Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Même si Roman a de l'argent, il ferait mieux de négocier intelligemment, en essayant de prendre des joueurs usés et qui ne seront plus dans les plans de Chelsea l'an prochain comme monnaie d'échange (Malouda, Anelka, Mikel (?), Bosingwa, Ferreira) afin d'économiser un peu. Car s'il veut Hulk et Falcao, faudra déjà débourser plus de 100M €, ce qui fait chère pour deux joueurs n'ayant dans leur CV que le championnat portugais (et une Europa League)

 

Et pendant ce temps là, l'affaire Modric est ralentie ? Je l'espère.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'arrive toujours pas a y croire et je suis sur qu'en plus il sera compétant et nous posera de gros problème, il a toutes les qualité pour réussir et vu l’effectif et surement les probable arrivé sans compter avec les jeunes de la reserve qui sont pas trop mauvais et nous dans le même temps qui perdons 2 joueur majeur de notre effectifs mais qui avons une génération qui l’espérons sera prête, j'ai vraiment hâte que sa commence pour voir le niveau qu'afficherons les deux équipe.

 

Il a peut etre pas gagné la C1 avec Porto mais a fait une saison proche de la perfection et a gagné tout ce qui était possible en ne perdant aucun match en championnat et tous en proposant un super jeu et en gerant les différente absence qui ont était nombreuses, contrairement a beaucoup d'entraineur lui il n'a était que sur le banc et meme si il a passé beaucoup de saison en adjoint il a déjà un gros bagage pour son age.

 

Pour moi cette arrivé est tout sauf une bonne nouvelle en ce qui concerne United.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le connais pas et franchement je lui souhaite une bonne arrivée en angleterre, faudra lui montré qui ont est lors du premier match ! Vu la déclaration de CR7 c'est quand même du lourd ! <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de Falcao et Moutinho, autant pour le premier je suis sur qu'il ferrait une bonne affaire autant pour le second j'ai des doutes, il a certes fait une bonne saison mais il est selon moi bien trop frele pour la Pl et fragile dans la tete et ne supportera pas la concurence qui est plus que forte au milieu.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, Boas le veut et aurait pour le moment insister sur lui, mettant même l'affaire Modric en second rang...

Tant mieux pour nous comme sa j'espere qu'on va le recuperer et qu'il se planteront.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de Porto a déclaré qu'il n'a reçu aucune offre de Chelsea pour des joueurs de l'effectif et qu'aucun joueur ne partirait à une valeur en dessous de la clause. Porto s'est fixé une ligne de conduite: " Pas 1€ de réduc pour Chelsea"

 

:D

 

Falcão en a une à 30m€ et Moutinho a 40m€

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea

Hulk direction Chelsea ?

 

Selon A Bola, Hulk pourrait quitter Porto afin de rejoindre André Villas Boas à Chelsea. Le Brésilien ferait partie des priorités du nouvel entraîneur de Chelsea, tout comme Falcao. La clause de départ d'Hulk a été fixée à 100 millions d’euros.

 

L'Equipe.fr

 

100M, c'est un peu abusé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea ou le complexe du riche... Je comprends pas avec leur argent ils pourraient construire une équipe stable et durable, faire monter les jeunes. Au lieu de ça ils achètent les plus chers... C'est ce que j'ai jamais compris... Quand on est riche on acheté ce qui est le plus cher au lieu d'acheter ce qui est le mieux. Car le plus cher n'est pas forcement le mieux. Bon bah Chelsea le nouveau Real hein ? Aucune cohésion d'équipe mais plein de bon joueurs...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne verrais jamais une telle politique chez nous.

 

Qu'ils continuent de se battre en duel avec City avec leur carnet de chèques, ça me convient.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je ne verrais jamais une telle politique chez nous.

 

Qu'ils continuent de se battre en duel avec City avec leur carnet de chèques, ça me convient.

 

Note que c'est bien pour Chelsea: au moins ils seront champion de qqchose cette année :D

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villas-Boas est né en 1977.

J'ai été choqué en apprenant ça!

