Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

546951_501234173250137_1134062200_n.jpg

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous résumer le match du point de vue d'un supporter, quoi de mieux qu'une petite sélection des réactions en live sur gunners.fr lol ?

Quand tu vois l'évolution, c'est énorme.

 

 

Allez une petite sélection des meilleurs réactions :

(malheuresement ya une limite au nombre de quote qu'on peut mettre donc je fais un peu n'imp pour la mise en page)

A 2-0 et 3-0 :

 

 

CRISE OU PAS ?

 

 

On aurait dû déclarer forfait, ça aurait fait le même score, et on aurait paru moins ridicule...

 

 

Le nul sera un miracle vue le nombre de tir en ce moment. Accrochez-vous.

 

 

 

A 4-0 :

 

 

 

OK, c'est bon ça aura suffit 4 goals, je me casse.

 

 

 

 

 

 

 

Lol on va se prendre 8-0

 

 

 

 

Chamack a tiré!!! TOUT PEUT ARRIVER

 

 

 

4-1 :

 

 

 

4.1 on y croit!!! lorient l'a bien fait.

COME ON jusqu'au bout

 

 

 

 

 

Comment je ris si on remonte les 4 buts ... laughing1.gif

 

 

 

 

 

 

 

la on peut le dire c'est 11 hommes contre 11 enfants

 

4-2

 

 

 

 

yessssss JE vous le dis on va revenir

 

 

 

 

 

 

Bon j'ai cru que c'était Djourou qui avait marqué, je me disais aussi "tiens il ne célèbre pas son but" lol

 

 

 

 

 

 

 

pour revenir à égalité je me disais qu'il fallait marquer le 3ème avant la 75ème, si Giroud avait marqué j'y aurait cru. La c'est fini je pense

 

 

 

 

 

 

Si on marque avant la 85e j'y croirais !

 

 

 

 

 

Bon, là, je crois que c'est fini.

 

 

 

 

 

 

 

Bon, voilà, il reste dix grosses minutes si on comptes les arrêts de jeu, il y aura eu du mieux en seconde période, mais on ne pouvait pas rattraper un retard de 4 buts, fallait pas rêver non plus...

 

 

 

4-3

 

 

 

GOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLL ON Y CROIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

c'est fini je pense, on a mit le 3ème beaucoup trop tard

 

 

 

 

 

Finit!

 

 

 

 

4-4

 

 

Bordel j'aime le foot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

goàalollllllllll JE SUIS TOUT NUE LA !!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

voilaaaaaaaaaaaaaa p***** je vous l'avais dis BORDEL DE m**** YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

 

 

 

 

 

 

FVEzklgjlmezjmgzegzù Sérieuyxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

 

f*** A TOUS CEUX QUI SE SONT BARRER A LA MI TEMPS XD!!!!

 

MERCI ARBITRE POUR CE TEMPS EN PLUS!!

 

 

 

p***** OUIIIIIIIIIIIIII

JE CROIS QUE J'AI REVEILLE MA DARONE MAIS RIEN A b****** p*****

 

 

 

 

 

m**** G ETEINT MON STREAM à 94 et 15 sec f*** OFFFFFF

 

 

 

 

 

 

J'espère qu'on va perdre maintenant, parce que j'ai promis à Elyna que je lui payais une paire de chaussure si on gagnait 5-4 comme elle l'annoncait à la mi-temps happy.png

 

 

 

4-5

 

 

 

MDRRR CHAAMKH!!!!!!!

 

 

 

 

 

OH MON DIEU JE PISSE DE RIRE!! AHAHAHAHAHA

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais vu un match pareil. On est sur une autre planète.

 

 

 

Cap'tain, prémonitoire :

 

 

 

Le must ça serait quand même qu'il en mettent un 5éme et qu'on reprenne l'avantage à la 119éme minute. biggrin.png

 

 

 

5-5

 

Pas grave, on va les dégommer, on a une baraka de fou ce soir.

 

 

 

Archavine nous sauvera sur les pénalties si on ne fait pas 5-6

 

 

 

 

 

5-6

 

 

 

MAIS OUI p***** OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

 

 

 

 

p***** ce match!!!!!!!!?!!!!!'nnnuljiehjavdowhpwzajfpdbdjwjqkfjsjsqijfjdxbqo

 

 

 

 

 

 

goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooal

 

fnkzshbngeshvrbgsdhjobgvr

 

 

 

 

 

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUCK

 

 

 

 

 

Bon les mecs. On vit un grand truc.

 

PUURET%PIFJJSQSSDCDXWFJDS§NVCËF PUTAIINIIIIIIIIIIIIIIIIN.

 

Je pouvais pas me retenir désolé. Oh p*****, oh p*****, oh p*****, oh p*****

5-7

 

 

 

DOUBLEE DE CHAMACK BIM DANS LES DENTS DE L'ARBITRE

 

 

 

 

 

 

 

OMG OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p***** DE SA MERE C BON SA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

O p***** je l'avais pas vu!!!

 

Jeu SET et match!!!!!!!!!! ;)

Oh ce match sera un énorme souvenir!!!!

 

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice :D

 

T'en a oublié un sympa de notre ami Kossy, un truc du genre:

"whats the score now RVP? RVP cunt, Man Utd cunt, ARSENAAAAAAAL"

:D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Graciak, belle performance d'Arsenal, le pire, c'est que je suivais le score sur mon téléphone, et quand j'ai vu que Walcott avait marqué le 4-1 juste avant la mi-temps, je me suis dit "p***** ils vont le faire ces cons".

 

Par contre, tu demanderas aux footix de gunners.fr (Fly style) qui avait hurlé au scandale après le derby MU - City en septembre 2009 (le fameux 4-3) à cause du temps additionnel en plus, ce qu'ils en pensent maintenant...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais revenir sur la prestation d'Arsenal.

 

Hier le match s'embarque de manière cauchemardesque avec un 4-0 assez rapide.

 

Arsenal le changement c'est Maintenant?

 

Arsenal a fait hier le coup qu'il ne font jamais ou presque et c'est le contraire qui arrive finalement mais lors de ce match ils ont réussi à retourner une situation que beaucoup auraient lâché et surtout un Arsenal de base des dernières années aurait lâché mais pas ici. Les joueurs ont fait preuve d'une remarquable solidarité et d'esprit de combat pour aller chercher le match, c'est un état d'esprit qui a été différent, tout le monde s'est mis à se dire que c'était possible et que tout est possible, la prestation collective et offensive a été remarquable et ils y ont mis tout le coeur et l'intensité nécessaire pour aller chercher ce match impossible.

 

Ils ont eu des 'burnes' Chose trop rare depuis quelques temps, bon l'adversaire était Reading mais encore fallait il le faire à l'extérieur, les gunners vont remonter ce score et en + c'est dans les dernières secondes (un petit coup de pouce sur le temps certes mais bon il fallait quand même avoir cette envie).

 

La prolongation arrive et il ne fait pas de doutes qu'Arsenal va gagner et le 4-5 arrive en logique imparable mais c'est là qu'il y a eu quelques doutes,Arsenal va t'il faire comme d'habitude en voyant Le Grand Pavel faire revenir son équipe à 5-5? Hors de question Arsenal a donné l'impulsion et on jeté les dernières forces dans la bataille! Ils vont encore retourner la situation en leur faveur et ça va se faire encore dans les dernières minutes face à une défense épuisée des efforts et du scénario 5-6... Il reste encore du temps et l'arbitre se plait dans le stade, Reading pousse mais Arsenal va avoir la jugeote de résister facilement et de profiter d'une nouvelle erreur adverse.

 

Cet Arsenal là a du caractère à n'en pas douter, un état d'esprit différent. Notre futur match face à eux promet d'être explosif, ils vont être gonflés à bloc et nous devrons faire très attention à leurs humeurs changeantes, nous verrons déjà ce que nous allons proposer face aux blues ce soir mais il faudra être prêt dès le coup d'envoi car je sens qu'ils peuvent essayer d'attaquer pied au plancher.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre je sais pas ce qui lui à pris, même le but de Chamack du 5-7 je crois que c'est 2 ou 3minutes après la fin du temps réglementaire, alors qu'on avait pas annoncé d'arrêts de jeux. Jdevenais fou devant mon PC parce qu'il sifflait pas. Il à eu du mal avec le temps ouais. Je vais pas m'en plaindre :D. En même temps je le comprends, un match comme ça t'as envie de voir ce qui se passe avec 10minutes de plus.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement tu vas pas t'en plaindre, normal ! Mais des Fly-style s'en plaignent quand c'est chez nous. Voilá tout :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même chaud de jouer dans un championnat sans y connaitre les règles ... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu de turn over qu'effectue Di Matteo et vu la faible profondeur de leur banc, vous pouvez être sur qu'ils vont vite se cramer.

En tout cas je leur conseille d'aller s'acheter une défense, car le 4 mai ça sera une autre histoire ^_^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz fait définitivement parti des joueurs que je déteste le plus, il est pas bon et de plus il est con.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de pire que de se faire viole ainsi par cette arnaque de Sturrdge.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est de la manière qu'il l'a fait qui m'a déplu, et beaucoup de Red Devils pensent également comme moi.

 

Attention, phrase culte : :D

 

121031115823293953.jpg'' Mais avec un bon arbitre, Chelsea dispose largement de Man U '' . :D

 

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me rend fou à chaque fois, maintenant j'évite de passer sur les différents forums de foot, car à chaque fois je passe 2heures à répondre à des fanboys sans aucune objectivité :mellow:

 

Sinon, pareil Luiz je peux le voir :kick:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est de la manière qu'il l'a fait qui m'a déplu, et beaucoup de Red Devils pensent également comme moi.

 

Attention, phrase culte : :D

 

121031115823293953.jpg'' Mais avec un bon arbitre, Chelsea dispose largement de Man U '' . :D

 

 

Le plus drôle c'est plutôt le "(sans les erreurs défensives bien sûr)" c'est sûr que sans erreur tu bats n'importe qui. Remarque inutile. Mais Chelsea fera toujours des erreurs défensives étant donné leur défense en mousse. Je l'avais dit avant le match de dimanche, leur attaque c'est l'arbre qui cache la forêt, parce qu'elle est vraiment pourrie à l'image de David Luiz. Ya plusieurs matchs qu'ils auraient dû perdre depuis le début de saison mais qu'ils ont remporté grâce à leurs adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tenir une saison, jme fais pas de soucis. Et quand ça va craquer, ça va craquer. Si Mata se blesse (je ne le souhaite pas du tout), ils seront mal, par exemple.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...