Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ce match en retard contre Tottenham est programmé le 20 avril. Les gunners vont jouer en Premier League les 16, 20, 23 et 30 avril. Soit 4 matchs en 14 jours, c'est peut etre là qu'ils vont perdre le titre...

 

Sachant que le 17 Avril ils reçoivent Liverpool, le 20 ils vont chez les Spurs, le 24 ils vont à Bolton et le 1er Mai ils nous reçoivent.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sachant que le 17 Avril ils reçoivent Liverpool, le 20 ils vont chez les Spurs, le 24 ils vont à Bolton et le 1er Mai ils nous reçoivent.

Ils ont pas l'effectif ni le mental pour gerer tous ces matchs charniéres... C'est peut-être là, le tournant de la saison

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas l'effectif ni le mental pour gerer tous ces matchs charniéres... C'est peut-être là, le tournant de la saison

 

Bah on a qu'a pas les jouer alors <_<

A t'entendre on dirait qu'on a un niveau super faible.

Modifié par SkymanAFC
fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas l'effectif ni le mental pour gerer tous ces matchs charniéres... C'est peut-être là, le tournant de la saison

Méfions-nous .. Cette équipe est en progression ascendante avec des joueurs qui se sont affirmés (Nasri, Walcott, Wilshere) conjugué aux patrons de l'équipe (Fabregas et Van Persie).

 

On verra en fin de saison si ils ont progressés au niveau du mental. La chose qui me rassure est le coaching de Wenger qui peut être très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 mois pour RvP. Retour prévu pour le 2 Avril contre BB. Arsenal.com

Ca va leurs faire assez mal de jouer sans Van Persie durant un mois quand même. Ils ont quoi comme rencontre ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Van Persie will definitely miss the next four games - Sunderland at home on Saturday plus consecutive away trips to Barcelona, Manchester United and West Bromwich Albion. Arsenal's first fixture after the international break is a home game against Blackburn on April 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 matchs à l'extérieur en plus. Pas facile pour eux.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamak la vrai fausse bonne surprise ?

 

Autant il cartonne, autant il prouve qu'il lui faudra un temps d'adaptation, c'est du 50/50.

 

Cependant je me méfie. A toujours rabaisser Arsenal, second de PL, finaliste de CC, en 1/4 de FA.

 

On a vu pire comme équipe en bois...

 

Comptablement, si tu enlèves le comunity shield, ils ont de quoi faire une saison aussi bonne que la nôtre ;)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des blessures, c'est toute une dynamique qui se brise avec ces multiples, et importantes, absences. Définitivement, j'suis optimiste pour cette fin d'saison. Parce que si on peut encore perdre des points face à 'Pool ou Atkinson, j'pense vraiment qu'Arsenal en perdra tout simplement au moins autant que nous.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie will definitely miss the next four games - Sunderland at home on Saturday plus consecutive away trips to Barcelona, Manchester United and West Bromwich Albion. Arsenal's first fixture after the international break is a home game against Blackburn on April 2.

 

Il ne ratera finalement que 2 matchs de matchs de PL, un petit coup de WB serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne ratera finalement que 2 matchs de matchs de PL, un petit coup de WB serait pas mal.

Que 2 matchs de PL, mais aussi 2 matchs où Arsenal peut se faire sortir, au final ça peut leur faire très mal cette blessure !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le 17 Avril ils reçoivent Liverpool, le 20 ils vont chez les Spurs, le 24 ils vont à Bolton et le 1er Mai ils nous reçoivent.

 

 

Es-tu certain de ce calendrier? Les dates que j'ai sont en décalage d'un jour.

Quoi qu'il en soit cette période sera infernale pour eux, s'ils pouvaient en plus se hisser en quart de finale de CL leur calendrier serait démentiel et il lacheraient probablement prise par manque de récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Hugo Lloris, le gardien de but de Lyon, serait pisté par Liverpool.

 

Selon le quotidien anglais Daily Telegragh, Liverpool serait sur la piste du gardien international français Hugo Lloris (24 ans, Lyon). Histoire de compenser un éventuel départ de l’Espagnol Pepe Reina, notamment courtisé par Arsenal.

 

L’ancien Niçois intéresserait aussi Manchester United ou encore le Milan AC.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Oh p***** pas ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Hugo Lloris, le gardien de but de Lyon, serait pisté par Liverpool.

 

Selon le quotidien anglais Daily Telegragh, Liverpool serait sur la piste du gardien international français Hugo Lloris (24 ans, Lyon). Histoire de compenser un éventuel départ de l’Espagnol Pepe Reina, notamment courtisé par Arsenal.

 

L’ancien Niçois intéresserait aussi Manchester United ou encore le Milan AC.

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

Oh ***** pas ça !!!

 

Alors si ça venait a arriver, je veux voir ta photo dans le trombi de ta tête a ce moment là précis ou tu apprends sa signature chez les scousers :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Au delà des blessures, c'est toute une dynamique qui se brise avec ces multiples, et importantes, absences. Définitivement, j'suis optimiste pour cette fin d'saison. Parce que si on peut encore perdre des points face à 'Pool ou Atkinson, j'pense vraiment qu'Arsenal en perdra tout simplement au moins autant que nous.