Donc ça veut dire que des joueurs sont plus âgés que lui! Je pense notamment à Hilario (né en 1975). Il a donc un an de plus que Drogba et Lampard, surprenant! :o

En tout cas, je lui souhaite tout de même bonne chance.

Pour être entraineur de Chelsea à 33 ans, ça inspire du respect, forcément!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CFC sera bientôt le nouveau FCP. Villas-Boas va ramener tout c'est petits camarades pendant que des mecs comme Drogba, Essien, Anelka, Malouda vont devoir se trouver un nouvel employeur. C'est quand même un gros risque que de bâtir une toute nouvelle équipe qui n'aura que peu d'expérience du haut niveau (PL/CL) et dont le style de jeu est tout sauf "britannique". Face à des équipes comme Stoke, Everton, etc. je les vois bien ramer pour choper des points. Soit, on verra bien, mais bon je trouve ça assez bizarre. Ils comptent également transférer le maillot bleu/blanc à rayures ?

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout j'ai l'impression que c'est du suicide de transférer autant de joueurs à des postes clés et de délaisser des joueurs qui ont acquéri de l'experience comme Drogba qui est tout sauf mauvais ou encore Lampard qui est un taulier de Chelsea et j'en passe... Suis-je le seul dégouté par l'attitude ingrate et irréfléchie de Chelsea ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout j'ai l'impression que c'est du suicide de transférer autant de joueurs à des postes clés et de délaisser des joueurs qui ont acquéri de l'experience comme Drogba qui est tout sauf mauvais ou encore Lampard qui est un taulier de Chelsea et j'en passe... Suis-je le seul dégouté par l'attitude ingrate et irréfléchie de Chelsea ?

 

Non tu n'es pas le seul je suis dans le même cas mais en même tant quand un mafieux sans scrupule gère un club de foot, ça ne peut se passer qu'ainsi.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chelsea n'a aucune idée de l'avenir. Mourinho à son époque avait déjà une philosophie , il a déniché des joueurs , a confirmé des talents du centre de formation , le staff le suivait , il se dégageait quelque chose du club , jusqu'à ce qu'il parte pour les résultats et d'autres choses. Là je les ai vu dériver cette année , ils avaient tout pour être champion , le jeu était le plus séduisant d'Europe , comparé à celui de Barcelone qui est ch*ant , c'était le plus créatif , et du jour au lendemain on a viré le staff , il n'y avait plus de jeu , que des ailiers qui ne trouvaient pas les attaquants , et des frappes de 30m sans précision. A cette crise de résultats on vire le staff , l'entraineur adjoint , on met la pression à Ancelotti qui est un des meilleurs à son poste.

 

Mais ce que je trouve le plus rageant comme tentative de solution , c'est la volonté de bazarder tout l'effectif , sous prétexte qu'il ne réussit pas. Lampard qui avait eu une grosse blessure et qui revenait tout doucement était trés loin d'avoir un bon niveau , loin d'être suffisant pour pousser l'équipe vers l'avant. Benayoun a été trés bon sur la fin de saison , et sa blessure a surement coûté cher aux blues. Et je peux faire tout le monde comme ça , mais le problème n'est pas la qualité de l'effectif , c'est la vision au long terme pour la construction d'un groupe talentueux et constant. On achète du confirmé , on revend du confirmé , mais tout cela ne peut pas durer trés longtemps. Un joueur qui rejoint le club pour 30.000.000€ à 27 ans n'a que quelques saisons devant lui par exemple. La politique d'Abramovitch n'est pas faite pour porter Chelsea vers le sommet sur le long terme , il s'offre du trés lourd , du confirmé , puis les assemble pour obtenir une Dream-Team. Pour lui assembler les talents équivaut à obtenir un collectif talentueux , mais non.

