C RONALDO 7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Des but en perspective, et bonne compo aligner par fergie, premier match pour Smalling, on compte sur toi. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Ah non en fait y-a pas vraiment énormément d'expérience.. Et la défense ! Wahou, on ne la reverra plus avant 4-5 ans quand ca sera notre défense type. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'aurais juste aimé voir Nani à la place de Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Evans va devoir jouer le patron de cette défense . Je suis impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bonne compo, j'aurais préféré Welbeck à la place de ce bon vieux Berba YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère voir des buts, mais c'est pas une équipe asiatique ou américaine en face... c'est quand même le Celtic. Content de la compo, une défense parfaite avec une charnière inédite et les Da Silva. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Nani est même pas dans les remplaçants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère juste ne pas m'endormir pendant le match vu l'heure (et surtout vu ma journée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Banc: P.I.G, Brown, Welbeck, O'shea, Macheda, Gibson, DeLaet, C.Evans, Cleverley. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Au passage Smalling a chiper le 12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Pas de Chicharito.... Modifié le 16 juillet 2010 par dani2293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Quelqu'un aurait les remplaçants ? Merci d'avance ! EDIT : Merci yactiano ! J'espère voir Cleverly et Welbeck ( Associé à Diouf ! ) Modifié le 16 juillet 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Regarde juste en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de Chicharito.... Normal, son premier match sera surement face à son ancien club, les Chicas de Guadalajara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de Chicharito.... Il rejoindra l'équipe dans les prochaines jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de Chicharito.... Ca fait un moment qu'on le sait. Il est en vacances, il rejoint le reste de l'équipe le 27. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Chicharito n'est pas là tout comme Rooney, Carrick et les autres qui ont joué la Coupe du Monde... Ils ont été laissés au repos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Pas de Chicharito.... Il est en vacances il reviendra au meme temps que Roo vers le 25 juillet. Moi je voir Corry Evans qui pour moi a un énorme potentiel. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 *****, l'absence de Nani me rappelle de mauvais souvenirs. C'est tout de même étrange, il n'est même pas sur le banc alors qu'il était bien présent aux séances d'entraînements. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il est en vacances il reviendra au meme temps que Roo vers le 25 juillet. Moi je voir Corry Evans qui pour moi a un énorme potentiel. Ah OK...j'ai lu que Chicharito allait venir après mais Rooney je savais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Notre future défense qui va jouer pour la première fois ensemble ! Bonne compo, j'espère que Berba saura marquer un peu plus cette fois-ci. Bon match & bonne saison à tous ! :united: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Moi je veux Tom en seconde mi-temps, ainsi que De Laet ! Après faut pas s'attendre à une pluie de buts.. On joue quand même contre le Celtic, c'est pas n'importe qui. Modifié le 16 juillet 2010 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 S.A.F a dit dans une interwiew qu'il fera confiance aux jeune pendant cette pré-saison donc c'était prévisible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 *****, l'absence de Nani me rappelle de mauvais souvenirs. C'est tout de même étrange, il n'est même pas sur le banc alors qu'il était bien présent aux séances d'entraînements. Il se passe quelque chose avec ce joueurs depuis son retour de la prepa de la CDM, j'espere qu'il aura enfin son vrai niveau toute la saison. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Chicharito n'est pas là tout comme Rooney, Carrick et les autres qui ont joué la Coupe du Monde... Ils ont été laissés au repos! Carrick doit pas être trop fatigué a mon avis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés