Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mon dieu qu'ils sont mal !! Quand je pense qu'en 08/09 ils ne nous lachaient pas, ça risque plus d'arriver avant un bout de temps (qui, j'espère, sera suffisant pour gagner le 19ème :win: )

Alonso, Mach, Benayoun, Benitez ... Manque plus que Kuyt et on est tranquilles. :wacko:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

David Silva et ses 1m70 je le vois pas faire grand chose en Angleterre, pour moi il serait logique qu'il se retrouve sur le banc au vu de la concurrence..

 

 

Idem, le peut qu'il a joué pour le moment il c'est montré bien insuffisant ... depuis le temps qu'ont le dit que la Pl c'est pas la ligua :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal

Jack Wilshere arrêté

Le milieu anglais d'Arsenal Jack Wilshere, 18 ans, a été arrêté dimanche matin après une bagarre dans une rue de Londres avant d'être libéré sous caution. S'il devra de nouveau se présenter aux policiers à la mi-octobre, un porte-parole du joueur affirme que celui-ci est seulement intervenu pour séparer les protagonistes.

 

«La police a très clairement fait savoir qu'il est un témoin important de l'incident, qu'il a joué le rôle de pacificateur et qu'il est peu probable que des charges soient retenues contre lui», a assuré le Wasserman Media Group, au nom du joueur, dans un communiqué. Après la bagarre, quatre personnes, âgées de 18 et 21 ans, dont Jack Wilshere, ont été arrêtées à bord d'un même véhicule. Un homme a été légèrement blessé au visage et une femme a eu le bras cassé, ont constaté les policiers et les médecins dépêchés dans la rue Kensington, sur le lieu de la rixe. (Avec AFP)

 

lequipe.fr

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 à 6 semaines d'indisponibilité pour Branislav Ivanovic.

 

Skysports

 

C'est plutôt une bonne nouvelle, Chelsea pourrait souffrir sur ce coté puisque Bosingwa n'est plus là et que Ferreira on sait que c'est faible...Allez West-Ham.

 

C'est celui qui à o'shea dans son équipe qui dit ça....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que tu te trompe et pas qu'un peu ! :o

 

Pour comparer, nous on a perdu Rooney 3 matchs (Bayern-Blackburn-Chelsea) et on a perdu le titre et notre place en LDC...

 

Eux ils ont enregistrait l'absence significative de Drogba à la CAN (devenu quand meme meilleur buteur du champ. au passage) mais Anelka a trés bien pris la reléve en étant décisif quand il fallait... Ils ont un Kalou de plus en plus réaliste et précieux qui peut jouer a tout les postes de l'attaque, ainsi qu'un Lampard qui a planté 27 pions cette année et qui a plus fait marquer que n'importe quelle joueur de Premier League... Et si on ajoute a ça un Malouda qui marque et fait marquer de plus en plus, on peut clairement voire que Chelski nous dépasse sur le plan offensif (bien sur cela ne fait pas tout).

 

Bref, dire qu'il ne reste plus rien a Chelsea si Drogba et Anelka sont en méforme c'est mentir...

ESSIEN tu as oublié. Toute la saison presque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 2 à 6 semaines d'indisponibilité pour Branislav Ivanovic.

 

Skysports

 

C'est plutôt une bonne nouvelle, Chelsea pourrait souffrir sur ce coté puisque Bosingwa n'est plus là et que Ferreira on sait que c'est faible...Allez West-Ham.

 

C'est celui qui à o'shea dans son équipe qui dit ça....^^

Même quand ils ont des blessés, la chance est de leur côté :(

Terry et Lampard sont aussi blessés pour 2 semaines, mais le week end prochain, c'est des matchs internationaux donc ils pourraient être de retour pour le prochain match des blues :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les des joueurs que je déteste le plus quitte l'un des clubs que je déteste le plus pour évoluer dans le club que je déteste le plus au monde. Youpie ! :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hodgson ne fera pas de miracles. On lui a laissé une équipe décimée...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime comment Birmingham se renforce en cette fin de mercato, j'espère vraiment qu'ils vont rester sur leur lancée de la saison dernière et pourquoi pas décrocher une place pour l'Europa League (j'ai le doux rêve de les voir finir devant Liverpool :wub:).

Effectivement recrutement intéressant, peut-être le club surprise derrière les 5-6 gros.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'avec la venue de VDV, ils sont montés costaud les petits gars pour cette saison .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu de terrain ! Vdv, Modric, Huddelstone, Lennon, Jenas, Bale, Palacios :o

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu de terrain ! Vdv, Modric, Huddelstone, Lennon, Jenas, Bale, Palacios :o

San oublier : Sandro, Bentley, Dos Santos, Kranjcar

WTF :o

 

Rien que 7 joueurs d'axe !!!!!

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement que Bentley est un peu plus de temps de jeu mais bon ca me parait raté pour cette saison.. Quelqu'un a sa date precise de son retour ? Il aurait du partir a Villa celui la mais compliqué de vendre un joueur blessé..

Juste pour te dire qu'il fait même plus banquette... Je sais pas ce qu'il essaye de faire mais il se grille là, il partira au prochain mercato à mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...