Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Moi je trouve que si, Djourou quand il perce c'est justement en technique, parce qu'il est vraiment capable de sortir des gestes technique étonnant. Après, je dirais pas non plus qu'il est impressionnant techniquement, parce que pour moi la vrai technique c'est plutôt la sobriété d'un rooney, et Djourou est parfois un peu emprunté balle au pied justement, mais ce n'est pas non plus son point faible. Mais techniquement notre meilleur DC c'est effectivement Koscielny, que je trouve aussi assez élégant. D'ailleurs son problème, je t'avoue qu'il m'est de plus en plus difficile de lui en trouver un, tant il comble ses points faibles à vitesse grand V. A Tours, sa relance c'était son gros point faible, aujour'd'hui c'est un de ses points forts, l'année dernière il avait des sautes de concentration, cette saison il ne fait plus d'erreur. J'aurais bien dis son apport offensif, mais ces dernières semaines, même si il ne marque pas beaucoup, il prend de plus en plus d'initiative et ça commence à être payant(cf son but contre Fullham). Malgré le niveau qu'il à atteint cette saison, je le trouve encore en constante progression, je me demande ou il va s'arrêter... Par contre je l'avais trouvé à peu près aussi dépassé que les autres lors du 8-2. Mais bon, difficile de lui reprocher...

Mertesacker je l'ai beaucoup défendu, il était dégueulasse mais il à finis par s'adapter, pour l'instant il est très correct, un peu léger mais il n'est pas en Angleterre depuis assez longtemps pour porter un jugement définitif. Toutefois j'ai peur que sa lenteur ne soit pas tout à fait arsenal-compatible vu qu'on à tendance(moins cette saison c'est vrai) à défendre très haut.

 

Sczesney à plusieurs fois des petites coupures pendant la saison, ou il ne rassure plus autant, il est en plein dedans d'ailleurs. Mais je me fais pas de soucis pour lui, c'est pas à vous(avec De Gea) que je vais apprendre qu'il est très difficile de demander à un gardien de 20ans d'être parfaitement régulier. Vu qu'on avait Almunia dans les cages ces derniers temps, difficile de se plaindre.

 

C'est aussi ce qui m'a étonné chez Koscielny : cette ascencion fulgurante. J'en entendais parler à Tours, les supporters étaient vraiment déçus de son départ, mais ils savaient que d'ici quelques saisons ils intégreraient une des meilleurs équipes Françaises, si ce n'est Européenne. Et ils avaient bien raison. Mais faire ça en 2 saisons, c'est assez awesome. J'ai commencé à m'intéresser à lui à Lorient, mais j'avoue que je le vois surtout jouer maintenant, à Arsenal. Et je te rejoins sur sa progression. Comme je l'ai dit, je le trouve encore parfois un peu brouillon défensivement, avec quelques cartons évitables, m'enfin. On parle d'ailleurs beaucoup de la progression d'Adil Rami, mais celle de Koscielny est tout aussi impressionnante. Il a fait un bon choix en signant à Arsenal, il savait qu'il y avait de la place pour s'imposer en défense, et bien sûr il était au courant de l'importante communauté francophone au sein du club. Toujours un plus non négligeable pour s'épanouir ^^

 

Mertesacker peut s'imposer en tant que patron de la défense. Comme tu l'as dit, Koscielny est un joueur relativement discret. Peut-être même trop discret pour un défenseur. Pour moi, le gueulard de la défense des Gunners, c'est plutôt Vermaelen. Mais j'aime bin le profil de Mertesacker en tant que leader. Sans compter qu'il vient un peu étoffer votre effectif en défense, et qu'il peut constituer une seconde voire première option très solide. Il faudra suivre son évolution, je pense que c'est un défenseur qui a besoin d'être bien épaulé (Koscielny, Vermaelen) et bien protégé (ce que sait très bien faire Song), pour éviter au maximum les duels au sol. Mais dans son placement et par son expérience, il peut apporter, indéniablement.

 

En tout cas, c'est très intéressant de pouvoir débattre avec un supporter objectif, et qui connaît bien son équipe :) Je t'en remercie.

Même si j'ai beaucoup de mal à reconnaître les qualités techniques de Djourou :D

  • J'aime 3

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui pareil, son ascension c'est dingue. Quand il est arrivé tout le monde disait qu'il avait un potentiel de dingue ect, mais je pense que personne n'imaginait qu'il était capable de combler aussi vite tout ses points faibles. En fin de saison dernière, son bilan était très bon pour un mec qui faisait sa première saison, avec juste une saison au "plus haut niveau"(première division quoi) dans les jambes avant, cela dit globalement c'était encore assez mitigé, même si il avait montré tout son talent à plusieurs reprises après un temps d'adaptation, il était encore un peu irrégulier, et manquait d'impact physique. Mais cet été dès les matchs de préparation il est revenu beaucoup plus fort, il défend encore plus près au marquage, est beaucoup plus agressif également. Ce qui m'impressionne vraiment chez lui c'est ses changements d'appuis, parfois t'as l'impression qu'il est battu sur un crochet mais il reprend à chaque fois l'avantage. Je dirais pas qu'il est brouillon, mais tu as raison, il prend encore des cartons très évitable, souvent dans des positions près du but adverse ou il veut récupérer le ballon avec un peu trop de précipitation. Mais c'est des petits détails. Je signalerais aussi qu'il est souvent présent dans les grands matchs(cette saison il à été énorme à Standford Bridge et nos deux matchs face à City notamment).

 

Mertesacker, je t'avoue que j'ai du mal à voir en lui un leader. C'est possible qu'il s'impose en tant que tel avec le temps, après tout, il était capitaine du Werder, mais c'est pas pour tout de suite à mon avis, il faut d'abord qu'il retrouve un certain niveau, ce qui est en bonne voie, avant d'espérer avoir une quelconque influence.Sans oublier que même si en ce moment il joue beaucoup, il ne part pas titulaire dans la hiérarchie pour l'instant. Comme tu le dis, le vrai patron de la défense, c'est Vermaelen, qui à un charisme dingue(et une tête de tueur :) ), qui est d'ailleurs vice capitaine derrière VP. On à vu face à liverpool par exemple(Ou il jouait à côté de Miquel et Jenkinson, avec Sagna à gauche) que lui avait la capacité à faire sortir la tête de l'eau à toute une défense, voir toute une équipe vu qu'il avait tenté pas mal de beau trucs devant jusqu'à l'expulsion de Frimpong.

  • J'aime 3

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'Arsenal accorde moins d'importance à son effectif total par rapport au 11 "type" dont on sait que c'est juste impossible de l'avoir régulièrement en PL, encore moins à Arsenal décimé par les blessures tout les ans, on en sait quelque chose...

Parce que si on regarde l'équipe type, c'est pas dégueu du tout, même sans Fabregas, au contraire. Je trouve qu'Arteta est pour l'instant un bon remplacent, dans un style différent de son jeune compatriote mais il m'a plutôt fait bonne impression jusqu'ici.

Rien que la ligne défensive "type", c'est pas mal du tout : Sagna-Kos-Verma-Santos. Un peu comme nous avec notre Rafael-Ferdinand-Vidic-Evra qu'on a jamais réussi à aligner régulièrement. A ça sont venus s'ajouter les Smalling, Jones plus les joueurs déjà présents comme Evans ou même Valencia (!). A Arsenal, dès qu'il y a un blessé, c'est qui pour remplacer dans ce secteur ? Djourou, Merte, Miquel, Jenkinson (blessé) ? C'est quand même pas top...

 

Pareil au milieu, l'an passé il y a eu la révélation Wilshere mais il a été cramé -y'a pas d'autre mot- et Arsenal l'a payé cash cette saison puisqu'il est out depuis le début du championnat. Aujourd'hui, Ramsey se retrouve titulaire un peu par la force des choses avec enorméments (trop même) d'attentes et de responsabilités sur lui. Il joue tout le temps et malgré de bons match qui ont montrés que le potentiel était là, il est en train de s'user, faute de turn-over dans l'effectif. Diaby, impossible de compter dessus... Le milieu titulaire pour moi à Arsenal c'est Song-Wilshere-Arteta, le reste n'est pas (plus > Rosicky ?) taillé pour le haut haut niveau.

 

Offensivement, Wenger s'entête avec Arshavin alors que le jeune AOC est plein de promesses à chaque fois qu'il joue, il a un gros talent à disposition à qui il ne donne pas vraiment la chance de s'exprimer pour l'instant. Devant, il y a vraiment VP et les autres... Trop déséquilibré, je comprends que les supporters d'Arsenal retiennent leur souffle pour leur numéro 10 parce que si jamais il se blesse, même pour une courte durée, Arsenal perd 80% de son poids offensif.

Henry n'étant là que pour un très court laps de temps, faut pas trop placer d'espoirs en lui, il vient pour aider son club et c'est très bien mais il a vraiment un rôle de joker.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un truc intéressant, et sur lequel je m'interroge : les fans de Arsenal, et AW l'apôtre himself, affirment souvent que, si le club ne recrute pas (et donc ne gagne pas, évidemment ! :D), c'est parce que AW gère son club, qu'il fait attention à l'aspect économique, à la santé financière, à l'équilibre des comptes et que, le jour où cela paiera, Arsenal écrasera tout (bref, je vous passe le couplet). Seulement, si on regarde les faits, on voit que les jeunes chez AW sont les mieux payés d'Europe (certains sont mieux payés que Jones ou Smalling), que AW est le manager le mieux payé de la PL. C'est pas contradictoire de voir un entraîneur qui dit qu'il faut faire attention à l'équilibre financier alors que son salaire représente une part non-négligeable de la masse salariale du club, et que, en dépit de ses nombreuses années sans trophées, gagne plus que SAF ? A priori, si tu fais attention à l'équilibre financier, tu commences par toi, non ? Surtout quand l'écart avec des entraîneurs qui gagnent est du simple au double, et que le sieur se permet un contrat à longue durée pendant que d'autres ont des contrats annuels (SAF).

 

P.S.: ah, n'oublions pas son ajdoint, le mieux payé de PL également !

Modifié par Captain Britain
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dyer je lui vois rien de commun avec walcott hormis la vitesse. Il est vachement intelligent dans son jeu, n'a pas la même qualité de centre, et est vraiment capable de s'embarquer dans des rush solo. Dommage qu'il soit aussi frêle quand même(en même temps, vu sa taille...), mais il s'en sort très bien malgré tout. Il m'impressionne bien plus que sinclair personnellement. J'aime bien Graham aussi, très intéressant dans ses remises.

 

Exact. Y'a plus du Lennon que du Walcott chez Dyer... Y'a même un peu les influences d'un Giggs plus jeune (Dyer est un fan du Gallois, et de notre club). ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui possible, j'avoue n'avoir vu de lui que des bouts de matchs mais c'est vrai qu'en y repensant contre United il avait vraiment fait mal ! J'avais en tête son entrée contre QPR je crois où il avait fait un peu n'importe quoi

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est contradictoire certes, mais bon, c'est pas non plus scandaleux, vu ce que Wenger(et Rice dans une moindre mesure) représentent pour le club... Après on peut pas nier que nos comptes sont équilibrés et que notre masse salariale n'est pas énorme, bien qu'elle soit relativement élevée, ce qui est dû au fait que notre politique salariale c'est du n'importe quoi :On sous-paye nos meilleurs joueurs(comparez un instant le salaire de VP et de rooney, et dîtes moi si il vaut la différence de niveau qui existe éventuellement entre les deux...), et à côté de ça on surpaye nos joueurs moyens, comme les gibbs, chamack(bon, lui il est arrivé gratuit aussi), Arshavin ect ect. Ya beaucoup de boulets à dégager qui pompent du salaire aussi.