 

Quand on achète des joueurs comme Luiz , Torres , dans le dos du coach , et que l'on fait tourner l'équipe autour d'un attaquant superflu histoire de le rentabiliser , ça fait perdre un temps considérable sur la réflexion du dispositif. On ne prend pas le temps de réfléchir , on agit. Et où cette politique mène Chelsea ? Dans le mur ! Même si les résultats sont satisfaisants et assez constants , l'équipe est en fin de cycle et j'ai trés peur de ce à quoi pourrait ressembler Chelsea l'an prochain. Quand je vois que tous les cadres trentenaires avec de l'expérience sont annoncés sur le départ , et que tous les plus grands sont annoncés à Chelsea pour des sommes folles , il faut se rendre à l'évidence. Chelsea est un club qui a perdu le bref sursaut d'identité qu'il a pu avoir. Des joueurs comme Essien , Terry , Lampard , Cech , Drogba , qui ont porté le club à tous ses titres des années 2000 , qui ont fait de ce club un grand d'europe , tous sont en fin de cycle sauf peut-être Terry et Cech , mais la fin est plus proche que jamais , ils sont annoncés partant un peu partout.

 

On spécule sur ces départs , mais attendons les actes , et là on pourra vraiment désespérer. Peut-on bâtir une grande équipe avec de l'argent ? Oui. Mais peut-on garder une âme avec de l'argent ? non. Comment peut-on changer toute une équipe , en ajoutant par-ci par là des vedettes et des starlettes à grands renforts de billets , sous prétexte qu'elle ne réussit pas. Il faut une stratégie sportive , chaque année investir sur des jeunes qui apportent au long terme , avoir un centre de formation efficace , ne pas hésiter à lancer de la jeunesse , sortir des joueurs du centre de formation , ou même les acheter. Cette politique est payante , Sturridge acheté à City , barré à Chelsea , prêté à Bolton où il explose , il peut relancer les Blues à moindre frais , McEachran trés bon milieu récupérateur , il ne lui manque qu'un prêt pour acquérir du temps de jeu et de l'expérience , mais à la place on le barre et on l'introduit mal dans le jeu. Des joueurs comme Borini qui est un trés bon attaquant , meilleur buteur du championnat des réserves , sont complètement barrés et n'ont pas leur chance , ils sont barrés par toutes ces stars confirmées.

 

La vision de Chelsea se fait sur l'immédiat , on est pas bon en défense , achetons Luiz à n'importe quel prix. On achète pas assez de jeunes ? Allons chercher un Hollandais de 13 ans. La réserve ne sert à rien à Chelsea , tous ces jeunes joueurs n'auront jamais leur chance et seront barrés par ces stars tant que Abramovitch fera tout et n'importe quoi de son argent et de son club. On peut aider un club a prospérer en lui apportant de l'argent , mais on ne le modèle pas à son image. J'ai vraiment hâte de voir l'équipe qui sera alignée l'an prochain , les Neymar , Kaka , Aguero et autres rumeurs je les attend sur la pelouse avec le maillot bleu , je veux voir comment une équipe qui change les 3/4 de son équipe et son coach va réagir.

 

Wait & See.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du tout une girouette le gars. Je pars, je pars pas. Barcelone > Arsenal (dans son coeur), Arsenal est un top club. Blabla..blablaba! En tous cas, s'il affiche un niveau semblable à son niveau de ces deux dernières saisons, on a aucun soucis à se faire en tous cas! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Chelsea n'a aucune idée de l'avenir. Mourinho à son époque avait déjà une philosophie , il a déniché des joueurs , a confirmé des talents du centre de formation , le staff le suivait , il se dégageait quelque chose du club , jusqu'à ce qu'il parte pour les résultats et d'autres choses. Là je les ai vu dériver cette année , ils avaient tout pour être champion , le jeu était le plus séduisant d'Europe , comparé à celui de Barcelone qui est ch*ant , c'était le plus créatif , et du jour au lendemain on a viré le staff , il n'y avait plus de jeu , que des ailiers qui ne trouvaient pas les attaquants , et des frappes de 30m sans précision. A cette crise de résultats on vire le staff , l'entraineur adjoint , on met la pression à Ancelotti qui est un des meilleurs à son poste.

