Aller au contenu

Manchester United 3-1 Celtic Glasgow


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Penalty provoqué par Smalling , 1-1 Samarras

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute bête..dommage VDS part du bon côté mais la frappe est imparable !

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Smalling qui débute mal sa saison..

 

 

Faut reconnaitre que la faute est grossière voir stupide

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleverley passe complètement à coté de son match ............ c'est dommage

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se sent de me faire un résumé rapide ?

Je suis rentrée y'a pas longtemps et j'ai complètement oublié ce match :blush:

Match plutôt plaisant, de beaux gestes techniques (Obertan/Berbatov)

On a mieux joué en 1ère MT pour le moment..

 

On marque sur un beau travail d'Obertan dans le milieu qui ouvre à Diouf qui ajuste un centre pour Berba, contrôle parfait et enchaîne frappe imparable :)

 

Tous les joueurs sont assez satisfaisants, pour le moment juste déception pour Cleverley mais il vient de monté (il foire beaucoup en fait).

 

Le Celtic marque sur pénalty suite a une faute (légère pour moi) de Smalling.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se sent de me faire un résumé rapide ?

Je suis rentrée y'a pas longtemps et j'ai complètement oublié ce match :blush:

 

 

Berbatov ouvre le score sur une superbe passe de diouf et en deuxième mi temps , Smalling provoque un penalty donc 1-1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que Berba est là devant en point d'ancrage!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okey merci ^_^, apparemment les jeunes ont pu se mettre en valeur, c'est de bon augure. Bon pour Smalling j'espère qu'il a été bon en dehors du péno qu'il a provoqué.

Satisfaite que Berbatov ait marqué d'entrée, ça va le mettre en confiance, surtout que beaucoup lui reprochent son manque d'efficacité devant le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...