Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fernando Torres aurait critiqué quelques un de ses coéquipiers (Lampard et Terry, entres autres) à un média espagnol. Selon lui, s'il n'est pas aussi bon, c'est de la faute à ses coéquipiers qui sont "lent" ^^

 

Chelsea fait d'ailleurs une enquête sur les propos du joueur, et il se pourrait qu'il soit sanctionné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque de chauffer pour ses miches car il parait que le Special Two n'est déjà pas très fan du joueur à la base...

Je sais pas comment il va finir Torres mais ça risque d'être bien triste pour un joueur avec un tel talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a que ce qu'il mérite s'il connait le banc de touche. Comment un joueur de ce niveau habitué au joutes anglaises peut devenir une veritable chevre?!

 

S'il a réelement pleurer dans un medias espagnol sa montrera seulement que c'est une pleureuse qui n'arrive pas a supporter la pression et a se remettre en question.

 

Dommage pour son talent qu'il a gaché betement

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres, un bon gros gâchis quand même. Un des attaquants les plus talentueux de ces dernières années qui voit sa carrière plombée par des blessures à répétition et, maintenant, un transfert râté. Il a quitté Liverpool pour Chelsea au plus mauvais moment: une fin de cycle, un nouvel entraîneur, un nouveau staff. Bref, c'est la misère pour lui. En plus, il a choisi une équipe qui ne lui va pas du tout, mais alors là...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres aurait critiqué quelques un de ses coéquipiers (Lampard et Terry, entres autres) à un média espagnol. Selon lui, s'il n'est pas aussi bon, c'est de la faute à ses coéquipiers qui sont "lent" ^^

 

Chelsea fait d'ailleurs une enquête sur les propos du joueur, et il se pourrait qu'il soit sanctionné ^^

Voilà l'article en complet...

 

Les mots de Torres passent mal

 

Remplaçant samedi à Sunderland (2-1), Fernando Torres, la pointe espagnole de Chelsea, est dans l'oeil du cyclone depuis ses propos au site Internet de la Liga espagnole. Dans cet entretien, repris sur son site personnel, mais allégé depuis la polémique de ces morceaux de choix, El Nino se défausse de ses piètres performances sur ses partenaires. «Parmi toutes les équipes anglaises, Chelsea est la moins anglaise. Et cela en raison du genre de joueurs que Chelsea a : vieux, qui jouent lentement et qui gardent beaucoup le ballon.»

 

Ces mots, dont Torres a tenté d'atténuer la portée, invoquant une erreur de traduction, n'ont pas été du goût d'André Villas-Boas, le nouvel entraîneur des Blues : «Si l'interview n'avait pas été autorisée, je l'aurais sanctionné.» Une chose paraît sûre : l'intéressé, auteur d'un seul but en 22 apparitions avec Chelsea depuis son transfert record en janvier dernier en provenance de Liverpool (58 millions d'euros), n'a pas arrangé son cas. Il ne devrait d'ailleurs pas débuter ce mardi soir en C1 contre Leverkusen à Stamford Bridge.

 

J'aime beaucoup ce joueur à la base, mais là il se fout dans la m****, autant sportivement que médiatiquement. :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! :D :D :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spacial! un coup de malade!

 

sinon, Arsenal tient dans le discours d'Alexander une place dans les meilleures équipes du monde. Est-ce du respect, de la clairvoyance ou juste basé sur l'histoire récente?

 

 

" C’est différent de gagner la Champions League aujourd’hui qu’il y a 30 ans. Toutes les meilleures équipes sont en Europe ; Real Madrid, Barcelone, Valence, Villareal d’Espagne, Benfica et Porto du Portugal. Nous-mêmes, Chelsea, Arsenal, Manchester City. C’est un tournoi très difficile à gagner maintenant. C’est pourquoi je suis satisfait des progrès réalisés par mon équipe parce que vous pouvez voir que la régularité a été la marque de fabrique de notre jeu ces dernières années. "

Steph, hier, vers 1400

 

 

Pour moi c'est du respect. Je me gausse pas mal quand ils se ramassent, mais en réalité, Arsenal est considéré comme notre "ennemie" parce qu'elle rivalise avec Manchester United. Pas cette année. Et je crains bien ne plus me gausser s'ils continuent de se ramasser de la sorte.