 

Mais ce que je trouve le plus rageant comme tentative de solution , c'est la volonté de bazarder tout l'effectif , sous prétexte qu'il ne réussit pas. Lampard qui avait eu une grosse blessure et qui revenait tout doucement était trés loin d'avoir un bon niveau , loin d'être suffisant pour pousser l'équipe vers l'avant. Benayoun a été trés bon sur la fin de saison , et sa blessure a surement coûté cher aux blues. Et je peux faire tout le monde comme ça , mais le problème n'est pas la qualité de l'effectif , c'est la vision au long terme pour la construction d'un groupe talentueux et constant. On achète du confirmé , on revend du confirmé , mais tout cela ne peut pas durer trés longtemps. Un joueur qui rejoint le club pour 30.000.000€ à 27 ans n'a que quelques saisons devant lui par exemple. La politique d'Abramovitch n'est pas faite pour porter Chelsea vers le sommet sur le long terme , il s'offre du trés lourd , du confirmé , puis les assemble pour obtenir une Dream-Team. Pour lui assembler les talents équivaut à obtenir un collectif talentueux , mais non.

 

Quand on achète des joueurs comme Luiz , Torres , dans le dos du coach , et que l'on fait tourner l'équipe autour d'un attaquant superflu histoire de le rentabiliser , ça fait perdre un temps considérable sur la réflexion du dispositif. On ne prend pas le temps de réfléchir , on agit. Et où cette politique mène Chelsea ? Dans le mur ! Même si les résultats sont satisfaisants et assez constants , l'équipe est en fin de cycle et j'ai trés peur de ce à quoi pourrait ressembler Chelsea l'an prochain. Quand je vois que tous les cadres trentenaires avec de l'expérience sont annoncés sur le départ , et que tous les plus grands sont annoncés à Chelsea pour des sommes folles , il faut se rendre à l'évidence. Chelsea est un club qui a perdu le bref sursaut d'identité qu'il a pu avoir. Des joueurs comme Essien , Terry , Lampard , Cech , Drogba , qui ont porté le club à tous ses titres des années 2000 , qui ont fait de ce club un grand d'europe , tous sont en fin de cycle sauf peut-être Terry et Cech , mais la fin est plus proche que jamais , ils sont annoncés partant un peu partout.

 

On spécule sur ces départs , mais attendons les actes , et là on pourra vraiment désespérer. Peut-on bâtir une grande équipe avec de l'argent ? Oui. Mais peut-on garder une âme avec de l'argent ? non. Comment peut-on changer toute une équipe , en ajoutant par-ci par là des vedettes et des starlettes à grands renforts de billets , sous prétexte qu'elle ne réussit pas. Il faut une stratégie sportive , chaque année investir sur des jeunes qui apportent au long terme , avoir un centre de formation efficace , ne pas hésiter à lancer de la jeunesse , sortir des joueurs du centre de formation , ou même les acheter. Cette politique est payante , Sturridge acheté à City , barré à Chelsea , prêté à Bolton où il explose , il peut relancer les Blues à moindre frais , McEachran trés bon milieu récupérateur , il ne lui manque qu'un prêt pour acquérir du temps de jeu et de l'expérience , mais à la place on le barre et on l'introduit mal dans le jeu. Des joueurs comme Borini qui est un trés bon attaquant , meilleur buteur du championnat des réserves , sont complètement barrés et n'ont pas leur chance , ils sont barrés par toutes ces stars confirmées.

 

La vision de Chelsea se fait sur l'immédiat , on est pas bon en défense , achetons Luiz à n'importe quel prix. On achète pas assez de jeunes ? Allons chercher un Hollandais de 13 ans. La réserve ne sert à rien à Chelsea , tous ces jeunes joueurs n'auront jamais leur chance et seront barrés par ces stars tant que Abramovitch fera tout et n'importe quoi de son argent et de son club. On peut aider un club a prospérer en lui apportant de l'argent , mais on ne le modèle pas à son image. J'ai vraiment hâte de voir l'équipe qui sera alignée l'an prochain , les Neymar , Kaka , Aguero et autres rumeurs je les attend sur la pelouse avec le maillot bleu , je veux voir comment une équipe qui change les 3/4 de son équipe et son coach va réagir.

 

Wait & See.

