Fletcher77 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Mdr p***** j'avoue vous vous enflammez pour rien. On est sur un forum, c'est virtuel, c'est pas censé vexer qui que ce soit. Je suis le premier à dire que j'en ai fait des "retournements de veste" si on peut appeler ça ainsi. Nathou je l'apprécie y'avait rien de méchant, c'est juste marrant. Je vois pas pourquoi tu viens faire le donneur de leçon Charlie alors que la plupart du temps on se lance tous des piques au second degré. Si vous savez pas avoir du recul sur certaines choses faut pas venir sur ce forum quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 On va y aller tranquille, c'est pas aux membres de venir indiquer à un membre du staff comment modérer. Charlie est intervenu en amont, car ce genre de message, peut aussi bien faire sourire que vexer, fonction de ses auteurs et à qui il destiné. Il est intervenu en prévention, et il a bien fait. De plus le sujet est clos et il a déjà demandé qu'on en revienne à Everton. Le prochain commentaire sur le sujet, sera un HS volontaire et sanctionné. Pour les frustrés qui ont quelque chose à rajouter, les Mp sont fait pour ça. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Lukaku a été signé au début du Mercato et Fellaini en fin de mercato (last day) du coup, l'argent qu'a craqué Martinez ne dépendait pas de la vente du Belge. Et justement, la ou Moyes à fait fort à Everton, c'est justement que niveau recrutement c'était suvent du gratuit/pas cher ou souvent des prêts. Bref, sortir un effectif stable avec peu de moyen (notamment, avoir l'intelligence de nous acheter de "bons" joueurs qu'on laissait partir pour pas cher Je ne comprends rien à ton post. Lukaku à été signé l'été dernier, Fellaini l'été d'avant.tkt pas que moyes à aussi ses flops payès cher meme si tu ne veux pas les citer. Le russe, le croate, André Johnson etc... Modifié le 30 avril 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 (modifié) Je ne comprends rien à ton post. Lukaku à été signé l'été dernier, Fellaini l'été d'avant. tkt pas que moyes à aussi ses flops payès cher meme si tu ne veux pas les citer. Le russe, le croate, André Johnson etc... Tu parles de Bilyaletdinov ? Par contre j'ai beau chercher je ne vois pas qui est le croate EDIT : ok, j'imagine que c'est Jelavic. C'est ça ? Modifié le 30 avril 2015 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pour Bilyaletdinov, selon un pote fan d'Everton, c'est que Moyes l'avait utilisé n'importe comment. Bon ça c'est un autre problème. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le vrai flop de Everton est et restera Arouna Koné. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Le vrai flop de Everton est et restera Arouna Koné. Le vrai flop de Everton c'est de ne pas être le moins mauvais club de la ville... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Quelques chiffres concernant les finances des clubs de PL : http://www.theguardian.com/football/2015/apr/29/premier-league-finances-club-by-club 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 17 minutes. Leicester 2 Newcastle 0 (Ulloa, Morgan) Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 «Je pense qu'il a tort. Les mêmes interrogations ont été posées au sujet de Nicolas Anelka, de Thierry Henry lui-même ou encore de Robin van Persie et ils sont tous devenus des joueurs de niveau mondial. Mais je sais comment fonctionne le monde des médias. Thierry Henry est payé grassement et la télévision le pousse à sortir des polémiques.» Wenger qui revient sur les propos de T.Henry sur Giroud. Décidément, il fait de moins en moins l'unanimité avec son gros melon là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je savais pas qu' Abramovich avait eu un enfant avec David Luiz ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 ce mec il m'intrigue de jour en jour. On dirait un sdf et pourtant c'est bien un milliardaire devant nous . je sais sa veste doit faire dans les 6000e mais bon... j'aurais aimé avoir à MU un propriétaire comme lui. Ca se voit que c'est pas l'oseille qui l'intéresse, il a une vrai passion pour le foot et pour son club pas comme nos foutus Blazer! 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 (modifié) Un propriétaire qui se mêle du côté sportif, non merci. Modifié le 4 mai 2015 par The. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 un propriétaire se mêle toujours du coté sportif c'est sa thune qui est dépensé quand même! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Un proprio qui fait des caprices et impose des joueurs nuit à son équipe, cette tâche doit être réservée au staff et au directeur général, après s'il prend l'équipe pour son jouet (big up à Flynt), qu'il ne se plaigne pas si les résultats ne suivent pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je savais pas qu' Abramovich avait eu un enfant avec David Luiz ... C'est pas avec David Luiz, il est encore puceau: http://www.croustifoot.fr/2015/04/23/david-luiz-est-encore-vierge/ Pourtant écarter ses cuisses c'est sa spécailité 1 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Y'a un des gosses de Thiago Silva qui ressemble énormément à David Luiz (merci Cazarre). If u know what I mean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Un proprio qui fait des caprices et impose des joueurs nuit à son équipe, cette tâche doit être réservée au staff et au directeur général, après s'il prend l'équipe pour son jouet (big up à Flynt), qu'il ne se plaigne pas si les résultats ne suivent pas. bah c'est son argent il veut les meilleurs dans son club il les fait venir. Quand c'est Perez qui fait ca c'est très bien mais Abramovitch non? Et puis franchement tu le dis comme si c'est son très fréquent chez lui alors que la seule fois où il met son véto a été avec Sheva Au final ca change quoi que le proprio fasse venir des joueurs qu'il apprécient? si ceux ci ne se montrent passa à la hauteur, ils feront le banc comme ca s'est avérer pour Sheva ou encore ce saoudien que les quataris ont fait venir à City et qu'on n'a plus revu depuis un siècle. C'est une masse salariale en plus pour le proprio qui perd de la thune. Du moment où il ne joue pas au coach en exigeant tel ou tel sur le terrain cava. Et ca le russe ne l'a jamais fait! C'est pas avec David Luiz, il est encore puceau: http://www.croustifoot.fr/2015/04/23/david-luiz-est-encore-vierge/ Pourtant écarter ses cuisses c'est sa spécailité ouh je savais pas ca! il remonte dans mon estime David Luiz! belle révélation j'admire! le meilleur dans la catégorie reste Kaka http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Un proprio comme Chelsea ? Oouch.... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Moi je veux bien qu'on ramène la fille d'Abramovitch http://www.commeuncamion.com/2014/02/09/olya-abramovich-buzz-instagram/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Sky Sports Football @SkyFootball Yaya Toure's agent tells @SkySportsNewsHQ he is 90% certain the midfielder will leave @MCFC: http://sky.me/1GQO8m8 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Flûte ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 c'est pas sa fille. Dsl de détruire ton monde! http://www.minutebuzz.com/mode--olya-abramovich-le-mannequin-russe-aux-645-000-abonnes-sur-instagram/ http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 Son aéro à été développé chez Sauber, écurie de F1 partenaire de Chelsea, ils ont rajouté beaucoup d'appendices aérodynamiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 8 mai 2015 Partager Posté(e) le 8 mai 2015 c'est pas sa fille. Dsl de détruire ton monde! http://www.minutebuzz.com/mode--olya-abramovich-le-mannequin-russe-aux-645-000-abonnes-sur-instagram/ Oh shit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés