Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La police enquêterai sur une affaire de commentaires racistes impliquant Kolarov (Serbe) et des fans de Newcastle qui avaient sorti un drapeau de l'Albanie...

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_city/s/1596256_police-investigate-complaint-against-manchester-city-player-aleksandar-kolarov-after-fan-argument-in-newcastle

 

info à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça paye et c'est mérité! Ça joue hyper bien les Corinthians, ils la veulent la victoire!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben connaissant abramovich, mister benitez ne va plus faire long feu!

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons une belle victoire contre Sunderland avec du beau jeux Chelsea qui perd la Finale ça c'est un bon Week-end. Bien fait pour eux et franchement quand je pense à Hazard je ne peux que jubiler. Bien fait pour eux.

T'es pas un supporter de City a la base?

 

http://www.soccers.fr/index.php?showuser=93545

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOuaaaaaiis....

 

 

CORINTHIANS olé olé :) :) :):champions: :champions: :champions: :champions: :champions:

 

Je n'aurais pas à me farcir des :

"Chelsea champions du monde"

"Hazard champion du monde"...

 

 

( ps : je déteste ce joueur surcoté... alors que nous avons Cleverley bien meilleur...et qui est sous coté)

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Hazard champion du monde"...

( ps : je déteste ce joueur surcoté... alors que nous avons Cleverley bien meilleur...et qui est sous coté)

 

Faut arrêter ton délire, si il était venu chez nous avec SAF il serait bien meilleur et tu l'adulerais ...Tout cela parce qu'il ne nous a pas choisit ! On peut ne pas l'aimer mais ressortir les mêmes propos bidon à chaque fois c'est lamentable, ce forum pique de plus en plus au yeux et perd de jour en jour son attrait ...

 

Ps: pour le reste de ton poste je suis d'accord :)

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter ton délire, si il était venu chez nous avec SAF il serait bien meilleur et tu l'adulerais ...Tout cela parce qu'il ne nous a pas choisit ! On peut ne pas l'aimer mais ressortir les mêmes propos bidon à chaque fois c'est lamentable, ce forum pique de plus en plus au yeux et perd de jour en jour son attrait ...

 

Ps: pour le reste de ton poste je suis d'accord :)

 

Non je ne l'adulerais pas...

 

Je préfére 100 fois un Fellaini qu'un Hazard.... Hazard les "gros clubs" l'ont voulu parce qu'il a cassé la baraque à Lille... Lille quoi mdr...

Et bien, Si Utd entre guillemet l'a voulu...et que Utd a "raté.... je trouve qu'on s'en sort très bien sans lui... ce n'est pas le cas de Chelsea :D :D..

 

+/- 40 Millions pour Hazard.... chelsea 3e a 10 pts...

+/- 35 millions pour Van persie... manchester utd premier avec 6 pts d'avance... sur le 2e

 

What Else comme dirai l'autre :D

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jubilatoire. Perso je suis aussi content que Hazard l'ai dans le C*L !

Pas parce que il a fais faux bond a SAF mais pour son show médiatique et sur twitter concernant son transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+/- 40 Millions pour Hazard.... chelsea 3e a 10 pts...

+/- 35 millions pour Van persie... manchester utd premier avec 6 pts d'avance... sur le 2e

 

What Else comme dirai l'autre :D

 

Foutaise, RVP n'a jamais rien gagné avec Arsenal et il nous fait gagner des points compare pas l'incomparable un attaquant qui connais la PL sur le bout des doigts et qui est mature avec un jeune milieu qui découvre un Pays et un championnat nouveau !

A te lire il est le seul joueur de Chelsea a qui incombe leur place au classement et RVP le seul joueur de United qui fait gagner un match ?? Du grand n'importe quoi ! C'est un peu réducteur comme analyse non ? Sinon tu peux faire le même rapprochement avec plusieurs joueurs. Après que tu critiques n'est pour moi en soi pas un problème du tout, c'est juste tes arguments bidons qui me font réagir aussi véhémentement...

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pourquoi Kolarov est sortie en cours de match alors qu'il a lui meme remplacer Nasri ? c'est assez humiliant quand même.

 

Je me souviens deja avoir vu Mancini faire ca avec Robinho y'a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 106 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...