Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ***** pour lui et vraiment bete pour la suite de sa carriére.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ***** pour lui et vraiment bete pour la suite de sa carriére.

Je crois que tu n'as pas compris qu'il n'a pas besoin d'être inscrit pour pouvoir jouer vu qu'il a moins de 21 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok j'avais mal compris, autant pour moi.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale nouvelle pour Liverpool. Dirk Kuyt, son ailier néerlandais, sera indisponible pour les quatre prochaines semaines. Il s'est blessé lundi à l'entraînement avec l'équipe des Pays-Bas, avant la rencontre contre la Finlande, prévue ce mardi à Rotterdam.

 

«Dirk est blessé à l'articulation de l'épaule, qui est entre la clavicule et l'épaule», a déclaré mardi le médecin du club, Peter Brukner. Un coup dur de plus pour les Reds, déjà privés de Joe Cole, qui purgera son dernier match de suspension contre Birmingham, après son expulsion contre Arsenal lors de la première journée de Championnat (1-1).

Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chien ce Tevez, et Reina qui fait une Foster/James/Robinson, bref rien ne change :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question vous en pensez quoi de andrew carroll l'attaquant de pointe? Moi je l'aime vraiment bien il marque facilement a une bonne frappe, excellent de la tête, se bat bien, ses déplacements sont pas mal et encore jeune ;)

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une hallucination ... il parait que shity va sortir un film sur... l'histoire du club :blink: !!!!!

 

Manchester City bientôt au cinéma

 

et la une bande annonce : Bande annonce

 

 

:D ils ont pas froid au yeux, et peur de rien :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel pour Houllier!

 

Aston Villa a confirmé sur son site Internet que Gérard Houllier sera son prochain entraîneur, successeur de Martin O'Neill sur le banc des Villans. "Je suis très heureux et fier de rejoindre ce grand club historique", a-t-il commenté sur le site officiel de l'actuel quatrième de Premier League.

 

source: football.fr

 

Il etait temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une hallucination ... il parait que shity va sortir un film sur... l'histoire du club :blink: !!!!!

 

Manchester City bientôt au cinéma

 

et la une bande annonce : Bande annonce

 

 

:D ils ont pas froid au yeux, et peur de rien :D

Shitty, une grande histoire :rolleyes:

 

 

La bande annonce n'est quand meme pas si mal.. Meme s'ils s'y croient un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff fait ***** .. Villa ne mérite pas ce genre de gugusse, m'enfin je lui souhaite tout de même bonne chance.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche !

Cela débarasse enfin la DTN de cet hypocrite/opportuniste. Dire que Escalettes bis Duchaussoy a fait le forcing pour le conserver ><

Ce séjour du côé de Birmingham risque de faire découvrir à ses adorateurs, s'il en reste encore, qu'il est surcôté même en tant qu'entraîneur.

Je plains les vilains mais d'un autre côté je ne me fais pas de mauvais sang pour des équipes qui se défoncent face à nous pour aller ensuite donner leurs fesses à nos rivaux. Cette nouvelle me comble donc au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh city à une histoire, peut être pas aussi étoffé que la notre, mais c'est pas Chlesea non plus ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

city ils ont quoi comme histoire que shiotsky na pas? (je demande car vraiment je vois pas :blink: )

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 82 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...