Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

Match bien sympa. Diouf est vraiment pas mal, il presse, il est très altruiste, a une bonne vitesse, il remise bien, y'a vraiment eu de bonne chose de sa part. Obertan faut qu'il revienne quant il aura compris qu'il est pas seul sur le terrain, il a vraiment fait un mauvais match. J'ai bien aimé Evans, match solide de sa part. Chris a eu un premier match difficile sous nos couleurs...

 

Comment j'ai apprécié revoir Wes et O'Shea, et Ryan et Paul, et Fletch et Berba, ... United quoi.

 

 

Ce message n'a rien à faire dans le topic du match, y'a une session multimédia pour ça ;)

 

Merci pour les liens :)

 

Oh oui...Désolé chef :wacko:

 

J'ai pas l'habitude d'ouvrir de nouveaux topics ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'ai trouvé une très bonne première mi-temps, avec un jeu typique de Manchester, le milieu bouge moins que d'autres équipes, mais avec le pied de Scholes ça peut être dangereux à tout moment. Avec la sortie de Scholes, on a vu l'équipe un peu perdu pendant un petit moment, et Gibson il a une bonne frappe, mais pas la qualité de passe de Scholes ...

 

J'ai trouvé Smalling bon dans la première période, avec une bone association avec Evans, par contre dès que Brown est rentré je l'ai senti moins confiant ...

Diouf, j'ai trouvé qu'il avait une bon déplacement avec et sans le ballon. Il y a une action où il fait une passe en rentrée à Berba, et entraine avec lui les 2 défenseurs ce qui a permis à Berba d'armer une jolie frappe, c''était très jolie!

Obertan, il lui manque la finition, le sang froid devant le but, mais il a clairement un niveau de jeu suffisant pour espérer du temps de jeu.

Berba a été pour moi le joueur du match, avec une bonne réussite et tout de suite on le sentait plus confiant dans son touché de balle. Seul point noir pour moi : son temps mi à se relever, à retourner au combat, lorsqu'il subit une faute, et peut être un repliement tardfi parfois.

 

J'ai trouvé que certains joueurs avaient encore besoin de temps avant de retourner à fond sur le terrain, comme Brown, O'Shea, Cleverley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel bordel BORDEL !!! J'me suis endormi pendant le match :kill:

J'ai regardé que la 1ère mi temps & la 2nde par moment quand je me réveillais :ptdr:

 

Bref tout sa pour vous dire que je pense que lors des entraînements, Fergie a du bcp insister sur la disponibilité & sur les mouvements parce que sincèrement hier je me suis régalé, Obertan, Diouf, Berba, Giggs bougeaient énormément, que sa fait plaisir !!! :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravi de Berbatov et Obertan pendant ce match .. Berbatov joue comme ca tout les matchs et c'est bon pour la saison ^^

 

Et Obertan s'améliore de jour en jour , bonne augure!

C'est vrai très bon match de berba qui avait l'air d'avoir beaucoup d'envie et de montrez qu'il sera l'un de nos element essentiel dans la conquéte de titre.

 

Sinon bon match de Smalling appart sur le penos et aussi des deux jumeaux.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3832.jpeg Report : Celtic 1 United 3 (Pré-saison)
United a donné le coup d’envoi de sa tournée en Amérique du Nord avec une victoire 3-1 sur le Celtic au Rogers Centre de Toronto dans une rencontre âprement disputée. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, malheureusement (oubli oblige! :cry: ).

 

Mais de ce que j'ai vu des buts:

 

-Assist Diouf + but ! :wow:

 

-But Berba' + Assist ! :wow:

 

-Faute malheureuse de Smalling => Pénalty! :rules:

 

 

<<je ne vais donc pas m'attarder sur le matdh.

 

A-t-on vu Hernandez sous nos couleurs pour la première fois?

 

 

Qui pourrait me faire un résumer de ses impressions du match, SVP? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, malheureusement (oubli oblige! :cry: ).

 

Mais de ce que j'ai vu des buts:

 

-Assist Diouf + but ! :wow:

 

-But Berba' + Assist ! :wow:

 

-Faute malheureuse de Smalling => Pénalty! :rules:

 

 

<<je ne vais donc pas m'attarder sur le matdh.

 

A-t-on vu Hernandez sous nos couleurs pour la première fois?

 

 

Qui pourrait me faire un résumer de ses impressions du match, SVP? :rolleyes:

 

Non Hernandez n'a pas joué .. Il ne jouera aucun match de pré-saison appart celui contre son ancien club le 30 Juillet ( Si jme trompe pas ) .

 

L'equipe a été plus ou moins bonne appart quelque herreurs de jeunesse ..

 

Homme du match ? Berbatov hein .. 1 goal + 2 goal ( En participation ) + Superbe tallonade pour Cleverley ..

 

Le moins bon ? Cleverley .. Mise a part son but ( Devié par un deffenseur ) , Beaucoup trop de perte de balle .. Inutile surtout .

 

J'espere qu'il se ratrapera au prochains match :)

 

Des questions ? Envoyez moi un Mp et je vous repondrais avec joie :united::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3833.jpg Réactions : Celtic 1 United 3 (Pré-saison)
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Dimitar Berbatov et Jonny Evans après le premier match de la tournée américaine de pré-saison des Reds qui s’est soldé par une victoire 3-1 de United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous oubliez tous la prestation de VDS ! Il a fait de très bonne parade.

 

Par contre j'ai remarqué que Smalling manque un peu d'experience, mais bon, a force de jouer au côté de Rio et de Vidic, ça viendra !

Je pense vraiment que Scholes et Giggs peuvent encore apporter beaucoup a l'équipe !

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visionné le résumé, j'ai l'impression qu'Obertan à fais un joli match, il était dans tout les bon coup, surtout à la base du premier but

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...