 

Axelou, mon avis ces derniers temps sur notre effectif, c'est qu'on à un banc assez correct pour viser le podium avec un nombre de blessures plus ou moins égale à celui des tothenam, city, et dans une moindre mesure pool et Chelsea, mais avec nos blessures chaque année, cet effectif dans l'absolu correct en terme de rapport quantité/qualité devient clairement insuffisant. Cela dit plutôt que de se plaindre chaque saison d'une quelconque malédiction, on ferait mieux de recruter en conséquence, parce que ça peut plus être un hasard.

Je pense aussi que notre banc est meilleur que celui de la saison dernière, malgré quelques grosses carences, notamment sur les côtés(c'est incroyable de constater que dans un club comme le nôtre, on à AUCUN ailier gauche), aux postes de latéraux(gibbs est trop souvent blessé, Jenkinson en doublure, c'est trop tôt pour lui) et d'ailier(arshavin est dégueulasse, gervinho/walcott en concurrence à droite c'est pas mal, mais finalement l'iviorien doit être aligné à gauche et dans ce cas il n'y à pour ainsi dire personne sur le banc, malgré les performances correct de Benayoun).

Au milieu cela dit on est plutôt bien fourni à presque tout les posts(petite carence au poste de 6 mais Wenger à pris le choix de faire confiance à Frimpong, et vu son talent je lui donne pas forcément tort...), ce qui ne nous à pas empêché de devoir aligner un milieu song-ramsey-benayoun contre Swansea... Mais je suis très satisfait des perfs de Roisicky après sa saison apocalytpique de la saison dernière, ses performances oscille entre bonnes et moyennes, mais c'est déjà plutôt satisfaisant et c'est un bon 3ème choix au poste de 10. Et n'oublions pas qu'il y à Diaby en "réserve", qui apporte un gros plus quand il est là.

 

Je ne fais personnellement pas parti de ceux qui pensent que le fait que Wenger s'entête avec Arshavin barre Chamberlain, l'Alsacien avait clairement dans l'idée de le préparer tout doucement, celui qui patit vraiment de ce choix c'est Benayoun.

 

Les priorités, au mercato d'été, c'est clairement, premièrement, de se débarasser des boulets qui prennent de la place et pompent du fric pour rien(squillaci, almunia, Arshavin, Chamack notamment, plus ceux de la réserve, et n'oublions pas que Denilson, Bentdner et Vela ne sont qu'en prêt), ensuite au niveau du recrutement, je pense qu'on à besoin de ça, sans départ de joueurs majeurs, et dans l'optique ou on reste en 4231

-Priorité totale, un ailier gauche de grande qualité, avec un profil particulier, c'est à dire une vrai qualité de passe, et une certaine vision du jeu. Chamberlain serait sa doublure, on aurait donc un ailier gauche et chamberlain à gauche, et Gervinho et Walcott à droite, ce qui est quand même pas mauvais, sans être énorme. Si walcott se barre et qu'un très bon excellent ailier droit arrive, je dis pas non.

-Un attaquant de pointe en doublure de VP, qui soit capable de vraiment planter des buts(pas comme park ou Chamack qui n'ont pas des profils adaptés), et qui puisse dépanner sur l'aile en cas d'avalanche de blessure. Je vois soit Podolski, soit l'intégration définitive d'Afobe qui peut jouer sur les côtés, en concurrence avec Park pour la deuxième place au poste de 9.

-Un joueur polyvalent en défense, qui dans l'idéal pourrait jouer défenseur central, latéral gauche et milieu défensif, au cas ou Frimpong et/ou coquelin(que je ne considère pas vraiment comme un 6) ne répondent pas assez vite présent. J'avais pensé à Jagielka ou Clark, mais ya aussi la solution Bartley, qui aura deux saisons en prêt dans les jambes chez les Rangers à ce moment là, qui à déjà la physique pour jouer en PL et qui est polvyalent.

