Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

Distin est meilleur qu'on veut le croire, discret mais il fait le taf, pas un top player, mais un bon défenseur.

 

 

Oui, c'est ce que je disait: "Déjà au moins commencé par une bonne chose, la vente de Jelavic, qui est un vrai handicap."

Vendu 6.5M£ il en vaut pas autant.

Ah mais totalement Jiminy, il est excellent, c'est assez impressionnant la qualité de ses matchs, mais le souci c'est que quand un " vieux " footeux et aussi bon, faut deux remplaçant, non pas un, car si le premier est blessé, ta aucune alternatif, tu le cramera jusqu'à que le remplaçant soit in. Franchement je suis le premier à reconnaître qu'il est vraiment pas mal, je me suis toujours demander d'ailleurs pourquoi il n'a jamais était sélectionner en EDF. J'ajouterais que niveau défenseur de très bon niveau sous estimé, c'est Everton les mieux loti, que ce soit Baines, lui et à moindre mesure Coleman

  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Sergio Agüero's knee injury is very serious and he will be out for 6 months

 

à confirmer.

 

833818crb.gif

 

Même quand ça sera confirmé, il reviendra au bout d'un mois. Comme d'hab' quoi. (Apparemment, ça vient d'être confirmé)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City, avec leur nouveau complexe d'entrainement, ca va faire très mal les prochaines années j'ai l'impression.

 

J'ai du coup l'impression qu'on prend pas mal de retard du coup...

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andy-carroll-croit-au-titre/521120

 

Je savais qu'il fréquentait Marvin en soirée ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary Lineker @GaryLineker Suivre

Andy Carroll says that West Ham can challenge for the title this season. I wouldn't argue with him...because he's massive!

 

 

 

Il se chie dessus Lineker ? :ph34r:^_^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis faut pas déconner le mec a toute la stabilité qu'il veut pour construire une équipe comme il l'entend, a des moyens qui sont quoiqu'il en dise assez énorme et est pas foutu de faire une équipe équilibrée, de faire au moins une saison pleine en championnat ou une épopée européenne depuis plus de cinq saisons.

C'est incroyable qu'il ne se fasse pas plus sifflé que ça ou que sa place soit si peu mise en danger.

  • J'aime 5
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après c'est compréhensible aussi Wenger c'est pas n'importe qui non plus. Pendant longtemps il s'est plutôt bien débrouillé

 

Mais à un moment trop c'est trop et depuis 2011/2012 c'est n'importe quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...