Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Gallas est vraiment un pauvre type. Je déteste ce type et je sais pourquoi. Comme l'a dit KingAngus, quand ça gagne "on est les plus beaux, les meilleurs du monde", mais quand ça perd on sort les excuses à deux balles, on critique l'adversaire, très français tout ça!

 

Le mec ose remettre en question l'honnêteté de l'arbitre (alors qu'il leur a accordé un but de la main d'Adebayor) en partant sur un délire digne des journalistes français pro-Arsenul. Ensuite il parle de chance mais on croit rêver! Ah oui ben si on a perdu c'est la faute à pas de chance!!! Tant mieux, qu'il continue de raisonner comme ça et il restera 3è derrière MU et Chel$ki. En France, ça posera de problème à personne vu qu'on aime bien les loosers et les excuses à deux balles de ce genre. Arsenul n'en sera que plus aimé.

T'as vraiment resumé ce que je pensais ! :)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal tien peut etre son deuxiemen grand attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88200

 

Canto ton résumé sur Gallas est excellent

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal tien peut etre son deuxiemen grand attaquant

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88200

 

Canto ton résumé sur Gallas est excellent

c qui le premier deja??

en plus Arsenal c'est pas un attaquant qui leur manque mais plutot l'experience et la profondeur du banc

entt cas Adebayor-Villa c'est vraiment du lourd et ca sera super complementaire

mais il leur faudra un trés bon deffenseur et un milieu d'experience genre XAVI, Gareth Barry pourquoi pas ou un obi mikel

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot- ANG- Chelsea - Révolution chez les Blues ?

 

Le nul concédé par Chelsea face à Wigan (1-1), ne semble pas avoir scellé seulement les espoirs de titre chez les Blues, mais également le sort d'Avram Grant. La cote de popularité du manager israélien est au plus bas, aussi bien chez les fans de Chelsea, qui l'ont copieusement insulté après l'égalisation de Heskey, qu'auprès des joueurs, qui n'ont jamais vraiment eu une totale confiance envers un « entraîneur qui a moins d'expérience du haut niveau que ses joueurs ». Une « situation bizarre et unique dans le football », rapporte la presse britannique et pour qui la course à la succession a déjà commencé.

 

Hiddink et Rijkaard en pole

Une short-list circule. Elle comprend notamment l'actuel sélectionneur de la Russie et ami de Roman Abramovitch, Guus Hiddink, et l'entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, dont les noms avaient été cités après le départ de Jose Mourinho et qui semblent aujourd'hui les deux grands favoris pour le Sun et le Daily Telegraph. Viennent ensuite Michael Laudrup (Getafe), Roberto Mancini (Inter Milan), Gianfranco Zola (coach assistant des Espoirs italiens) et Didier Deschamps.

 

De son côté, le Daily Mirror annonce que le propriétaire russe des Blues est prêt à faire face à la colère des supporters en offrant une enveloppe de 100 millions de livres (125 millions d'euros) pour le prochain recrutement. Au passage, le club laisserait partir Drogba mais également Chevtchenko, Malouda, Belletti, Pizzaro, Sidwell et Ben Haïm, qui n'ont pas convaincu. En contrepartie, trois grands noms débarqueraient à Stamford Bridge. Il ne s'agit rien de moins que Kaka (Milan AC), Messi (Barcelone) et Ribéry (Bayern Munich). Une liste aussi excitante qu'improbable !

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._153232Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si ce club n'avait pas Gallas & Wenger, je pourrais sans problème reconnaître que c'est une équipe de très haut niveau.

 

Mais ces deux mecs me font tellement gerber que ça fausse tout jugement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut pas trop s'inquiéter, Valence c'est le club de son cœur donc je pense qu'il va rester encore une année à Valence et si il voit que sa à pas changé il partira, mais je pense pas pour Arsenal...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Le bilan de Gallas

 

Dans un entretien réalisé juste après la défaite d'Arsenal à Manchester (1-2), dimanche, et diffusé hier sur la chaîne du club, William Gallas revient sur les raisons de l'échec des Gunners cette saison. «Ces derniers mois, il était difficile pour nous de bien réagir après avoir concédé un but. On coulait très rapidement, explique-t-il. Nous n'étions pas comme ça en début de saison. Nous devons travailler là-dessus pour la prochaine saison».

 

Le Français ne conteste pas le penalty sifflé contre lui pour une main sifflée dans la surface, mais se demande si l'arbitre en aurait fait de même si cela avait été Wayne Rooney. Il explique également l'importance de la chance dans la tournure des événements. «Les gens doivent comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de bien jouer, vous devez avoir de la chance. Et pour nous, la chance est partie il y a quelques mois. Nous avons fait trop de matches nuls à domicile et perdu des points à l'extérieur. A Manchester, ils sont un petit peu chanceux, lance-t-il.

 

«Vous pouvez dire qu'on a progressé cette saison mais nous ne pouvons pas accepter ça, pas plus que le club, a-t-il ajouté. Au début de la saison, nous voulions tout gagner et, peu à peu, nous avons commencé à perdre. Pour moi, la chose la plus importante c'est gagner, plutôt que bien jouer et toujours perdre. Je suis un compétiteur et je veux gagner quelque chose. Peut-être que je changerai ce que je dis : au lieu de dire « je veux gagner quelque chose », je dirais « nous verrons ». Mais vous vous rappelez seulement des gens qui gagnent des trophées. Pour les joueurs et pour les fans, c'est vraiment très important». -

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._210024Dev.html

 

Ils se foutent de notre gueule Gallas!!! :kill: !!!!

C'est vraiment un gros con, ma parole!!!

Quand ils passaient leur temps à gagner au début de la saison, il a a jamais dit que c'était de la chance et maintenant qu'ils se retament...

Wenger n'est pas son entraineur pour rien!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il faudrait alors qu'Arsenal aligne un sacré chèque pour l'avoir, on sait que d'autres clubs s'intéressent aussi à lui et Arsenal n'a pas l'habitude de cracher autant d'argent pour un seul joueur.

Ca fait longtemps qu'ils n'ont pas fait parler d'eux durant le mercato, Villa à Arsanal ou à Chelsea d'ailleurs ça me paraît tout à fait possible mais faudrait vraiment y mettre le prix.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur nouveau stade ils devraient avoir nettement moins de problèmes d'argent.

Ca les rendra surement un brin plus compétititf, mais si il garde la "mentalité arsenal", ils n'iront guère plus loin, surtout avec un capitaine aussi fin dans son analyse et dans son autocritique.

Tout au plus, ça fera une excuse de moins à Wenger ... J'ai hâte de voir quelles conneries il va nous inventer pour ces futurs échecs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en quête de portier

 

On ne va pas se mentir. Le gros point faible d’Arsenal s’appelle (entre autres, pour les détracteurs) au choix Jens Lehmann ou Manuel Almunia. Qui en plus, ne peuvent pas se supporter.

 

L’Allemand a réalisé un début de saison catastrophique, et l’Espagnol ne représente pas une assurance tous risques pour sa défense, notamment en Champions League.

 

Du coup, Arsène Wenger est parti à la chasse au goal et aurait récemment jeté son dévolu sur Heurelho Gomes, le grand portier brésilien du PSV, âgé de 27 ans.

 

La bête est quand même estimée à près de 15 millions d’euros.

 

Et Carrasso ? Et Landreau ? Et Coupet ?

 

sofoot.com

 

Carasso ça m'etonnerait mais Coupet a dit qu'il était tenté par l'étranger...

Et comme Arsenal est un club français, il ne sera pas trop dépaysé...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ballon trop carré" par exemple^^.Mais il y a pas eu un article comme quoi villa voulait aller a arsenal?(je répondais a KingAngus )et coupet a arsenal ce serait vraiment pas une surprise mais almunia je le trouve bon pourtant...

 

 

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait dans le jeune

 

L’identité de la période victorieuse de Chelsea s’est basée sur des figures fortes (Frank Lampard, John Terry et José Mourinho of course).

 

Peter Kenyon décèle dans la nouvelle équipe un manque au niveau du charisme. Au-delà de la problématique Grant, le public de Stamford Bridge éprouve un certain mal à se trouver un chouchou. Bien souvent cela concerne les attaquants ou les jeunes.

 

Drogba déclare à qui veut l’entendre qu’il n’a jamais vraiment aimé Chelsea, Chevtchenko ne pense qu’à rentrer à Milan, Pizarro ne joue pas et Anelka se satisfait de son rôle de remplaçant.

 

Franck Arnesen, recruteur en chef, a donc pour mission de trouver ce qui pourra être le pendant de Cristiano Ronaldo à United. Arrivé jeune, le Portugais fait aujourd’hui la fierté des supporters sans pour autant sortir du centre de formation.

 

Les cibles du Hollandais ne sont ni plus ni moins que Bojan Krkic, Sergio Aguero et Mario Balotelli.

 

Autant acheter directement Cristiano Ronaldo, ça coûtera le même prix. :D !

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces derniers temps j'ai rarement vu Manchester avoir de la chance quand on mérite nos défaites...

Gallas est une buse, ce genre de déclaration tiendrait pour Chelsea, on a joué les équipes du big four, on a tout gagné sauf le nul à Arsenal, ceci est tou sauf un hasard (en attendant Chelsea a Stamford)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan de Gallas

Le Français ne conteste pas le penalty sifflé contre lui pour une main sifflée dans la surface, mais se demande si l'arbitre en aurait fait de même si cela avait été Wayne Rooney. Il explique également l'importance de la chance dans la tournure des événements. «Les gens doivent comprendre qu'il ne s'agit pas seulement de bien jouer, vous devez avoir de la chance. Et pour nous, la chance est partie il y a quelques mois. Nous avons fait trop de matches nuls à domicile et perdu des points à l'extérieur. A Manchester, ils sont un petit peu chanceux, lance-t-il.

