Believe Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Distin est meilleur qu'on veut le croire, discret mais il fait le taf, pas un top player, mais un bon défenseur. Oui, c'est ce que je disait: "Déjà au moins commencé par une bonne chose, la vente de Jelavic, qui est un vrai handicap." Vendu 6.5M£ il en vaut pas autant. Ah mais totalement Jiminy, il est excellent, c'est assez impressionnant la qualité de ses matchs, mais le souci c'est que quand un " vieux " footeux et aussi bon, faut deux remplaçant, non pas un, car si le premier est blessé, ta aucune alternatif, tu le cramera jusqu'à que le remplaçant soit in. Franchement je suis le premier à reconnaître qu'il est vraiment pas mal, je me suis toujours demander d'ailleurs pourquoi il n'a jamais était sélectionner en EDF. J'ajouterais que niveau défenseur de très bon niveau sous estimé, c'est Everton les mieux loti, que ce soit Baines, lui et à moindre mesure Coleman 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 décembre 2014 Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 c'est nul sinon voici les image du centre d'entrainements des citizen, attention, ca envoie du lourd http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/oliver-holt-column-manchester-city-4777142 http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2862372/Manchester-City-reveal-new-200m-Etihad-Campus-finest-training-facility-world.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 BREAKING: Sergio Agüero's knee injury is very serious and he will be out for 6 months à confirmer. Même quand ça sera confirmé, il reviendra au bout d'un mois. Comme d'hab' quoi. (Apparemment, ça vient d'être confirmé) Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 C'est faux . Selon Pellegrini ça sera 8 semaines grand max. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 City, avec leur nouveau complexe d'entrainement, ca va faire très mal les prochaines années j'ai l'impression. J'ai du coup l'impression qu'on prend pas mal de retard du coup... 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 On suivra le mouvement. Surtout que ya de la concurrence vis à vis de la ville elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Carringhton est assez récent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 oh la photo avec Aguerro elle fait mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Ferdinand YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andy-carroll-croit-au-titre/521120 Je savais qu'il fréquentait Marvin en soirée ^^ 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Gary Lineker ✔ @GaryLineker Suivre Andy Carroll says that West Ham can challenge for the title this season. I wouldn't argue with him...because he's massive! 13:44 - 9 Déc 2014 Il se chie dessus Lineker ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je trouve qu'on en fait trop avec sa force physique. Je connais une bonne vingtaine de défenseurs qui peuvent le bouger très facilement. Evans y est arrivé d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 décembre 2014 Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andy-carroll-croit-au-titre/521120 Je savais qu'il fréquentait Marvin en soirée ^^ Ahh les effets de la drogue en quantité maximale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 décembre 2014 Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Pourquoi pas après tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxime Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Doivent pas supporter Arsenal depuis bien longtemps eux, une défaite en PL face à Stoke sur leur terrain et hop, on va siffler Wenger ... C'est limite triste pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Doivent pas supporter Arsenal depuis bien longtemps eux, une défaite en PL face à Stoke sur leur terrain et hop, on va siffler Wenger ... C'est limite triste pour eux. En même temps il a fait un très mauvais match individuellement Wenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Puis faut pas déconner le mec a toute la stabilité qu'il veut pour construire une équipe comme il l'entend, a des moyens qui sont quoiqu'il en dise assez énorme et est pas foutu de faire une équipe équilibrée, de faire au moins une saison pleine en championnat ou une épopée européenne depuis plus de cinq saisons. C'est incroyable qu'il ne se fasse pas plus sifflé que ça ou que sa place soit si peu mise en danger. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 C'est incroyable qu'il soit encore en place. A croire que ses dirigeants aiment rire l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Bon après c'est compréhensible aussi Wenger c'est pas n'importe qui non plus. Pendant longtemps il s'est plutôt bien débrouillé Mais à un moment trop c'est trop et depuis 2011/2012 c'est n'importe quoi. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 (modifié) Je parie sur un 8eme moaco arsenal Modifié le 15 décembre 2014 par The true Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 (modifié) Modifié le 15 décembre 2014 par The true Redevil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés