Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gervinho perso je l'aurait gardé. Il apporte un profil différent, il peut être utile dans certaines circonstances. Il avait clairement sa place dans le système de rotation, voir titulaire sur des periodes.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez c'est pas fini mais c'est un BORDEL pas possible, le cas Rooney à côté c'est un truc d'amateurs. Entre la supposée clause sur le club jouant la CL (la PFA a donné raison à Liverpool), entre le "Suarez n'est pas à vendre - deux lignes plus tard - "il vaut 50M£". Entre la déclaration incendiaire de Suarez sur Liverpool, l'offre de 40M£+1£, l'entraînement en solitaire de Luis. Entre les attaques verbales entre Rodgers et Suarez. Entre les dirigeants américains de Arsenal qui ne veulent pas détériorer leurs relations avec Pool, etc... Et encore après si toute cette m**** est réglée, il faudra que Wenger mette l'argent, ce qui est tout sauf gagné car Arsene est un véritable bipolaire durant une transaction (il peut changer d'avis 10x avant de signer un joueurs - et il a déjà refusé de signer Mata alors qu'il était à 2 doigts d'être Gunner).

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait à 4min16 popopo :D.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de la 2ème minute c'est déjà lourd.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il fait tout au long de la vidéo...popopo

 

En tout cas outre ses qualités que j'ai déjà cité mille fois j'oublie toujours sa facilité incroyable à se retourner lorsqu'il est dos au but. Les milieux de Naples n'y ont vu que du feu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oublie toujours sa facilité incroyable à se retourner lorsqu'il est dos au but.

 

Comme ici par exemple :

 

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky est peut-être plus talentueux mais pas de beaucoup, Koscielny c'est un sacré joueur aussi.

Mais oui le tchèque est exceptionnel, et c'est sûrement(avec Arteta) mon joueur préféré à Arsenal en ce moment.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on est plus ou moins sur lui mais pas a quel point c'est prononcé.

En tout cas il me paraît largement accessible franchement.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=mw9ZE-LId4o

 

+son but cet aprem :

http://www.youtube.com/watch?v=qWpVIhgNypA

 

Il me fait bien plaisir sur cette pré-saison, dans la lignée de ses performances depuis février.

Je trouve même qu'il a progressé dans pas mal de domaine :Défensivement, sur les dernières passes il est bien meilleur dans le timing surtout, dans la finition même sur plusieurs actions il fait preuve de bien davantage de sang-froid qu'avant, il semble s'être retrouvé là-dessus.

Je pense que du coup il est carrément prêt à jouer plus haut, quand on voit son déplacement sur son but contre city c'est quand même dommage de se priver de son sens du but.

 

Sur un côté ou dans l'axe peu importe, pour moi il doit prendre sa place plus haut dès le début de la saison. Même si je pense que Wenger ne le fera pas, qu'il préfèrera même chamberlain que Ramsey dans cette optique. D'un côté c'est vrai qu'il fait un bon box to box aussi et avec la forme de Wilshere il est très utile à ce poste.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...