-Au milieu de terrain, on assisterait sans doute à un départ de Roisicky ainsi que de Benayoun, il faudrait les remplacer numériquement, je pense que Wenger cherchera une solution pas cher et intégrera un jeune joueur, a fortiori lansbury ou Ozaykup, voir Henderson mais, avec en plus sa blessure cette saison, je doute qu'il soit prêt.

-Un gardien d'expérience pour être capable d'offrir une solution correcte de remplacement à Sczesney, sans pour autant entraver longtemps sa progression si il venait à être titulaire. En PL, les choix ne manquent pas, on s'intéresserait notamment aux deux gardiens de Stoke.

 

Ca donnerait, dans l'idéal, quelque chose comme ça :

Sczesney

Sagna Koscielny Vermaelen Santos

Song Arteta

Wilshere

Gervinho VP Random ailier gauche

 

Avec sur le banc :

Gardien de PL

Jenkinson Mertesacker Jagielka/Bartley/Djourou Gibbs ou un joueur polyvalent

Frimpong(Ou Jagielka, Clark, Bartley) Coquelin(en concurrence avec un autre jeune)

Ramsey(en concurrence avec une recrue)

Walcott Podolski Chamberlain(Ou podolski)

 

C'est pas mal, quand même, même si il y à beaucoup de jeunes, c'est vrai. Il ne manque quand même pas grand chose pour avoir un effectif vraiment compétitif... Je trouve vraiment que ce qu'il nous manque, c'est des joueurs polyvalent.

Après, c'est un scénario idéal, et je ne suis pas aveugle, je sais bien que rien ne se passera comme ça...

  • J'aime 5

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimpong n'est pas parti en prêt ?

Même si votre banc est plus fourni que l'an passé, je trouve que ça reste un peu faible pour viser le top 4 surtout que la concurrence s'est encore renforcée entre temps.

 

On peut aussi parler des conditions d'arrivée des fameuses recrues du 31 aout. Ils arrivent dans une équipe en perdition avec l'obligation d'un certain rendement immédiat, pas de pré-saison et ils attaquent dans une équipe d'Arsenal au fond du trou. Le cas Gervinho qui a mis x temps à accoucher, tout ça pour quelques euros de plus... Wenger qui avait misé à fond sur la conservation de Fabregas et Nasri alors que leurs départs semblaient plus logique que de les voir rester. Du coup, une pré-saison sans "capitaine" sur lequel Wenger misait sans doute sa saison, le pretexte des blessures etc... Alors que c'était le transfert à Barcelone qui se mettait en route. Toujours pas de Fabregas à l'ouverture de la PL, ce qui devait arriver arriva, Fabregas part après que la saison soit lancée et vous n'avez plus que vos yeux pour pleurer. Là-aussi je trouve que ça a été mal géré.

 

Par contre, je te prie de m'excuser j'ai fait une erreur quand je parlais d'AOC, je ne voulais pas parler de concurrence avec Arshavin (qui n'est plus vraiment ce qu'on pourrait appeler un titulaire) mais avec Walcott.

Ce n'est un secret pour personne, le gros plus de Walcott c'est sa vitesse. Hormis ça, c'est un joueur dans la norme mais pas exceptionnel, de plus c'est un attaquant et non pas un ailier mais Wenger ne semble pas vouloir le déloger de son couloir. Problème, il fait partie de ce groupe de joueur atteint de très grosse irrégularité chronique. Pour un bon match, 4 match où il passe au travers, en gros c'est ça. Le jeune AOC devrait faire figure de poids, de moyen de pression pour Walcott, le pousser à se surpasser, à faire mieux que ce qu'il fait actuellement mais là encore, il n'a aucune concurrence. Et pourtant, AOC a fait forte impression à chaque fois qu'il a foulé la pelouse !!! Ce mec est percutant et volontaire comme un buffle, le tout avec une vivacité balle au pied qui n'est pas sans rappeler un certain CR à ses débuts. Alors de là à en faire un titulaire à la place de Walcott qui fait quand même figure de taulier au sein de cette effectif du haut de ses 22 ans (il me semble), peut-être pas mais au moins faire jouer la concurrence le plus possible.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, qui galère à retrouver une place européenne et à réintégrer le Big Four depuis deux ans, a vu son équipementier rompre le contrat qui le liait au club depuis 1985.