Espoirs?

 

j'en reviens pas du tralier, ha!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eatsleeps...st-1287097.html

D'après le Daily Mirror Solskjaer pourrait remplacer Steve Kean au poste d'entraineur de Blackburn ... Un retour en PL serait formidable pour Ole !!

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé en regardant la vidéo ! J'en avais besoin après notre défaite 4-3 à Blackburn lol ! On a trouvé pire que Squillaci : Per Mertesacker ! Il est terrible, je crois que même Sylvestre était meilleur. André Santos, c'était bien par contre, Arteta aussi.

 

On a toujours 4 points, je me dis que si on gagne nos prochains 33 prochains matchs, on aura peut-être une chance d'être champion et de ratrapper nos 8 points de retard sur vous :D !

 

J'espère que vous écraserez Chelsea demain ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Arsenal c'est l'inverse de United, de notre côté on gagne des matchs en étant menés et eux perdent des matchs en menant, bravo encore une fois aux Gunners pour cette superbe prestation... :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, je ne m'attendais pas à cette défaite, dites donc. Pas étonnant qu'on leur en cogne 5, quand Norwich leur en met 2. Remarque, ils ont marqués... sur péno.

 

Pas foutu de se relever, quel gâchis

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenaze est sur sa lancé, j'espère que ca va continuer ! :wub:

Mais ça te vient d'où cette haine d'Arsenal ? Moi, j'apprécie Manchester United.

 

Généralement, on a plus de sympathie pour les équipes plus faibles que celle que l'on supporte et on a plus de haine contre l'équipe plus forte que celle que l'on supporte également.

 

Donc logiquement, je devrai être jaloux et avoir la haine de United et toi avoir de la sympathie pour une équipe d'Arsenal plus faible cette année. Et pourtant, tu remarqueras que c'est l'inverse !

 

C'est dommage de placer sur des forums des Arsenaze, etc ... Je n'ai pas souvenir d'avoir mis un "Manshiter" sur n'importe quel forum et ce depuis 2004 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2011-2012/villas-boas-vs-arbitrage_sto2958419/flashnews.shtml

 

 

 

 

 

Villas-Boas vs arbitrage

L'entraîneur portugais de Chelsea, Andre Villas-Boas, s'est plaint officiellement auprès du corps arbitral après la défaite concédée dimanche à Manchester United (3-1), dont deux buts seraient entachés de hors-jeu selon lui, a-t-il annoncé mardi.

Il a adressé une protestation au responsable des arbitres de Premier League, Mike Riley, a-t-il précisé à la presse; "Le juge de ligne est supposé faire son travail", a-t-il lancé, soulignant qu'il était "très, très désolé de la piètre prestation des arbitres, qui a joué un rôle décisif dans le résultat". "Je ne le prends vraiment pas à la légère (...), je suis déjà allé plus loin en parlant à qui de droit", a-t-il insisté.

Les images vidéo de la rencontre suggèrent que les deux premiers buts de Manchester auraient effectivement pu être refusés pour hors-jeu.

 

On est d'accord, SAF a prit des matchs de suspensions pour avoir critiqué l'arbitrage ? On verra là ^^.

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il prennent de l'expérience ! engrange OLE, tu pourrait peut être revenir ici après SAF ... A vrai dire actuellement, je vois pas qui serait le mieux placé.

 

OLE, aime travailler avec des jeunes, à appris le métier sous SAF, aime ce club plus que tout, et a déjà le respect des supporters.

 

Si OLE passe entraineur chez nous, avec l’appuie de SAF et BC, il aura tout en main pour réussir !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellentissime

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oo :D :D :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...