Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Toujours AVB, il reconnait les discussions avec QPR pour Alex.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Intéressantes ces stats. Je pense que le fait que walcott marque moins, ça peut s'expliquer en bonne partie par une seule chose :Le départ de Fabregas. La saison dernière, walcott prenait très souvent la profondeur, et quand t'as un maestro comme ça pour te servir, tu te retrouve moins souvent en bonne position. Du coup il colle un peu plus la ligne, surtout que ça fais 2mois qu'on à pas un vrai latéral, donc ya personne pour prendre l'extérieur si lui n'y est pas. Après, j'ai l'impression qu'il vendange plus que la saison passée aussi.

 

J'aimerais vraiment voir comment Chamberlain se débrouille à son poste...

 

Edit :Sinon, la crise des latéraux continue. A la base, on avait Jenkinson et Sagna de blessés à droite, et santos et gibbs à gauche, du coup vermaelen et Djourou dépannaient sur ces côtés. Vermaelen s'est blessé, coquelin(milieu défensif, 20ans, droitier), à joué à gauche et s'est claqué, et aux dernières nouvelles, Djourou ainsi que Mertesacker sont également blessés. Donc, contre swansea, la défense devrait être :

 

Miquel-Koscielny-Squillaci-Yennaris

 

Soit le 5ème choix à gauche, le 5ème dans l'axe droit et le quatrième à droite. Avec en plus que des centraux de métiers encore et toujours, vu qu'en réserve on à aucun bon latéral et que ce sont des DC de formation qui jouent sur les côtés.

Modifié par Graciak
  • J'aime 2

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera au cadre de montrer l'exemple, montré qu'ils ont murie et peuvent géré une équipe décimé...

En défense vous avez vraiment de chance ( déjà à la base :P mais c'est de l'abus)...

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais m'enfin là, même si Miquel et Yennaris m'ont fait bonne impression, c'est quand même très très léger. Et puis on prend toujours au moins deux buts quand squillaci est sur le terrain x). Cerise sur le gâteau, Kyle Bartley, qu'on aurait pu rappeler de son prêt chez les rangers, s'est aussi blessé.

 

Cela dit, on est quand même plutôt épargner en attaque(quasiment aucune blessure je crois dans ce secteur, hormis Afobe mais bon...), et dans une moindre mesure au milieu, malgré l'absence très pénalisante de Wilshere.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky, AVB confirme qu'il garde Lampard.

 

+ McEachran toujours en attente d'un accord avec Swansea pour un prêt.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rovers font les difficiles.

Ils refusent les 7.5M£ des Spurs, car le PSG serait en approche, avec une possible "plus grosse" offre.

 

Le PSG qui va fusiller les stats de transfert d'Harry :D (:()

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour Yac' rien de plus, quelqu'un voyait Gerrard refuser une prolongation ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark Hughes ? le mec qui a quitté son poste à Fulham car le club "manquait d'ambition" et n'était pas assez grand pour lui ? lol

 

http://www.sofoot.com/jol-degomme-hughes-152058.html

 

Comme quoi !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rovers font les difficiles.

Ils refusent les 7.5M£ des Spurs, car le PSG serait en approche, avec une possible "plus grosse" offre.

 

Le PSG qui va fusiller les stats de transfert d'Harry :D ( :()

De mon avis personnel cette offre est dérisoire il en vaut au moins 15.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez médiatique à mon sens pour couter ce prix là. Même si je suis d'accord sur ce prix niveau performance.

 

Le paramètre vente de Maillots rentre aussi en compte (malheureusement :().

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non mais c'est vrai quoi. Quand tu quittes Fulham parce que tu trouves que le club manque d'ambition et ne correspond pas à tes attentes, tu le fais pour aller entraîner une équipe du Top 7 ou un club qui vient d'avoir des sous comme Malaga ou le PSG. Mais signer 6 mois plus tard à QPR, c'est clairement contradictoire avec les raisons avancées pour ne pas rester à Fulham. Après, il y a des choses qu'on ne voit pas, qu'on ne sait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parker est excellent, son activité est débordante et techniquement il n'est pas dégueux.

 

Perso j'ai peur de Tottenham car c'est une super bonne équipe .J'ai écris d'ailleurs quelque chose sur eux.

 

Si le coeur vous en dit : Tottenham et Premier League c'est du sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un journalistr Skysports, Alex a signé à QPR.

https://twitter.com/skysports_bryan/status/158142538119782401

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, non mais c'est vrai quoi. Quand tu quittes Fulham parce que tu trouves que le club manque d'ambition et ne correspond pas à tes attentes, tu le fais pour aller entraîner une équipe du Top 7 ou un club qui vient d'avoir des sous comme Malaga ou le PSG. Mais signer 6 mois plus tard à QPR, c'est clairement contradictoire avec les raisons avancées pour ne pas rester à Fulham. Après, il y a des choses qu'on ne voit pas, qu'on ne sait pas ...

Pas comme Screwface en effet... La logique est là et Martin Jol a bien évidemment raison de dire ça surtout que Fulham tape parfois à la porte pour ce TOP 7 justement en PL.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...