 

Le PDG d’Adidas a expliqué son choix dans le Guardian par un écart trop important entre le niveau de jeu de l’équipe et l’argent apporté par l’équipementier. La septième place en 2010 et l’absence de compétition européenne cette année du club le plus titré d’Angleterre en sont certainement les raisons principales.

 

Un mal pour un bien, puisque Liverpool a signé un nouveau contrat de 6 ans avec Warrior Sports, qui rapportera au club la bagatelle de 28 millions d’euros par an, ce qui en fera le contrat le plus juteux de Premier League. L’équipementier sportif américain, plus habitué à travailler avec des équipes de hockey sur glace et de lacrosse, fait une entrée remarquée dans le monde du football.

 

Voila les Reds habillés pour l'hiver.

 

So foot

 

Adidas qui lâche les Red's. C'est moche. Coté positif de la chose, on va voir de nouveaux modèles de maillots inspiré par leur nouvel équipementier !

 

 

Edit: Trouvé ça : suarezz1upo.gif

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a+ a- imprimer RSS

Le 20/01/2012 à 12:47:00

Foot - ANG - City

 

Balotelli apte pour Tottenham

 

 

Envoyer à un ami

Mario Balotelli est remis d'une blessure à la cheville et pourra jouer avec Manchester City dimanche à Tottenham dans l'un des matches au sommet de la 22e journée anglaise, marquée aussi le même jour par l'affiche Arsenal - Manchester United. L'attaquant italien, absent lors de la victoire (1-0) des Citizens à Wigan, lundi, fait son retour en compagnie du défenseur Micah Richards, également out sur blessure chez la lanterne rouge du Championnat. Deux bonnes nouvelles pour City annoncées vendredi par son coach Roberto Mancini.

 

L'équipe

 

On en parle peu, mais les Spurs et City vont jouer un rôle important ce week end. Visiblement les citizens auront Mario de leur coté !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux stats elles sont super bien faites !

 

Du côté de Manchester City, De Jong sera sur le marché des transferts cet été !

 

De Jong va quitter Manchester City/

Merci! Les stats elle-même viennent pas de moi mais j'essaye de les rendre plus intérassantes :)

De Jong, encore un qui fais les frais des recrutements de City..

Bon en tant qu'hollandais je peux pas être objectif, c'est un boucher, à la Van Bommel, mais ça reste un bon joueur qu'à mon avis City pourrait utiliser dans certains gros matchs où il fait durcir le jeu..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne me dérangerait pas qu'il fasse une Tevez à l'envers.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conte des 3 flops

 

Il était une fois une histoire de 3 flops à grande échelle, là où le prix pour un homme est dérisoire par rapport à sa fortune.

 

Juan Sebastian Veron est un technicien remuant, il a beaucoup de qualités, il a été recruté par nos soins tout d'abord en ne convaincant pas vraiment, ce joueur reste tout de même prêt à suivre une autre aventure, sa valeur marchande reste bizarrement intacte et il est donc vendu à un prix exceptionnellement haut aux Blues. Le joueur arrive avec une bonne volonté et le coup de le prendre à United à l'époque est espéré comme une superbe affaire. Loin de là cette idée de le voir à un niveau aussi bas et c'est pourtant ce qui va se passer avec des performances dignes d'un pupille qui apprend les bases mais comment pouvait il tomber aussi bas? Un syndrome Chelsea?