 

Ne pas tout mettre sur le dos de l'arbitre. L'autre fois tu disais que nous aurions plus de facilitée pour jouer les gros, même à l'extérieur. Aujourd'hui on perd à Chelsea et toi tout comme moi sommes pas optimiste pour Liverpool. Y'a un probleme.

 

On va donc 'espérer' qu'ils ait des blessures.... Je le sens pas, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre fois tu disais que nous aurions plus de facilitée pour jouer les gros, même à l'extérieur. Aujourd'hui on perd à Chelsea et toi tout comme moi sommes pas optimiste pour Liverpool. Y'a un probleme.

J'ai pas dit plus de facilité. Mais avec notre nouvelle façon d'aborder les matchs, qui se veut avant tout tactique et stratégique, j'suis pas loin d'penser qu'on éprouve autant de difficultés face à des petits que face à des gros, dans le sens où les rencontres, même face aux "petites" équipes, sont de plus en plus étriquées. C'est là où je voulais en venir.

Pour Liverpool, je suis optimiste. J'évoquais une éventuelle défaite pour dire que les gunners peuvent également perdre des points, à fortiori en ce moment, et face à de plus faibles équipes.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

J'ai pas dit plus de facilité. Mais avec notre nouvelle façon d'aborder les matchs, qui se veut avant tout tactique et stratégique, j'suis pas loin d'penser qu'on éprouve autant de difficultés face à des petits que face à des gros, dans le sens où les rencontres, même face aux "petites" équipes, sont de plus en plus étriquées. C'est là où je voulais en venir.

Pour Liverpool, je suis optimiste. J'évoquais une éventuelle défaite pour dire que les gunners peuvent également perdre des points, à fortiori en ce moment, et face à de plus faibles équipes.

De toute façon je ne critique en aucun cas ton post. J'étais même plutôt d'accord avec ton truc concernant la différence d'aborder les gros matches.

 

Mais, même en ayant été très bon, on perd et contre un Chelsea pas flamboyant. Donc faut croire que les problèmes continuent, même dans les big matchs. J'imagine même pas à Anfield, avec une defense très, très amoindri.

 

Je suis fan de ton optimiste à toute épreuve mais en ce moment y'a de quoi paniquer (ou niker^^) tu trouves pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ton optimisme à toute épreuve mais en ce moment y'a de quoi paniquer (ou niker^^) tu trouves pas ?

Un peu. Le "gagner moche", j'ai connu ça avec le FC Bruges, et ça s'est stoppé d'une manière brutale et soudaine. Mais United, c'est autre chose, et on a la chance de vivre une saison particulière, où notre principal rival se nomme Arsenal. (et hop, on revient adroitement dans l'sujet! :P )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Change pas mes posts :rules: les fautes font le charme d'OLH :P Mais j'te kiff quand même à donf

 

Je change c'que j'veux!

Modifié par t0m4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un barcelonais à Arsenal ?

 

Si vous avez commencé un mode Deviens Pro sur Fifa 2011 en étant à Barcelone, vous le connaissez forcement. Victor Vazquez, 24 ans, est un milieu de terrain de la réserve catalane et il pourrait bientôt prendre la direction d’Arsenal.

 

Selon The Sun, Arsene Wenger serait très intéressé par le profil du jeune espagnol. Son contrat se termine à la fin de cette saison et si aucune solution n’est trouvée avec les Blaugranas, le joueur pourra signer dans le club de son choix.

 

Etant considéré comme un des joueurs les plus prometteurs de la Masia, Victor Vazquez a été victime d’une grave blessure au genou en février 2009 qui a fortement ralenti sa progression. Cette saison, il a marqué un but en Ligue des Champions face au Rubin Kazan.

 

Après Cesc Fabregas et Jon Toral, un autre jeune issu de la Masia prendra-t-il la direction d’Arsenal ?

 

Sofoot

 

Arsenal, ou le pillage de la Masia.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo Touré a été suspendu par Manchester City après avoir subi un contrôle positif par la fédération anglaise. Le nom de la substance n'a pas été encore révélé. Mais les Citizens ont suspendu leur défenseur le temps que l'affaire suive son cours.

 

Eurosport.fr

Modifié par sofleboss21

Januzaj OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City: Kolo Touré contrôlé positif

 

Le défenseur de Manchester City, Kolo Touré, a été contrôlé positif à une substance interdite, annonce ce jeudi soir la BBC sur son site internet. La fédération anglaise, la FA, aurait informé le joueur que son échantillon A avait été contrôlé positif. Les Citizens ont publié un communiqué ce jeudi informant que le joueur "avait été suspendu de tout match avec l'équipe première et la réserve du club dans l'attente du résultat du processus légal. Aucun autre commentaire ne sera fait en attendant.". Kolo Touré avait rejoint Manchester City en 2009 après plusieurs saisons à Arsenal.

 

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Manchester-City-Kolo-Toure-controle-positif_toutes-337287_filInfosport.Htm

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2010-2011/k.-toure-positif_sto2689954/story.shtml

 

Juste un Big LOL ...

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...