Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arsenal: Wenger croit toujours au titre

 

Malgré les cinq points de retard qu'Arsenal compte sur le leader Manchester United, l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, croit encore au sacre de son équipe en fin de saison. "Certains disent que le titre est perdu, mais pas moi. Je continue à penser que nous pouvons gagner la Premier League", a-t-il déclaré, rapporte la BBC. "United a quatre matches à l'extérieur et on va chez eux. Ils sont excellents, mais ils peuvent perdre des points", a-t-il ajouté.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Wenger croit toujours au titre

 

Malgré les cinq points de retard qu'Arsenal compte sur le leader Manchester United,l'entraîneur des Gunners, Arsène Wenger, croit encore au sacre de son équipe en fin de saison. "Certains disent que le titre est perdu, mais pas moi. Je continue à penser que nous pouvons gagner la Premier League", a-t-il déclaré, rapporte la BBC. "United a quatre matches à l'extérieur et on va chez eux. Ils sont excellents, mais ils peuvent perdre des points", a-t-il ajouté.

 

football.fr

Ça ne serait pas plutôt 6 points? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'ils gagnent contre Liverpool, qu'ils aille s'imposer à Old Trafford et ensuite espérer que le Chelsea-Manchester ce termine par un match nul et il faudrait aussi que Chelsea et Manchester face un non match sur les autres rencontre qu'il reste à disputer.

Il croit encore au père noël Wenger, quand on fait 4 nul et 1 defaite dans la dernière ligne droite ç'est fini...

C'est lui qui pour la première fois à dit que pour gagner le championnat il faudrait 90pts, même en gagnant ses 6 dernier match ils arrivent pas à 90pts...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

Jespere ke liverpool va gagner contre arsenal car sa nous laisserais un peu plus davance sur arsenal meme si nous sommes deja a 6 points si arsenal venais a perdre et nous a gagner nous aurion 9 points davance se ki deviendrai une avance importante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelse aura du mal aujourd'hui face a city je vois bien un petit 1-1 qui nous arrangerait bien

 

moi je vois Chelsea gagner tellement Chity sont c** il font des bonne performance contre nous , est contre Arsenul etc... il vont des match de m****

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal suit Schweinsteiger

 

Selon le quotidien anglais Daily Mirror, le milieu offensif international du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger, ne laisserait pas insensible Arsenal.

 

Arsenal, via Arsène Wenger, se pencherait sur le cas du milieu offensif international allemand Bastian Schweinsteiger (23 ans, Bayern Munich). Le FC Séville aurait aussi un œil sur le dossier.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Shevchenko intéresse la Roma

 

Pisté par le Milan AC, Andriy Shevchenko intéresse également le club italien de l'AS Roma.

 

L'attaquant ukrainien de Chelsea Andriy Shevchenko ne devrait pas faire de vieux os à Chelsea. Si un retour au Milan AC est envisagé pour l'international ukrainien, d'autres pistes s'offrent à lui. Outre les clubs d'outre-atlantique, l'AS Roma est le dernier club a se mettre sur les rangs pour s'attacher ses services indique le Daily Mail ce samedi.

 

FootAnglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool: Hyppiä jusqu'en 2009

 

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central scandinave de Liverpool, Sami Hyppiä, a prolongé son contrat jusqu'en 2009 avec les Reds, rapporte le site officiel du club. Arrivé en provenance de Willem II en 1999, l'international finlandais a disputé 440 matches avec son club de coeur.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Kezman s'en prend à Grant

 

Passé par Chelsea lors de la saison 2004-2005, l'attaquant serbe de Fenerbahçe, Mateja Kezman, a sévèrement taclé l'actuel manager des Blues, Avram Grant, après la défaite des Londoniens en Turquie (2-1), mercredi, lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. "José Mourinho n'aura jamais perdu ce match", a-t-il lâché au Daily Mail, avant d'ajouter: "Du temps de Mourinho, tout fonctionnait à merveilles. S'il avait été à la tête de cette équipe, tout aurait été différent."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Eriksson voulait Anelka

 

Alors que Manchester City accueille en ce moment même Chelsea pour le compte de la 33e journée de Premier League, Sven Goran Eriksson, le technicien suédois, a avoué avoir voulu récupérer Nicolas Anelka au mercato. Sur le site anglais Skysports, Eriksson a notamment déclaré: "C'était très serré. Anelka était tout en haut de notre liste de joueurs. C'est un grand joueur, très complet dans beaucoup de domaines. Chelsea est arrivé dans la course à la signature et c'était difficile de les concurrencer". Le Tricolore avait évolué deux saisons et demi à Manchester City (de 2002 à janvier 2005) avant de partir pour le club turc de Fenerbahçe.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes attend des réponses

 

Le manager d'Everton David Moyes attend la position de ses dirigeants concernant son nouveau contrat. Les deux parties se sont rencontrés dans le courant de la semaine.

 

David Moyes a vu ses dirigeants et leur a signifié ses souhaits pour les prochaines saisons. Le coach écossais arrivé chez les Toffees en 2002 souhaite poursuivre l'aventure mais pose ses conditions : « J'ai eu une conversation avec mes dirigeants et j'en saurai plus dans deux semaines. J'ai eu l'opportunité de leur dire ce que je souhaitais et voulais faire dans le futur. J'attends désormais leur réponse » a déclaré Moyes sur Sky Sports News

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarke sur le départ

 

Steve Clarke, l'un des assistants d'Avram Grant à Chelsea, devrait quitter le club en fin de saison. L'ancien adjoint de José Mourinho n'est plus satisfait de son sort à Chelsea.

 

L'ancien adjoint de José Mourinho à Chelsea, Steve Clarke, était resté en poste après le départ du Portugais. Avram Grant souhaitait le garder auprès de lui et les dirigeants des Blues l'ont convaincu de rester en revoyant à la hausse son contrat. Mais le peu de responsabilités données par l'Israélien au technicien anglais qui a vu arriver Henk Den Cate à un poste similaire, le contraint à quitter Chelsea en fin de saison.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant pas apprécié

 

L'entraîneur de Chelsea, Avram Grant, est conscient que tous ses joueurs ne l'apprécient pas. Dans un entretien au Daily Mail, il affirme "se foutre" de cette situation.

 

"Vous pouvez parler de Jose Mourinho, vous pouvez parler de Claudio Ranieri (ndlr: ses prédécesseurs). Aucun entraîneur au monde n'est aimé de tous ses joueurs. Chacun a son opinion. Je m'en fous", a lâché Grant.eurosport.fr

et bah sempa l'ambiance chez les blue

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger n'abdique pas

 

L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger, ne veut pas abdiquer. malgré le match nul de son équipe à domicile face à Liverpool (1-1), le Français y croît encore.

 

"Dans mon esprit, ce n'est pas fini, parce que ce n'est pas fini mathématiquement", a déclaré Wenger.eurosport.fr :marmotte::ptdr::ptdr:

 

 

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...