Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arteta a vraiment la même ganache.

Pour Flamini, si je pense qu'il sera titulaire. En l'absence d'Arteta on a pas de 6; faire jouer Ramsey à ce poste contre le Fener ça va mais contre Tottenham...

 

Voilà ce que j'ai mis d'ailleurs pour le match contre Tottenham, un peu plus tôt dans la journée :

 

 


Je ferais ça :

Polak1

Jenkinson/Sagna Koscielny/Sagna Mertesacker Monreal

Flamini/Koscielny/Yennaris Wilshere

Ramsey Rosicky Gibbs

Giroud

Le but étant d'avoir un milieu solide derrière et des joueurs de couloirs qui presseraient beaucoup, d'ou le fait que je pourrais préférer Ramsey et surtout Gibbs à Cazorla sur ce match, ça permettrait à l'espagnol de s'économiser un peu et ça nous renforcerait défensivement. Il faudrait jouer haut avec à gauche toujours un des deux latéraux un peu plus en retrait(y compris en phase offensive) pour occuper le couloir et ralentir un éventuel contre adverse, l'autre(entendez Gibbs surtout) serait chargé de prendre la profondeur, notamment dans l'axe quand Giroud décroche ou ouvre de l'espace.

Rosicky ne défendrait pas du tout tandis que l'arrière droit et le 6 ne montent pas du tout; Wilshere devrait aussi pas mal limiter ses montées. L'intérêt étant d'avoir un Rosicky parfaitement en forme sur les phases offensives pour orchestrer le jeu, sans hésiter à le faire à partir de l'arrière.

Ramsey quand à lui devrait partager l'axe et le couloir avec Rosicky, plonger bien sûr dans la surface quand il le faut notamment sur les centres de Monreal, et surtout favoriser la possession. Eventuellement quand Wilshere monte lui peut redescendre dans l'axe tandis que Rosicky s'excentre.

Vu la composition du milieu des spurs il faudra lutter pour garder la balle une fois qu'on l'a c'est pourquoi j'essaie d'exclure les joueurs un peu en-dessous techniquement comme Walcott, limiter les montées des arrière droit moyen techniquement aussi, bref on est à domicile et ça me plairait qu'on s'installe dans le camp des spurs.

Et encore une fois vu la composition de leur milieu je pense qu'ils chercheront avant tout à jouer sur les côtés notamment en contre, leur axe manquant quand même beaucoup de créativité. D'ou l'intention clair de bloquer les couloirs.

Ca peut sembler surprenant que je préfère Ramsey à Cazorla mais premièrement il est plus en forme, ensuite il défend beaucoup plus et beaucoup mieux, enfin ça permettra à l'espagnol de se reposer ce qui n'est pas plus mal étant donné qu'il n'a pas eu de préparation et qu'il doit être juste physiquement.

Pareil pour Gibbs, ce que je voudrais de lui dans cette composition(prendre la profondeur dans l'axe, aller presser très haut, beaucoup défendre) Cazorla le ferait moins bien que lui.

En espérant qu'on ait signé Flamini d'ici là bien sûr.

Une phase offensive banale pourrait donner ça :

Sagna Mertesacker Koscielny

Flamini

Wilshere Monreal

Rosicky

Ramsey Giroud Gibbs

Par exemple tongue.png. Comme on le voit les couloirs sont bien couverts, l'axe est bien occupé aussi bien défensivement qu'offensivement, la distance entre les joueurs n'est pas trop grande et il y à des possibilités de finition.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Manchester City serait prêt à offrir 45 millions d'euros au FC Porto afin de leur arracher le défenseur central Eliaquim Mangala. Si l'opération se réalise, il deviendrait le deuxième français le plus cher de l'histoire.

RTL.

 

Je commence à plus rien comprendre au football, c'est quoi ces prix sérieux O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? lol. Ben ecoute, là je peux plus rien pour toi. Entre Nani et ça, tu dis de plus en plus d'énormités je trouve ^^. Pour l'équipe national j'men fous totalement, je ne supporte pas et ne regarde pas la Belgique.

En même temps je vous comprend: avoué que Hazard est surcotés, titres le meilleurs joueurs de L1 ca voudrais dire comme les autres de l1 sont mauvais et que la L1 est bien basse enj même temps Chelsea en a fais des bourdes avec des pseudo grand joueur: Shevshenko, Torres et maintenant Hazard

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconnez pas avec hazard, il a sa place dans notre 11 sans aucun problème

il pue la classe et la facilité, et nous lundi on a paniqué chaque fois qu'il avait le ballon

ça restera un échec au niveau des transferts (mais voulait-il vraiment venir à MU !?)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se place dans n'importe quel 11 hein, malgré ce que peut dire molko. Molko molko sacré Molko. Le mec doit regarder aucun match j'pense à part p'tet ceux de la belgique, et il juge un peu au hasard.

 

Genre

 

En même temps je vous comprend: avoué que Hazard est surcotés, titres le meilleurs joueurs de L1 ca voudrais dire comme les autres de l1 sont mauvais et que la L1 est bien basse enj même temps Chelsea en a fais des bourdes avec des pseudo grand joueur: Shevshenko, Torres et maintenant Hazard

 

C'est de l'argument béton hein ? Moi qui ne suis absolument pas la ligue 1 et qui m'en fous totalement. Comparer Torres de Chelsea à Hazard de Chelsea :D. Grave.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

michael owen @themichaelowen

Fair play to Spurs, I know they may sell Bale but where do they consistently get their money from to spend like they do?

 

Owen qui fusille les spurs, il se demande d'ou vient l'argent qu'ils dépensent sur le marché des transferts. Il a mentionné qu'il sait que Bale sera probablement transféré

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont acheté une equipe entiere ..

Mais je pense ca va leur etre prejudiciable. Il y a de ca 3-4 ans ils recrutaient a tout vas et ne fesait pas des saison super. Ils avaient trouvé une regularité mais apparement cette année ils ont craqués. Trop de recru tue le recrutement.

On verra bien.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'ils ont ce qu'ils n'ont jamais réussit à avoir c-à-d un banc, si ils ne sortent pas Arsenul du Top4 c'est qu'ils s'ont poisseux.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour lui qu'il pourra retourner à WBA, il avait fait une très bonne saison la-bas, bien au dessus de ce que j'attendais de lui.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il mettait la douille du siècle au Real et Bale n'était pas transférer ? Tout ça pour passer comme un outsider alors qu'il vise le titre ? :ph34r:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais peu probable.

 

Chadli,Lennon,Townsed,Eriksen,Holtby,Sigurdsson,Lamela,Defoe,Soldado,Adebayor.

 

Même sans Bale ca fait beaucoup quand même.

 

Je les vois devant Manchester City et dérriere nous

Ton vieux troll sérieux, Tottenham ne vise pas le titre, au contraire de City, United et Chelsea. Tottenham vise la 4eme place en ligue des champions, cette place en ligue des champions qui leur échappe depuis 2 ans maintenant.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de membres du forum ont beau cracher sur Chelsea, parfois à la limite de la caricature, je trouve qu'à défaut d'avoir une âme cette équipe a des couilles. C'est pas la première fois qu'ils le montrent, je suis épaté par leur capacité à subir le jeu et à défendre avec tant d'abnégation sans lâcher prise. En voyant leurs joueurs tout donner et résister jusqu'à 10 secondes du terme contre la meilleure équipe de l'année à dix contre onze, je ne peux m'empêcher de repenser à la manière dont nous avons coulé contre le Real JUSTE APRÈS le carton rouge. M'enfin, c'est du passé.

 

Pas d'âme, mais des grosses couilles.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes visent le titre, certaines + que d'autres. Si Tott est 1er après 20 journées, evidemment qu'ils vont viser le titre. Ils ont une équipe pour en tout cas, même si devant avec Soldado uniquement c'est un peu leger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vu de très très loin, on se dit que les Spurs est une équipe banale qui n'a sa place qu'en Europa League et encore mais si on se penche un peu plus, on se rend compte qu'ils ont tout simplement le potentiel d'être champion d'Angleterre. Donc oui, il faudra compter sur eux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très satisfait de notre performance, on à su boucher les espaces de façon très sérieuse en deuxième mi-temps ce qui était devenu sacrément rare. L'entrée de Flamini n'y est sans doute pas étrangère, il à été très bon vraiment. Il va faire du bien, en remplaçant/complément/concurrent d'Arteta.

 

Analyse plus poussée du match :

http://www.total-futbol.com/blog/toutes-les-chroniques/arsenal-tottenham-1-0-545.html

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...