Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Dalglish s'intéresserait à deux grands espoirs de Crystal Palace: Wilfried Zaha et Jon Williams.

 

Aquilani pourrait revenir à Liverpool car la Juve ne veut ou ne peut pas payer l'option d'achat de 15 millions £. Ca me ferait ***** ça, il a retrouvé son niveau de Roma <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gerrard est au service de son équipe. Etre au service de son équipe, surtout quand t'es capitaine, c'est aussi parfois défendre tes équipiers, même s'ils ne sont pas défendables ...

Il a eu la bonne réaction, Gerrard.

Si je suis ton raisonnement, notre capitaine aura du venir mettre un pain à Carragher.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Clash dans le vestiaire entre lui et Almunia :D

Almunia et Lehmann ne peuvent pas se blairer :D :D

 

Il était déjà bien rincé à Stuttgart l'an dernier, ils ne vont pas aller loin avec lui sachant qu'il est à la retraite depuis 8 mois. Quel fin de saison chez les Gunners ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Le défenseur belge d'Arsenal, Thomas Vermaelen, blessé au tendon d'Achille depuis le mois de septembre, ne rejouera pas cette saison.

 

«Il n'est pas encore sur les terrains et il lui est impossible (de rejouer cette saison) après six mois sans compétition. J'ai bon espoir qu'il récupère complètement, mais pour cette saison nous ne pouvons pas compter sur lui», a expliqué ce jeudi le manager des Gunners, Arsène Wenger. (Photo Presse-Sports)

 

france football.

 

triste pour lui quand meme .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Coup dûr pour les Gunners. Ils avaient un bon compromis avec la charnière Djourou-Koscielny mais ça devait assurer l'interim le temps que Vermaelen revienne car c'est bien le duo entre le Suisse et le Belge qui semble le plus performant côté Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup dûr pour les Gunners. Ils avaient un bon compromis avec la charnière Djourou-Koscielny mais ça devait assurer l'interim le temps que Vermaelen revienne car c'est bien le duo entre le Suisse et le Belge qui semble le plus performant côté Gunners.

Djourou il est out toute la saison, là. Reste que Squillacci ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Djourou il est out toute la saison, là. Reste que Squillacci ;)

 

Oui oui je sais bien ;)

Je voulais souligner que leurs deux meilleurs centraux sont out et donc on va avoir une charnière Kos-Squillaci devant Almunia donc c'est plutôt une bonne chose pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais bien ;)

Je voulais souligner que leurs deux meilleurs centraux sont out et donc on va avoir une charnière Kos-Squillaci devant Almunia donc c'est plutôt une bonne chose pour nous.

Mea culpa... J'ai peur pour eux qu'ils finissent même pas sur le podium telment je le sens faibles avec tous ces choses qui leur tombent dessus

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un de ces boulets ce mec, abusé.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une honte ce mec! Il a un QI de 35 c'est pas possible autrement. Il ferait bien de lui faire des maillots avec des sacs poubelles, là au moins il pourrait élargir les trous à sa convenance.

Cela dit, il est possible qu'il ait une trop grosse téte et quelle ne passe pas par le trou prévu à cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Discipline

Wenger et Nasri suspendus

Arsène Wenger et Samir Nasri ont été suspendus un match par l'UEFA jeudi pour avoir critiqué l'arbitre de la rencontre perdue par Arsenal à Barcelone (1-3) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'entraîneur français, qui a également été sanctionné d'une amende de 10.000 euros, avait contesté l'exclusion de Robin Van Persie en début de seconde période. Comme son entraîneur, Nasri a été sanctionné pour «conduite inappropriée», mais l'UEFA n'a pas précisé ce qui lui était reproché. Les deux Français ont trois jours pour faire appel. Par ailleurs l'entraîneur-adjoint de Tottenham Joe Jordan, qui avait eu une altercation avec le milieu de terrain de l'AC Milan Gennaro Gattuso lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, a été suspendu un match. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas me réjouir des blessures des autres mais ce que je veux par dessus tout c'est ce 19ème titre qu'on aurait dû avoir la saison passée!!! Alors si pour cela les blessures de Gunners nous aident j'en redemande! Ils auront une défense affaiblie, y'a-t-il d'autres blessés? Fabregas est de retour je pense..

