Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Si on les rencontre en finale on va leur faire la peau et bien nous venger de notre défaite en Fa Cup et ce 2-1 , ce club ne mérite rien du tout , ils pratiquent un football incroyablement ennuyant toute la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y a une question que je me pose au sujet de cette affaire: Le stadier n'a-t-il pas fait exprès d'embrouiller des joueurs mancuniens pour voir (ou espérer) United pénalisé par des points en championnat?

A un moment aussi serré de la compétition on pourrait envisager cette hypothèse qu'est-ce que vous en pensez?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a vue la vidéo de l'altercation entre Evra et le Jardinier ??

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=2563

 

il suffisait de bien regarder ;)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une question que je me pose au sujet de cette affaire: Le stadier n'a-t-il pas fait exprès d'embrouiller des joueurs mancuniens pour voir (ou espérer) United pénalisé par des points en championnat?

A un moment aussi serré de la compétition on pourrait envisager cette hypothèse qu'est-ce que vous en pensez?

Plausible, a vérifier, façon Chelsea est prêt à tout pour gagner...N'est ce pas Abramovitch! Moi jamais bien Chelsea du temps de Mourinho, avec des gars comme Lampard et Terry, mais là ça devient du n'importe quoi...

Desailly dit qu'ils vont gagner, quand on voit que Ash Cole, Terry et Drogba veulent taper sur la gueule de l'entraineur et que Ballack et Drogba ne s'entendent pas, on voit la victoire se pointer... Faut déjà battre Liverpool qui en LDC est incomparable en championnat!

Et Gagner la LDC, ils ont pas un jeu génial non plus...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal chaud sur Robinho

 

Arsenal va-t-il casser sa tirelire ? Il le semble puisqu'Arsène Wenger a fait de Robinho sa priorité en attaque. Les Gunners sont prêts à offrir 25M d'euros pour le Brésilien. Nul doute qu'il faudra augmenter la donne pour faire fléchir le Real Madrid.eurosport.fr

 

Moi j'y crois pas une seconde!!

Je vois bien Robi rester encore quelques années au Real!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Che£$ki est une honte, aucune âme, leur hymne c'est un chant russe qu'on a très bien entendu à la fin du match. Et ça se dit anglais Pffff

 

Oui elle est énorme celle-là, et Desailly tout fière qui dit que "cet hymne est un remerciement envers le président qui est un passionné de football et qu'il a fait beaucoup pour l'angleterre en emmenant de grand joueur........"

 

Chelsea a vraiment des décisions arbitrales très favorables et je n'arrive pas à m'enlever de la tête la possibilité que le compte en banque d'Abramovitch y soit pour beaucoup :rolleyes: et je parle pas de la possibilité qu'ils ont de choisir leur calendrier, c'est quand même étonnant ça: les types jouent le jours qu'ils veulent..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'aura jamais autant mérité son surnom de « Chelski ». Roman Abramovitch, son propriétaire milliardaire, est un homme heureux. Son jouet magnifique, construit à grands coups de millions, atteint enfin la finale de la Ligue des Champions, cap interdit à deux reprises lors de ces trois dernières saisons par Liverpool, et qui, cette année aura pour cadre Moscou. Sacré clin d'oeil pour le bienfaiteur russe des Blues. Mercredi, le charme des Reds en Coupe d'Europe s'est lui enfin rompu à la faveur d'un match une nouvelle fois exceptionnel d'intensité entre ces deux meilleurs ennemis de la Premier League. Chelsea, au bout de l'émotion et d'un scénario incroyable, a amplement mérité de rejoindre Manchester United en finale pour un nouvel affrontement direct entre les deux dernières équipes en lice pour le titre de champion d'Angleterre.

