Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Apparemment, Scott Parker aurait signé, ce qui invaliderait la venue de Diarra !

 

Pour Adebayor, je ne sais pas trop, mais vu qu'il est prêté par City, peut-être qu'il y'a une clause.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un joueur prêté ne peut pas jouer contre le club à qui il appartient.

 

Règlement de PL ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, c'est stipulé par la section 7.2 de la règle M.6, pour être exact :P ( dans les autres championnats, c'est à la discrétion du club prêteur non ?)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à une superbe confrontation le 23 octobre à Old Trafford .

 

On fait un départ sur les chapeaux de roues , vous aussi , espérons que sa dure .

 

Sa va être un match de folie surtout si il est déterminant pour la première place , l’écart de niveau c'est considérablement réduit entre les deux équipes .

 

Juste 3 mots pour finir : Je suis pressé :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple curiosité, tu supportes City depuis quand ? Quelles en sont les raisons ? :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte donc Manchester de City depuis 2008 .

 

Pourquoi 2008 ? Parce que c'est la date de l'arrivée de Robinho , un de mes joueurs fétiches .

 

Donc à partir de ce moment j'ai commencé à suivre de plus en plus cette équipe car à mon sens je vois en elle un bel avenir .

 

L'arrivée de bon joueurs au club a renforcé cet engouement .

 

A la base je suis vraiment un supporter du Milan ac mais j'ai voulu m'attacher à une équipe de Pl et mon choix à été City .

 

Je suis d'autant plus ravi que plus les années passent , plus le niveau de City s'accroît et cette année je la sens plutôt bien .

 

Voilà pour la petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va leur mettre une correction j'espère pour leur montrer quelle est la vraie équipe de foot à Manchester !!

Ce n'est pas en achetant tous les joueurs qu'ils vont tout gagner, à nous de leur montrer que la force c'est le collectif, le centre de formation et la tactique.

Même s'ils sont certes impressionnant depuis le début de saison, je ne les vois pas faire des matchs comme ça pendant 38 journées, ils vont craquer à un moment, je l'espère contre nous ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi nous avons aussi un très bon centre de formation duquel sortent de très bon joueurs comme par exemple Micah Richards qui est titulaire en équipe première .

 

Les jeunes de City sont aussi prometteurs , il faut que tu te sorte de la tête qu' on a que les Millions et plus rien derrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte donc Manchester de City depuis 2008 .

 

Pourquoi 2008 ? Parce que c'est la date de l'arrivée de Robinho , un de mes joueurs fétiches .

 

Donc à partir de ce moment j'ai commencé à suivre de plus en plus cette équipe car à mon sens je vois en elle un bel avenir .

 

L'arrivée de bon joueurs au club a renforcé cet engouement .

 

A la base je suis vraiment un supporter du Milan ac mais j'ai voulu m'attacher à une équipe de Pl et mon choix à été City .

 

Je suis d'autant plus ravi que plus les années passent , plus le niveau de City s'accroît et cette année je la sens plutôt bien .

 

Voilà pour la petite histoire :)

Et en Espagne, tu supportes Malaga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, par contre, oui c'est un citizen. Mais c'est pas une raison pour le provoquer, pas plus qu'un fan d'arsenal, de pool, de chelsea, etc ...

 

A chacun ses passions, il a pas de comptes à rendre. Pas de provocations SVP.

 

On n'hésitera pas à intervenir si il y a des provocations, aussi bien du coté sky blues que des reds.

 

 

Julia ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je ne m'interesse pas trop à la Liga .

Sinon en France, t'as le PSG :D Encore faut-il se taper de la Ligue 1.

 

L'attente de notre confrontation m'emplit d'impatience, vous représentez pour moi le concurrent le plus sérieux pour le titre, et nul doute que notre opposition accouchera, une fois encore, d'un match dantesque au terme duquel le peuple rouge l'emportera via un but inscrit dans les ultimes secondes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui est drôle la dedans .

 

Si tout le monde supporterais Manchester ou serait l'intérêt ?

