Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bah pour un forum consacré a une équipe particulière assez récente puisque le forum a été créer il y a 2 ans, le staff fait vraiment un super boulot niveau exclusivité ! Que ce soit cette interview, l'interview de Sibierski, l'annonce des maillots en exclusivité mondiale ou même de certains transferts avant même que les rumeurs sortent, c'est vraiment bien ce qu'ils font. ^_^

 

Comment vous avez eu les maillots en avance d'ailleurs ?

 

D'ailleurs il faudrait vraiment qu'on fasse un ITW croisé pour nos deux rencontre annuelle de PL. Ca serait pas mal ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment vous avez eu les maillots en avance d'ailleurs ?

 

D'ailleurs il faudrait vraiment qu'on fasse un ITW croisé pour nos deux rencontre annuelle de PL. Ca serait pas mal ^^

Aucune idée pour les maillots, j'aimerais aussi savoir mais bon, il préfère éviter le sujet.

 

Sinon pour l'interview croisé, y'a pas de problème :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, là, c'est bien moins intéressant. Un joueur moyen, dans une équipe moyenne qui plus est. (Oui, le Belge peut également critiquer négativement ses compatriotes). Néanmoins, je lui souhaite naturellement tout le meilleur du monde ; qu'il fasse son trou et qu'il nous aide sur la plan international, car ce n'est pas non plus un peintre, en forme, il peut apporter un plus à une équipe en recherche d'attaquant.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je n'aime pas entendre quand je regarde un match de City: " Mancini oh oh oh oh , Mancini oh oh oh oh ." C'est trop facile de gagner des matchs quand on peut faire 3 équipe de Premier league . Mais l'entraineur, Mancini biensur, c'est un mauvais !

 

 

 

# € + € = € €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend bien des "Nasri oh oh".

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je n'aime pas entendre quand je regarde un match de City: " Mancini oh oh oh oh , Mancini oh oh oh oh ." C'est trop facile de gagner des matchs quand on peut faire 3 équipe de Premier league . Mais l'entraineur, Mancini biensur, c'est un mauvais !

 

 

 

# € + € = € €

:( Il est bien moins con que tu puisse le croire, j'expliquerais demain.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez eu la chance de regarde le match d'hier west ham- fulham, quel prestation 5 étoiles de fulham avec un carroll devent, un noble en md un monstre de puissance et le très sous cotés nolan qui a encore tou fait hier, controlé le jeu, orienter et marquer, j'adore ce joeur, il pourrait jouer dans une équipe du top 5 sans problème mais préfère jouer pour l'équipe que pour sa petite gueule, beaucoup de jeunes devraient en prendre de la graine !

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 etoiles de west ham *

 

mais ouais en effet, surtout Carroll ! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui il a hyper bien joué contrairement a ses prestations avec liverpool !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre la rivalité qui distingue nos clubs, comment ne pas aimer un mec comme Gerrard ah oui c'est vrai il nous a privé d'un titre et l'a offert aux blues. Moué perso j'ai toujours admiré ce joueur, même si j'ai toujours été un fan de united, j'ai pas pu m'empêcher de vibrer sur le match de liverpool milan en 2005. Un tel esprit, un joueur qui change quasi tout a lui tout seul, a cette époque il marchait sur l'eau, pour moi c'est et cela restera un grand joueur, légende de liverpool certes, mais légende du foot aussi !

 

Sinon en ce qui concerne le renouveau de liverpool, du bon recrutement mais je pense pas que ce soit encore suffisant pour venir inquiéter le big four, cela dis ils peuvent très bien faire comme newcastle l'année dernière !!!

  • J'aime 1

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Gerrard, je le haï, jamais je n'aurai voulu le voir sous nos couleurs. Par contre qu'est ce que j'admire le joueur qu'il est, il est un des meilleurs ennemis de United, il a toujours répondu présent dans nos rencontres, fidèle à son club. Classe le bonhomme......mais scouser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste Gerrard, je le haï, jamais je n'aurai voulu le voir sous nos couleurs. Par contre qu'est ce que j'admire le joueur qu'il est, il est un des meilleurs ennemis de United, il a toujours répondu présent dans nos rencontres, fidèle à son club. Classe le bonhomme......mais scouser :)

c'est exactement ca,beaucoup de respect pour gerrard et j'avoue que entre gerrard et owen je prefere gerrard car il est loyal et fidèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit aussi qu'il veut tjr gagner la PL, mais qu'il est realiste et sait que il sera p-e plus entrain de jouer quand ils regagneront la PL a nouveau.

haha lol.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 2-0 contre liverpool sur des buts de cazorla et podolski,

 

Diaby a ete magnifique, a recuperer 10 ballons, podolski - one goal - one assists cazorla one goal one assists; très bon match aussi de gibbs et de arteta, arteta est vraiment très bon en six, jenkinson bon defensivement meme si il a fait quelque pertes de balles bete, sinon Mannone dans les airs est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby, Diaby, Diaby ooooohhhhh mais Diaby quoi ! Il a juste été monstrueux. Notre milieu de terrain a été extra.

 

Jenkinson ainsi que Giroud, c'est toujours pas ça par contre....

 

Belle victoire à Anfield !

 

Et je viens de voir que nous n'avons plus perdu à Liverpool depuis le 14 FEVRIER 2006 !!!!!! (comme à Everton d'ailleurs). C'est une ville qui nous réussi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne peut être que satisfait du résultat, prendre 3points à Anfield sans prendre de buts c'est une très belle performance.

 

Maintenant si on s'intéresse au contenu je sais pas si on peut être entièrement satisfait.

 

Notre début de saison révélait deux choses avant ce match :Premièrement, on était stérile offensivement. Deuxièmement, la défense était très solide.

Or malgré le résultat la première affirmation reste à mon sens inchangée tandis que la seconde à pris un sacré coup.

 

Déjà défensivement je nous ai trouvés fébrile, notamment à cause des errements de Mertesacker et Jenkinson(surtout dans la relance pour Jenkinson) et d'un milieu qui souvent n'a pas assez pesé défensivement(même si le replis des deux joueurs de côté était très bon). Vermaelen comme Mertesacker ont également souvent été dépassés dans les duels avec Suarez et même si il à récupéré beaucoup de ballon Diaby à quand même souvent lâché son marquage. Vraiment se prendre un but n'aurait pas été immérité loin de là.

 

Ensuite offensivement. Oui on à été bon, oui on à marqué, oui on s'est crée des occasions. Maintenant ça ne m'étonne absolument pas et ce n'est pas un motif de satisfaction par rapport à notre début de saison. Notre stérilité offensive se posait face à des équipes qui avaient un bloc très bas, qui laissaient peu d'espace, bref, tout ce que liverpool n'a pas fait aujourd'hui. Si aujourd'hui on à été plus performant offensivement que contre Sunderland et Stoke ce n'est pas un hasard ou une montée en puissance de l'équipe c'est simplement qu'on à joué face à une équipe qui à laissé beaucoup d'espaces à l'image du but de Podolski, joueur dont on disait(notamment micah R) qu'il à besoin d'espaces pour s'exprimer, tout ce qu'il n'a pas eu lors des deux premiers matchs...Et encore, hormis son but et sa passe décisive, il aura très peu pesé.

 

Le seul véritable motif de satisfaction offensive à été la montée en puissance de Diaby tout au long du match. Il aura énormément percuté et fais des bons choix, crée des décalages :Bref, notre milieu à retrouvé un peu de créativité et d'influence. Cela dit Cazorla n'aura toujours pas trouvé son rythme de croisière et manque encore d'influence.

 

Bref malgré le résultat j'ai le même avis qu'après les deux premiers matchs :Cette équipe à d'excellentes bases mais à besoin d'autre chose à savoir les retours des blessés.

Déjà je pense qu'avec Koscielny la donne aurait été très différente. Aujourd'hui on à parfois eu du mal au milieu lors des décrochages de Suarez, étant donné que Vermaelen ne le suivait jamais comme il à l'habitude de le faire. Pour moi la raison en est simple au vu de la lenteur de Mertesacker et du besoin de couverture qu'il engendre le belge ne pouvait pas se le permettre.

Ensuite les retours de Roisicky et Wilshere devraient pouvoir déplacer Cazorla sur l'aile et permettre à l'attaque de retrouver davantage de créativité et d'efficacité dans les petits espaces. Aujourd'hui c'était le rôle de Chamberlain mais il n'a pas encore la maturité nécessaire pour y parvenir tout à fait.

 

Je n'ai pas forcément très envie de m'attarder sur les performances individuels la plupart sautent aux yeux. Les deux joueurs décisifs auront été pas mal(surtout Cazorla) mais ont encore le temps de monter en puissance, Giroud complètement à l'Ouest. Chamberlain pas mal, un ou deux mauvais choix mais il grandit petit à petit on sent déjà clairement la différence par rapport à ses dernières performances sur les côtés. Diaby à surnagé, Arteta à perdu quelques duels mais à pesé énormément défensivement comme d'habitude. Dans la défense les latéraux ont été à l'aise dans les duels et gibbs aura été intéressant offensivement surtout dans la relance c'était le seul à ne jamais balancé(ce dont Vermaelen à un peu trop abusé), Jenkinson très bon défensivement mais toujours aussi catastrophique balle au pied.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diaby, Diaby, Diaby ooooohhhhh mais Diaby quoi ! Il a juste été monstrueux. Notre milieu de terrain a été extra.

 

Jenkinson ainsi que Giroud, c'est toujours pas ça par contre....

 

Belle victoire à Anfield !

 

Et je viens de voir que nous n'avons plus perdu à Liverpool depuis le 14 FEVRIER 2006 !!!!!! (comme à Everton d'ailleurs). C'est une ville qui nous réussi bien !

 

Ce qui hélas n'est pas le cas de MU! La dernière victoire de Manchester United à Anfield remonte au 16 décembre 2007 (le lendemain de mes 18 ans ^_^ )!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui hélas n'est pas le cas de MU! La dernière victoire de Manchester United à Anfield remonte au 16 décembre 2007 (le lendemain de mes 18 ans ^_^ )!

 

Nous c'est la dernière victoire chez vous qui remonte loin, la dernière en 2007 je crois, un but d'Adebayor ... 0-1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes respects à Arsenal: une victoire à Anfield, ça me fait toujours plaisir ; quelque soit l'équipe qui s'impose là-bas. Et puis, laisser filer Van Persie du coté de Manchester United, quoi de plus sympathique ? Surtout lorsque le mec a trois temps d'avance sur le reste de son équipe. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...