Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mac Allister licencié, notre plus grand rival (historique), avec les poules, et city, qui végète au milieu de tableau, s'est séparé de son coach.

personnellement, Leeds, me manque et manque à la 1ère league, car les matchs contre cette équipe, m'ont toujours fait vibrer. Bon courage à mon "meilleur ennemi".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'suis content. Je n'aime pas savoir un joueur blessé. eduardo a été blessé, c'est triste. il revient, ca me fait plaisir, de toute maniere Arsenal est décroché et j'espere qu'il seront derriere Villa a la fin de la saison.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas répond à Ferdinand

 

Cesc Fabregas, le capitaine d'Arsenal, a répondu aux propos de Rio Ferdinand. Le défenseur de Manchester United a récemment écarté les Gunners de la course au titre.

Cesc Fabregas aimerait bien faire taire Rio Ferdinand en s'imposant devant Liverpool. Le défenseur de Manchester United ne considère plus Arsenal comme un candidat pour le titre : « Il devrait savoir que tout peut évoluer en une ou deux semaines. Ce match face à Liverpool peut tout changer. Si on gagne, on revient à cinq points. Cinq points ce n'est rien » a déclaré le milieu de terrain espagnol dans la presse anglaise. footanglais365

 

et bin vous n'avez pas gagné... :P:P

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben c'est bien ils ont gagné :D en plus il s'est blessé :D je suis impatient de voir le match retour face à eux aprés il va bien fermer ça gueule l'espagnol

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas out pour 3 mois d'après The Sun, il souffre d'une distorsion des ligaments à cause d'un choc avec Xabi Alonso lors du match contre Pool...ça sera chaud pour Arsenul maintenant :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche qu'il tirait en sortant, ça ne m'étonne pas que ce soit grave, par contre 3 mois, c'est chaud pour les gunners là :blink:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas out pour 3 mois d'après The Sun, il souffre d'une distorsion des ligaments à cause d'un choc avec Xabi Alonso lors du match contre Pool...ça sera chaud pour Arsenul maintenant :)

:blink: Mince! pas de chance pour Arsenal surtout que c'est le meneur de l'équipe.

Ca fait toujours de la peine de voir un joueur se blesser :cry:. Cesc, revient-nous vite :(:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il avait l' air d' avoir très mal!!

Bon ça doit faire mal pour arsenal mais bon Fabregas n' était pas très bon de toute façon depuis le début de la saison cette période de blessure va peut-être lui faire du bien mais pour Arsenal c'est dur. :)

Et en plus rater le championat il va aussi rater la C1, un des derniers espoirs pour arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus rater le championat il va aussi rater la C1, un des derniers espoirs pour arsenal...

Je trouves pas que la Champion's League soit le dernier espoir d'Arsenal. Ils sont 5emes, avec seulement 8points de retard sur Liverpool. Vous direz que c'est beaucoup, mais nous on en a 7, pourtant on ne perd pas espoir. Et il reste encore plus de 20 journées ! Donc c'est beaucoup trop tôt pour dire que Arsenal n'a plus d'éspoir en ce qui concerne la PL.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, sera éloigné des terrains pendant quatre mois, a indiqué mardi son manager Arsène Wenger lors d'une conférence de presse. Le capitaine des Gunners s'est blessé dimanche lors du match nul concédé par son équipe contre Liverpool (1-1). Il souffre d'une rupture partielle du ligament médian du genou droit et ne sera pas disponible avant le mois d'avril.

 

«Nous tablons sur une absence de quatre mois même si nous savons qu'il fera tout pour revenir le plus vite possible, a précisé Wenger. Il va bien sûr beaucoup nous manquer et nous devons trouver une manière de compenser son absence. Et je suis convaincu que nous pouvons le faire. Et puis quand il reviendra, il nous aidera à passer la ligne en tête. Même sans lui nous pouvons continuer à prétendre au titre car personne ne se détache dans ce Championnat».

 

L'international espagnol, 21 ans, s'est blessé lors d'un choc avec Xabi Alonso juste avant la fin de la première période. Il est sorti du terrain en boitant avant d'être de quitter l'Emirates Stadium à l'aide de béquilles. «C'était un contact correct et honnête. Il n'y a aucun problème là-dessus, a confirmé Wenger à propos de l'incident. Cette blessure est le genre de choses qui peut arriver dans le football.» (Avec AFP)

 

Source:l'equipe.fr -_-

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea - Alex ne sera pas sanctionné (lequipe.fr)

 

Le défenseur brésilien de Chelsea, Alex, ne sera pas sanctionné pour avoir marché sur Tim Cahill lors du match nul concédé sur la pelouse d'Everton (0-0) lundi. L'incident s'est produit en seconde période mais a échappé à l'arbitre de la rencontre, Phil Dowd. Ce dernier a visionné les images après coup et a affirmé que s'il avait vu le mauvais geste d'Alex pendant le match, il ne l'aurait pas exclu. Le Brésilien ne sera par conséquent pas suspendu.

 

 

Qui a dit deux poids deux mesures? :rolleyes:

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouves pas que la Champion's League soit le dernier espoir d'Arsenal. Ils sont 5emes, avec seulement 8points de retard sur Liverpool. Vous direz que c'est beaucoup, mais nous on en a 7, pourtant on ne perd pas espoir. Et il reste encore plus de 20 journées ! Donc c'est beaucoup trop tôt pour dire que Arsenal n'a plus d'éspoir en ce qui concerne la PL.

oui sauf que samedi il risque d' en être à 9 voire à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le carton rouge de JT est sévère je trouve. Et même les autres cartons sont un peu limites mais bon je ne vais pas défendre ce club malsain.

 

 

Eh ben !! J'espere ne jamais te rencontrer sur un terrain de foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y a aussi West Brom donc il pourra jouer contre nous :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...