 

Andrei Shevchenko va arriver, oui oui, Roman le veut à tout prix, c'est un copain, il est ballon d'or, il marque des buts avec le Milan AC et il est évident qu'il faut le prendre (Une évidence remise sévèrement en cause pas José Mourinho qui n'en veut clairement pas). Roman ne s'en laisse pas compter et se donne les moyens de se faire plaisir et Shevchenko c'est cher, très cher et c'est 45 Millions d'euros. Le moins que l'on puisse dire c'est que le pauvre Andrei va vivre quelques mauvaises surprises et être personnellement ainsi que statistiquement bien trop faible pour son standing et pour un club qui se veut ambitieux, il y marquera quelques buts (très peu en PL) Il existera dans les coupes nationales finalement. La première fois de sa carrière 'médiatique' où il se montre comme attaquant faible et peu inspiré. A sa décharge se retrouver psychologiquement le c** entre deux chaises ça n'a pas dû être facile non plus. Le pire dans tout ça c'est que ce bon vieux Gouverneur a perdu de l'argent mais aussi un Manager de grande classe d'une pierre deux coups dans le mauvais sens.

 

Le trio magique complet ne pouvait se faire sans Fernando Torres (Pour l'instant). Il a une situation plutôt stable à Liverpool, il marque des buts, c'est sur il va devenir une légende des Reds mais sur sa dernière saison à Liverpool c'est un peu plus compliqué et il se la joue rebelle, le Manager Légendaire en place ne peut accepter son comportement détestable et c'est là que tiens tiens, Roman Abramovic qui veut personnellement le joueur va pondre une offre encore plus forte environ 60m d'euros! C'est sur il est talentueux et il va en marquer des buts, il est capable de le faire dans n'importe quelle position! Mais Roman est encore en train de déchanter et de se perdre dans ses gros sous. Fernando est mauvais, ne trouve pas de solutions et le pire c'est qu'il est ridicule sur un terrain de football, avant il faisait peur maintenant c'est un sujet de rigolade. Pour ce 3ème larron il est évident que nous sommes dans une attente de finalisation pour ce paragraphe mais force est de constater qu'il est pour le moment bidon et le bidon coûte environ 12M d'euros le but.

 

Mais me direz vous il y a quelque chose qui concorde parfaitement! Bien évidemment nous ne sommes pas stupides c'est bien Roman Abramovic qui a choisi ces joueurs et pour un résultat + que médiocre. Sur un bilan pareil de 60+45+21 = 126M d'euros environ légèrement voire même complètement gâchés. Voilà pourquoi il faut laisser un Manager travailler et faire selon les volontés car quand on recrute un mec pour diriger les clés c'est qu'on lui fait confiance pour choisir les meilleurs joueurs pour le travail qui veut être fait ainsi que ses convictions.

 

Et pour la conclusion de tout ça car il faut bien une conclusion c'est que dans ce conte quand on fait le compte, il est loin du compte.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.co...ale-152473.html

 

Au moins, on sait d’où lui viens son sens des affaires. :P

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Sessegnon, Talentueux ange démoniaque

 

Le Mans là où il se fait découvrir au plus haut niveau, Le Mans une équipe coriace, une incontournable et Sessegnon en est le leader technique, il faisait tout et était mobile à outrance pour créer du jeu mais il est évident qu'il allait partir, le PSG va débourser 10M d'euros pour l'arracher. La belle affaire se profile mais son rendement au PSG sera assez médiocre hormis une première saison encourageante dû à une gestion sur le placement du joueur en le mettant à gauche ou à droite et plutôt reculé (à ce qu'il parait il menait le jeu) au lieu de le mettre + en avant et milieu offensif + central histoire qu'il puisse se balader, il vit manifestement mal la situation et son talent en pâtit, il doit partir avec en + un clash avec le coach pour performances décevantes...