 

Le dernier, favorable aux Blues, le week-end dernier (2-1), aurait pu être fatale à une équipe poussée, comme la saison dernière, à la prolongation par une équipe de Liverpool prête à tout pour préserver ses espoirs de nouveau sacre européen. Mais les jambes lourdes n'auront pas suffi à étancher cette soif de revanche qui habitait les joueurs d'Avram Grant, à l'image d'un Didier Drogba que Rafael Benitez aura eu bien tort de provoquer par médias interposés. Les coups tactiques du technicien espagnol et l'arme fatale Torres n'auront cette fois pas suffi. Après ses qualifications en 2005 et 2007, Liverpool reste à quai. C'est Chelsea qui touche à son tour son Graal. Une formation qui si elle doit beaucoup à Mourinho, auquel une part de cette qualification revient forcément, a par moments laissé enfin à penser qu'elle évoluait en véritable équipe et non pas comme un assemblage froid d'individualités. Le penalty plein d'émotions mais ô combien d'un Lampard touché par le deuil de sa mère mais soutenu par ses partenaires en aura été la parfaite illustration.

 

source:orangesports

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais savoir, quand on appelle "Chelski" c'est négatif ou pas? Ce "surnom" vient d'où?

 

Ouais c'est négatif c'est parceque le président est russe (beaucoup de noms russes finissent par "ski") ;)

 

 

Desailly y croit

L'ancien défenseur de Chelsea, Marcel Desailly sent que cette fin de saison est "le moment" du club londonien: "Après ce qui s'est passé à Liverpool et contre Manchester, Chelsea sent que c'est son moment. Vous pouvez le voir à leur état d'esprit" a déclaré Desailly sur la BBC.

 

eurosport.fr

 

Quel état d'esprit??? Celui de se taper sur la gueule????

J'suis franchement DE-GOU-TEE de les voir en finale, ils ont aucun esprit d'équipe, leur entraîneur en a rien à foutre de ses joueurs, nan mais sérieux c'est quoi ce club quoi?????? Si c'est ça l'avenir du foot européen c'est pathétique...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Lampard courageux"

L'entraîneur de Chelsea, Avram Grant, a rendu hommage à Frank Lampard dont la mère est décédée la semaine dernière et auteur du 2e but face à Liverpool : "Frank Lampard est un homme courageux. Il était très proche de sa mère. Jouer n'a pas été une décision facile. Mais il a fait un bon match."

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur exécutif d'Arsenal Keith Edelman démissionne.

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/foo...ne/921/0/242479

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Torres à vie chez les Reds ?

 

L'attaquant de Liverpool Fernando Torres a laissé entendre qu'il aimerait bien terminer sa carrière chez les Reds.

 

Interrogé sur Liverpool TV, Fernando Torres a indiqué qu'il se verrait bien terminer sa carrière chez les Reds. « Ici c'est mon équipe, ma ville et Anfield est mon terrain. Je me sens très bien. C'est ma première saison ici et je veux encore y jouer longtemps. J'espère jouer à vie à Liverpool » a déclaré l'attaquant espagnol.

 

http://www.football365.fr/

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "On était les meilleurs"

 

Arsène Wenger continue de penser qu'Arsenal était "la meilleure du championnat", même si elle ne semble avoir aucune chance de l'emporter alors qu'il reste deux journées à disputer.

"Je pense personnellement que nous étions la meilleure équipe, même si nous avions quelques faiblesses. On les a payées. On a aussi été malchanceux. Mais nous n'avons perdu que trois matches, et cela a été très proche", a jugé le Français.

 

source: eurosport

 

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: sacré vaine guerre

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pu**** c'est vraiment l'équipe que je haie par excellence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'en peux plus de cette équipe et surtout de Wenger !!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a pas compris c'est que les matchs c'est pas qu'il ne faut pas les perdre: c'est qu'il faut les gagner et lui avant de perdre contre Chelsea était sur une série de 4 matchs nul, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi hypocrite....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lors du prochain community shield, il va être essayé une nouvelle règle :

 

lorsqu'il y aura discussion avec l'arbitre, ce ne sera que le capitaine de chaque équipe qui pourra être protester ou aller voir l'arbitre en cas de soucis et aucun autre joueur des équipes n'y sera autorisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne chose, les joueurs d'Arsenal vont avoir beaucoup de mal à la respecter quand ce sera mis en route définitivement

D'un autre côté ça prendra deux fois plus de temps si le capitaine était loin de l'action et que le joueur est obligé de tout raconter à son capitaine pour que ce même capitaine raconte tout à l'arbitre à son tour... On va se retrouver à jouer au téléphone arabe et sait tous ce que ça peut donner au final...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...