 

Toi à 16 ans ( fletcher 77) , tu supportes Manchester United tout simplement parce que tu as vu des matchs à la télé et tu t'es dit " ah cette équipe gagne tout en ce moment j'adore "

 

Tu ne connais pas l'histoire de ton club tu supporte Man u parce que t'a entendu tes copain en parler , rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny, I miss you. :wub:

 

Sinon, je suis régulièrement les jeunes Anglais, et City n'échappe pas à cette règle. Sérieusement, votre Academy est faible. Aucun joueur ne se dégage du lot, et ceux qui y parviendraient n'auraient pas le temps de jeu suffisant pour exploser chez vous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est encore un secteur à améliorer mais il n'est pas beaucoup mis en valeur a cause du nombre de remplaçants chez nous qui privent les jeunes d'exploser .

 

Il est possible que sa s'améliore au fil du temps .

 

Micah Richards s'est imposé , donc les autres peuvent faire de même .

Modifié par The Citizen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking glory hunters.

 

Enfin bon, vivement le derby, oui et non, perso je ne pense pas que le titre se jouera sur nos confrontations directes, contrairement à Chelsea les dernières années...

Un vieux match nul chez eux, une victoire à l'arrache chez nous, as always.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qui est drôle la dedans .

 

Si tout le monde supporterais Manchester ou serait l'intérêt ?

 

Toi à 16 ans ( fletcher 77) , tu supportes Manchester United tout simplement parce que tu as vu des matchs à la télé et tu t'es dit " ah cette équipe gagne tout en ce moment j'adore "

 

Tu ne connais pas l'histoire de ton club tu supporte Man u parce que t'a entendu tes copain en parler , rien de plus .

 

Du tout je supporte le club depuis l'âge de 6 ans, déjà car mon grand-père était et est toujours fan du club, mais aussi car (j'avais déjà glissé la petite anecdote) étant petit et pratiquant le foot en club, j'avais le maillot de Ruud, donc forcément ma préférence était déjà Man Utd. Je regarde les matchs de l'équipe depuis plusieurs saisons, mais certes je n'ai pas vécu le passé du club, mais je le connais, et pas besoin de l'avoir vécu pour en être supporter.

Fin bon, t'es mal placé pour m'faire la moral, c'est pas comme si toi tu avais supporté City depuis les années 2000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bin, c'est la première fois que je rencontre un supporter de City. Déjà, bienvenue à toi. Ca va être très intéressant d'avoir ton point de vue tout au long de la saison (je l'espère).

Par contre, je n'ai pas top apprécié ta description très hâtive de Fletcher77. Ayant moi même 14 ans, je trouve ça insultant qu'on puisse penser que parce qu'on est jeune, on a moins de légitimité à supporter un club, on connaît moins son histoire et on la suit uniquement parce que c'est à la mode.

Y a pas mal de jeunes sur le forum, et honnêtement, on est tous sauf des mecs qui supportent l'équipe pour le fun. Tu verras avec nos posts qu'on est tout à fait conscient de l'histoire de Manchester, de toutes les péripéties qu'a connu le club, de la relégation contre vous, jusqu'à notre folle remontée au Camp Nou contre le Bayern Munich en passant par les nombreuses victoires depuis le début de la décennie.

Jeune ne veut pas dire mouton qui suit le troupeau.

 

Sur ce, bonne soirée.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très jeune aussi , à la base je suis un supporter du Milan comme je vous l'ai dit .

 

J'adore aussi Manchester City et c'est bien lui qui a commencer la provocation alors que j'avais rien demander donc c'est tout .

 

Sinon pour le Derby sa va être chaud , il faudra conter sur un Dzeko en pleine bourre comme contre tottenham .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, bien vu les jeunes.

 

Et oui, ici, nos enfants s'y connaissent mieux que le vétéran Molko. On a des jeunes très intelligents, connaisseurs, et qui apportent beaucoup à ce forum. Quand je vois l'admiration dont ils font preuve envers un joueur comme Scholes, cela prouve qu'ils s'y connaissent et qu'ils aiment ce club pour des raisons légitimes ( Et non parce que Cristiano Ronaldo est passé par là ).

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...