit que Chelsea prenait chaque match comme une finale de Ligue des Champions et que c'est la raison pour laquelle ils veulent toujours en mettre plus dans le but. C'est une bonne approche en théorie, mais qu'en penses-tu sur le plan pratique? Si c'est le cas, pourquoi ne voit-on pas nos gars se lancer toutes griffes dehors pour viser le maximum de buts comme objectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait pas ça l'an dernier quand Wigan mettait 3-1 à Chelski, faut remettre les choses dans leur contexte, c'est pas une mauvaise équipe, y'a de bons joueurs, ils ont prit une rouste oui, mais j'suis convaincu qu'ils vont se reprendre..

J'espère qu'ils vont se reprendre... 6, c'est pas assez, ils faut viser les 9 comme contre Tott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...