Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le prix de meilleur joueur de l'année David James

:D :D

 

Aucun doute sur le fait que Ronaldo aura les 2 titres

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

je dirait tores car c'est sa premiere saison et il est impressionnant mais vu le nombre de but que a mis ronaldo je voterai pour lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rigolez ou quoi! C'est Calamity qui l'aura ce titre ! Y'a pas meilleur prétendant pour ce titre!! :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part ce joueur n'est vraiment pas reconnu à sa juste valeur: Benitez ce focalise trop sur Torres qui est certe très bon mais l'année passé le duo Crouch-Kuyt avait un excellent rendement....

Quand je vois la capacité qu'il a à éliminer les joueurs balle au pied et sa capacité à prendre les balles aérienne (problème impossible à resoudre pour les adversaires) et surtout à bien les donner aux coéquipiers, je trouve que c'est vraiment du gachis: il devrait aller ce refaire une santé dans un club moins coté mais ou il aurait du temps de jeu: aston villa, everton, blackburn, city.....

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair,franchement un mec comme sa sur le banc :cherche:,quand on voit la performance qu'il fait face à Arsenul c'est impressionnant et en plus Torres-Crouch sa doit être complémentaire car avec les déviations de la tête pour Torres et la vitesse de Torres sa pourrait faire mal à pas mal d'équipe.Puis tout le monde critique son jeu balle au pied mais sur les rencontres j'ai surtout vu un mec qui a vraiment aucun complexe balle au pied.Enfin tant mieux pour nous si Benitez ne le fait pas joué :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger accepte la critique

 

A la veille d'un match décisif contre Manchester United, Arsene Wenger a tenu à s'exprimer sur les critiques dont il a fait l'objet, notamment après l'élimination de son équipe lors des quarts de finale de la Ligue des champions face à Liverpool (4-2). "Je suis dans une position où vous devez accepter la critique. Mon seul souci est d'être au mieux chaque jour et d'agir comme si je devais passer le reste de ma vie ici au club," a t-il déclaré, vendredi, sur le site de la BBC. "Nous avons été frappés très durement par des blessures et des décisions des arbitres," a ajouté le technicien français pour tenter d'expliquer la mauvaise passe traversée par son club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Almunia: "Lehmann me déteste"

 

Les relations entre les deux gardiens d'Arsenal, Manuel Almunia, le titulaire, et Jens Lehmann, son remplaçant, ne cessent de se détériorer. Le portier espagnol en a de nouveau témoigné dans les colonnes du Guardian. "Je suis quelqu'un de facile à vivre, a-t-il déclaré. J'aime traiter chacun avec respect, et je considère chaque personne comme mon égal. Je traite les gens de la façon dont je voudrais être traité moi-même. Avoir quelqu'un ici qui me déteste est simplement incroyable. Je sais qu'il me déteste", a-t-il ajouté.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool-Babel: "Henry, mon idole"

 

Ryan Babel, l'attaquant néerlandais de Liverpool, est un grand admirateur de Thierry Henry, l'attaquant français du FC Barcelone. "Henry est mon idole", a-t-il affirmé dans les colonnes du Daily Mirror. "Je le regarde souvent à la TV, parce que j'aime regarder comment il joue et voir les décisions qu'il prend aux moments-clés. C'est dommage qu'il soit parti en Espagne l'année où j'arrive en Angleterre", a-t-il déploré.

 

football.fr

 

Et la version de So Foot...

 

« Henry était mon modèle, mais j’aimerais être plus fort que lui ».

 

Ryan Babel a une ambition raisonnable. Encore une citation qu’on ne verra pas dans L’Equipe.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger veut un joueur d'expérience

 

Le manager d'Arsenal, Arsène Wenger, a évoqué le prochain mercato estival, assurant que les Gunners se montreraient discrets et tenteraient d'enrôler un joueur d'expérience. "Nous poursuivrons ce qui a été fait jusqu'à maintenant. Je n'achèterai pas trop cet été. Ma priorité est de garder l'équipe actuelle car elle est toujours jeune, spécialement dans certains secteurs du jeu. Si nous pouvons acheter un joueur, nous le ferons, mais ce sera seulement un joueur expérimenté", a confié l'Alsacien sur le site officiel du club.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: Mais c'est quoi cette equipe ???

C'est quand meme tres grave d'en arriver là ! J'aurai honte à leur place ( ou meme à la place de leurs supporters ) .

Non mais :blink: c'est clair que comme ça , ils n'iront pas loin le petits ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton me décoit beaucoupe en ce moment j'ai vu trois de leur dernier match. Dans les trois il m'on décus.fulham-everton vicoire de fulham emplement mérite, liverpool - everton il n'ont rien fait pendant 90 minute et hier birmingham - everton (1-1) ou il aurait du perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep Birmingham merite pas de descendre , ils jouent bien. Derriere et au mileu c'est pas transcendant , mais devant avec Forsell, Mcfadden et surtout Zarate (qui a pas fini de faire parler de lui), ils sont capable de faire de belle choses

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
Almunia est clairement plus fort que Lehman, hors ce dernier a l'habitude d'etre titulaire dans toutes les equipes ou il joue !!

Là il ne supporte pas d'etre un remplacent ... quoique ça se pourrait qu'Almunia se trompe ...

Almunia est plus perfomant que Lehman c' est clair mais un peu plus de bordel dans leurs equipes sa ne peut pas nous faire de mal :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : 150 M€ pour les transferts

 

Avram Grant pourrait bénéficier d'une enveloppe de 150 millions d'euros pour son recrutement cet été indique la presse dominicale anglaise.

Chelsea veut frapper un grand coup sur le mercato estival annonce The People ce dimanche. Selon l'hebdomadaire anglais, Roman Abramovitch débloquerait une enveloppe de 150 millions d'euros pour les transferts pour aider Avram Grant a construire une équipe encore plus forte

.

 

FootAnglais365

 

Ils veulent acheter qui encore pour sortir autant de thunes ?

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais eux ils ont rien compris au foot. L'argent est necessaire, mais faut qu'ils essayent d'adapter leur joueur, car même en achetant des stars, s'ils ne s'adaptent pas, ils vont encore faire une saison en demi teinte... Mais cette année, ils me font peur quand même... Car ils sont très très solides.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'abandonne pas

 

Le manageur d'Arsenal, Arsène Wenger, dont l'équipe se déplace à Old Trafford ce dimanche pour rencontrer Manchester United, n'est pas du genre à abandonner sa quête de titre malgré les 6 points de retard de son équipe.

 

"Quand vous êtes un gagnant, vous continuez à vous battre quand les autres abandonnent", a-t-il déclaré. "C'est ce que nouis voulons être."

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...