 

Sunderland s'offre à lui et là le potentiel réel est vu par le Manager d'alors et ses performances s'en ressentent! Beaucoup plus mobile, actif et utile dans son jeu, il a gagné en confiance et en talent. Il devient un danger permanent et quelques clubs pensent à lui de façon bien légitime, il a ce profil pour débloquer un match à défaut de bien l'utiliser en son poste de prédilection. Un danger offensif pour n'importe qui et celui qui se frotte à lui sait combien Sessegnon est dangereux.

 

Les fans du Mans le pleure encore.

 

Son mental a souvent été remis en question mais il a besoin qu'on lui fasse confiance et il a besoin limite d'amour pour donner une performance à la hauteur et avec O'neill il va encore en prendre du galon.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - ANG - 22e j.

 

Wenger dans la tourmente

Ce dont nous avons peu parlé, ce que vous avez peut-être manqué... Ca chauffe entre Wenger et ses supporters après la défaite contre United (1-2).

 

Toute histoire d'amour connaît ses hauts et ses bas. Celle d'Arsène Wenger et des fans d'Arsenal n'échappe pas à la règle. Depuis ce week-end, elle est même sacrément en crise. Au-delà de la défaite contre United (1-2), ce sont les choix de l'entraîneur qui ont énervé les supporters. Un choix, surtout : celui de remplacer à la 74e minute Alex Oxlade - Chamberlain, le meilleur Gunner de la rencontre, par Andreï Archavine, la bête noire de l'Emirates Stadium. Des huées et des chants peu amènes ont salué cette décision, et le technicien français déclara plus tard en conférence de presse ne pas avoir vu ce soulèvement général. «Je suis entraîneur depuis 30 ans, et j'ai dû réaliser plus de 50 000 changements. Je n'ai pas à en justifier un seul», glissa-t-il comme entrée en matière. Puis, aux médias et supporters réunis : «Vous êtes sans doute plus qualifiés que moi pour juger de mes changements. Je n'ai fait que remplacer un garçon de dix-huit ans par le capitaine de l'équipe de Russie, et vos questions prouvent aussi que j'avais eu raison de titulariser Alex.» Mais après cette troisième défaite d'affilée en Championnat, les supporters d'Arsenal ont tout autant raison de s'inquiéter.

 

lequipe.fr

 

Pour ceux qui se posaient des questions pourquoi Arshavin est détesté moi j'ai compris depuis longtemps qu'il était pas aimé.

 

T'as eu un +1 toi par contre (

:D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Trop veinard !

 

J'avais pas eu connaissance de ce que tu viens de poster, rien ne change dans le monde franco-francais des gunners, c'est dingue ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se fout clairement de notre gueule en déclarant ça. Je pense que le changement était justifié parce que Chamberlain était cramé(faire rentrer Arshavin après, c'est une autre histoire), mais le justifier par le fait qu'Arshavin soit capitaine de la Russie, cest du foutage de gueule. Après, c'est pas nouveau qu'il tient le russe en haute estime, c'est un des rares joueurs pour lesquels il à vraiment mis la main au portefeuille, il lui à toujours accordé le privilège de pas trop défendre, et lui maintient une partie de sa confiance malgré des performances catastrophiques depuis pas mal de temps.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger se fout clairement de notre gueule en déclarant ça. Je pense que le changement était justifié parce que Chamberlain était cramé(faire rentrer Arshavin après, c'est une autre histoire), mais le justifier par le fait qu'Arshavin soit capitaine de la Russie, cest du foutage de gueule. Après, c'est pas nouveau qu'il tient le russe en haute estime, c'est un des rares joueurs pour lesquels il à vraiment mis la main au portefeuille, il lui à toujours accordé le privilège de pas trop défendre, et lui maintient une partie de sa confiance malgré des performances catastrophiques depuis pas mal de temps.

Surtout qu'après, hier, il rentre, Arshavin, et direct après il y a le goal, et il a quand même sa part de responsabilité dedans..c'est con. Je pense qu'il est temps pour lui de s'en aller, au Zénith, ce sera pas plus mal.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...