 

Mais lol, Là c'est quand même le comble de la bêtise, on aura tout lu. Et en plus, les médias se mettent à ses pieds et acquiesent :rolleyes::burp:

Quel manque d'objectivité, je suis sûr on lui tendrait un contrat en lui disant, demain tu est titulaire à MU, il signerait les yeux fermés :rolleyes:

Non il faut pas trop s'inquiéter, Valence c'est le club de son cœur donc je pense qu'il va rester encore une année à Valence et si il voit que sa à pas changé il partira, mais je pense pas pour Arsenal...

Valence est le club de son coeur, mais bon vu le remue ménage qu'il y à la bas, c'est pas étonnant qu'il ait envie de voir ailleurs. Après, s'il va à Arsenal, il est sûr d'être titulaire !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en quête de portier

 

On ne va pas se mentir. Le gros point faible d’Arsenal s’appelle (entre autres, pour les détracteurs) au choix Jens Lehmann ou Manuel Almunia. Qui en plus, ne peuvent pas se supporter.

 

L’Allemand a réalisé un début de saison catastrophique, et l’Espagnol ne représente pas une assurance tous risques pour sa défense, notamment en Champions League.

 

Du coup, Arsène Wenger est parti à la chasse au goal et aurait récemment jeté son dévolu sur Heurelho Gomes, le grand portier brésilien du PSV, âgé de 27 ans.

 

La bête est quand même estimée à près de 15 millions d’euros.

 

Et Carrasso ? Et Landreau ? Et Coupet ?

 

sofoot.com

 

Carasso ça m'etonnerait mais Coupet a dit qu'il était tenté par l'étranger...

Et comme Arsenal est un club français, il ne sera pas trop dépaysé...

 

Gomez, il a de bons réflexes mais il n'est pas très rassurant dans ses prises de balle. Landreau ca me ferait mal aux c***** qu'il aille la bas, je l'aime bien ce mec. Coupet, ca serait une solution pour le long terme... et Carrasso, c'est pas top top non plus. Bref Wenger, si il continue comme ca il va se rattraper avec Roy Carroll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais comment on va se faire aussi aimer des supporters de chelsea :rolleyes:

 

on va les battre chez eux, les dirigeants en auront marre

 

ils virent Grant (qui est soi disant toujours en course....... pour quitter le club :lol::lol::lol: )

 

on est félicité pour notre engagement au sein de la Premier league, on reçoit le prix du fair-play, un oscar (bon je m'égare :lol: )

 

en même temps, vous imaginez un coach qui dit "Mon équipe est foutue, ils pourront jamais rattrapper MU", il se ferait démonter et traiter de tous les noms

 

mais moi, j'en rigole, car c'est pas chez nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un sait pourquoi everton - Chelsea se joue aujourd'hui ???

 

 

c'est pas courant un match de PL le jeudi a 21h

 

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/e...rem/7344057.stm

 

je crois que c'est grant le mort vivant a demandé à la FA de décaler ce match qui devait se jouer samedi ou dimanche.... le calendrier était trop difficile à ce qu'il avait dit.... d'ailleurs SAF s'est moqué de lui dans les médias en lui disant "d'arrêter de pleurnicher sur le calendrier" lol pauvre Granty...

 

ils vont chez les tofees sans lampard ni drogba!! ils vont prendre! je sens qu'il va y avoir 2-1 pour everton! :united:

 

j'ai rêvé que ronaldo va planter a Bburn espérons que j'ai eu une prémonition car on gagnait le match dans ce rêve (oui je suis médium lol)

le titre est tout proche mais pas acquis. on va devoir anéantir chelsea a SB!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément une mauvaise idée d'avancer ce match en pensant à la préparation du match de C1.

 

ls vont chez les tofees sans lampard ni drogba!! ils vont prendre! je sens qu'il va y avoir 2-1 pour everton!

L'est pas con ce Grant, il amène son équipe en 1/2 de C1, au portes de la PML, pour tout saccager le dernier mois, se faire virer et empocher 4ans de salaire en indemnité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est grant le mort vivant a demandé à la FA de décaler ce match qui devait se jouer samedi ou dimanche.... le calendrier était trop difficile à ce qu'il avait dit.... d'ailleurs SAF s'est moqué de lui dans les médias en lui disant "d'arrêter de pleurnicher sur le calendrier" lol pauvre Granty...

 

ils vont chez les tofees sans lampard ni drogba!! ils vont prendre! je sens qu'il va y avoir 2-1 pour everton! :united:

 

j'ai rêvé que ronaldo va planter a Bburn espérons que j'ai eu une prémonition car on gagnait le match dans ce rêve (oui je suis médium lol)

le titre est tout proche mais pas acquis. on va devoir anéantir chelsea a SB!

 

 

nan nan c'est pas grant qui a demandé!!! au contraire il etait furieux de la decision (normal en meme temps jouer lundi puis jeudi :s )! si le match est un jeudi soir c'est a cause des droits tv tout simplement ....!!!

 

et sinon je me demande si lampard sera là ce soir! s'il etait pas là lundi c'est parce que 1h avant le debut du match il a apprit que sa moman etait hospitalisée pour une pneumoni et donc est parti a son chevet (quel homme! lol) et comme d'après les journeaux anglais ca c'est pas arrangé jpense qu'il a pas eu le temps de s'entrainer... enfin bon on verra ce soir.

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...