 

30 M€, pas 60M€ plutôt ???

Enfin, sinon je suis d'accord avec toi.

Et pareil pour la C1...

Ils ont fait du suicide, Drogba aurait dû jouer titulaire! Il nous aurait fait bien plus d'ennuis que Torres. Si l'Ivoirien avait démarré la rencontre on aurait très bien pu être éliminés car ce mec est vraiment très fort et face à nous il a beaucoup de réussite! La preuve! Quand il est rentré en jeu, il a trouvé le moyen de nous en mettre un mais heureusement la frayeur n'a pas duré longtemps grâce à notre ninja préféré Park Ji-Sung! Ce joueur a beaucoup de qualités mais est particulièrement mal utilisé, c'est vraiment bête! L'année dernière il a même été meilleur buteur devant Wazza!

Mais je le vois mal aller dans un très grand club de toute façon...

N'oublions pas qu'il a 33 ans, il est même plus âgé que tous nos joueurs (excepté Ryan Giggs) donc soit il finit sa carrière à Chelsea soit il va signer dans une équipe moins forte (Marseille ?) ou dans des pays où l'argent ne manque pas (Qatar, Émirats, États-Unis...) . Villas-Boas doit se pencher en priorité sur ce cas et trouver un moyen de l'utiliser correctement. Il faut qu'il trouve un bon moyen pour associer Torres et Drogba car pour moi ils sont tous les deux de bons attaquants...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste combien d'années de contrat ? Wenger l'aura vraiment dans l'anus s'il devait partir pour pas 1 rond ...

 

mais c'est quand même une bonne nouvelle pour eux, Fabregas au top de sa forme reste un des meilleurs milieux au monde. S'il devait partir, je ne vois pas comment Arsenal aurait pu tenir Nasri une saison supplémentaire et de pas donner à certains joueurs comme Van Persie l'envie de voir ailleurs.

 

Si Wenger arrive à garder Fab et Nasri, et recrutent 2, 3 bons joueurs, à ce moment là ils peuvent viser le titre et de ne pas réitérer une saison médiocre comme cette année (Je te l'avais dis Captain que c'était pas pour cette année :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je ne vois pas comment il peut prétendre à une place de titulaire au Barça dans les 3 prochaines années... Il va prendre la place qui ? Xavi ? MDR Iniesta ? LOL Busquets ? Triple LOL. Il n'a le talent d'aucun de ces trois joueurs. A terme, il pourra peut-être remplacer Xavi, a qui il reste encore 2 ou 3 bonnes années encore. Bref il se rend peut-être compte de l'erreur qu'il ferait en signant là bas. Le milieu de terrain de Barcelone est inbougeable. L'équipe type est imbougeable, sauf peut-être Pedro(il va se faire voler sa place par Sanchez, cela risque d'arriver) et Villa dans une moindre mesure. D'ailleurs le Barça ne semble pas enclin a sortir 50M pour le remplaçant qu'il serait. Pourtant, lâcher du biff ça ne leur fait pas peur (Ibrahimovic, Sanchez sûrement...). Mais jamais tu lâche 50M pour quelqu'un qui sera juste là pour faire souffler tes titulaires, c'est beaucoup trop cher.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est sûr ! Les joueurs du Barça sont plus complets et jouent ensemble depuis 3 saisons maintenant. S'il part au Barça, ça sera pour remplacer Xavi. Il a 31 ans et a joué énormément ces dernières années, il fait preuve d'une régularité hors-norme que ce soit en liga ou en C1. Je pense que s'il signe actuellement au Barça, ça sera plus dans un système de rotation ou de remplacer un joueur blessé (Iniesta a son lot de blessure).

 

Sans oublier qu'Andrès peut monter d'un cran, jouer sur le coté droit ... bien qu'il soit moins performant qu'en MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi faut faire attention, le déclin peut arriver rapidement, ça fait 4 ans qu' il joue sans cesse, 3 joueurs pour 2 posts, ça leur évitera de tirer la langue à la fin de l' hiver.

Et puis Fabrehas, ça fait 6 ans qu' il gagne rien, il a faim de titres.

Bizarre cette déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...