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Captain Lee, de retour dans le groupe pour la réception des poules dimanche.

 

Allez fait bouffer du trèfle aux Carragher et autre Gerrard.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - Discipline

Wenger et Nasri suspendus

Arsène Wenger et Samir Nasri ont été suspendus un match par l'UEFA jeudi pour avoir critiqué l'arbitre de la rencontre perdue par Arsenal à Barcelone (1-3) en huitième de finale retour de la Ligue des champions. L'entraîneur français, qui a également été sanctionné d'une amende de 10.000 euros, avait contesté l'exclusion de Robin Van Persie en début de seconde période. Comme son entraîneur, Nasri a été sanctionné pour «conduite inappropriée», mais l'UEFA n'a pas précisé ce qui lui était reproché. Les deux Français ont trois jours pour faire appel. Par ailleurs l'entraîneur-adjoint de Tottenham Joe Jordan, qui avait eu une altercation avec le milieu de terrain de l'AC Milan Gennaro Gattuso lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions, a été suspendu un match. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

 

quand on voit ce que fergie a pris alors qu'il n'a critiqué "que" des arbitres anglais en plus sur muTV alors que wenger le fait en LDC sur les grands médias et en plus va directement voir l'arbitre pour lui dire ce qu'il pense de lui, c'est vraiment n'importe quoi. Les deux suspensions sont honteuses mais pourraient au moins être équitables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit ce que fergie a pris alors qu'il n'a critiqué "que" des arbitres anglais en plus sur muTV alors que wenger le fait en LDC sur les grands médias et en plus va directement voir l'arbitre pour lui dire ce qu'il pense de lui, c'est vraiment n'importe quoi. Les deux suspensions sont honteuses mais pourraient au moins être équitables

 

L'UEFA et la FA, c'est différent. La FA a clairement dit qu'elle en avait marre que Fergie critique sans cesse les arbitres. Donc, plutôt de lui foutre 2 matchs qui n'ont aucun effet sur lui, elle a décidé d'être plus sévère !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Djourou, Vermaleen et Koscienly qui sont out pour le reste de la saison c'est ça?

Waw...

Non Kos n'est pas blessé.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA et la FA, c'est différent. La FA a clairement dit qu'elle en avait marre que Fergie critique sans cesse les arbitres. Donc, plutôt de lui foutre 2 matchs qui n'ont aucun effet sur lui, elle a décidé d'être plus sévère !

 

Je dis pas le contraire mais bon, une suspension nationale plus importante qu'une suspension internationale en sachant que wenger critique l'arbitrage, souvent à raison, un match sur deux, on m'ôtera pas l'idée qu'y a quand même un peu de favoritisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini : « Stupide Balo »

 

Mario Baloteli, mi-ange, mi-démon. Depuis son arrivée à Manchester City cet été en provenance de l’Inter, « Super Mario » brille par son irrégularité : autant de buts que de cartons (6 dont un rouge).

 

Hier soir encore en Europa League face à Kiev, l’un des meilleurs potes de Marco Materazzi s’est illustré en mal. A la 36e minute, Balo s’élève et s’essuie les crampons sur Popov. Carton rouge. City jouera à dix, marquera même, mais après la défaite 2-0 de l’aller, les Citizens sont éliminés. De quoi rendre fou Mancini : « Mario peut être un joueur fantastique, mais tant qu’il fera des choses stupides comme ce soir il se mettra en difficulté, ainsi que moi-même et l’équipe. Vous voulez savoir si je suis en colère ?! A votre avis ! »

À tout juste 20 piges, le gamin collectionne déjà quatre cartons rouges. Ryan Giggs en vingt ans de carrière n’a jamais été expulsé.

 

Sofoot !

 

Prends en de la graine, asshole !

 

http://www.youtube.com/watch?v=9oi7bdHx6BE&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...