Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un faux pas peut dire aussi un match nul, un nul et une défaite = 5 points de perdu on est a égalité avec eux mais notre extraordinaire goalaverage nous sauve !

 

J'ai vérifié ils sont à 6 points.. ah oui mais c'est Arsenal qui est à 6 points et Chelsea à 9 avec 1 match en moins... ALLEZ BORO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un faux pas peut dire aussi un match nul, un nul et une défaite = 5 points de perdu on est a égalité avec eux mais notre extraordinaire goalaverage nous sauve !

 

J'ai vérifié ils sont à 6 points.. ah oui mais c'est Arsenal qui est à 6 points et Chelsea à 9 avec 1 match en moins... ALLEZ BORO !

Arsenal est a 6 pts, et Chelsea a 8 points de retard sur nous mais avec son match en retard...

 

Donc Middlesbrough pourrait nous servir avant de les jouer... Mais je crains l'abandon co ntre chelsea et la surmotivation contre nous

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tacle de Diabby hier... Les gunners pouvais hurler sur le tacle qui a casser la jambes d Eduardo, mais apres ca le résultat peut etre le meme.

Je ne cotionne pas ce qu'a fait taylor, il est en retard et fait un tres vilain geste mais celui de Diabby est encore pire pour moi il ne prend meme pas la jambe qui joue la ballon et a le pied presque a la hauteur du genou. espéron qu'il aurai la meme sanction que Taylor (3match) meme si pour ces 2 geste ce n'est pas assez!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger parle de l'expulsion de Diaby

 

Arsène Wenger s'il n'excuse pas le geste d'Abou Diaby face à Bolton, ne souhaite pas que son joueur soit comparé à Martin Taylor qui a blessé gravement l'attaquant croate Eduardo.

 

Le manager d'Arsenal ne conteste pas l'expulsion de son joueur Abou Diaby coupable d'un tacle dangereux sur un joueur de Bolton (3-2) samedi. Mais Arsène Wenger ne souhaite pas que l'on compare le geste de son milieu de terrain avec celui de Martin Taylor qui a gravement blessé le Croate Eduardo : « Diaby était en retard et il ne peut pas se plaindre. Mais il n'y a aucune comparaison avec ce tacle répugnant sur Eduardo, car le sien était plus haut » a déclaré Arsène Wenger dans le Daily Telegraph. Abou Diaby a été expulsé à la 31eme minute du match en raison d'un tacle appuyé sur le joueur de Bolton Greitar Steinsson.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger parle de l'expulsion de Diaby

 

Arsène Wenger s'il n'excuse pas le geste d'Abou Diaby face à Bolton, ne souhaite pas que son joueur soit comparé à Martin Taylor qui a blessé gravement l'attaquant croate Eduardo.

 

Le manager d'Arsenal ne conteste pas l'expulsion de son joueur Abou Diaby coupable d'un tacle dangereux sur un joueur de Bolton (3-2) samedi. Mais Arsène Wenger ne souhaite pas que l'on compare le geste de son milieu de terrain avec celui de Martin Taylor qui a gravement blessé le Croate Eduardo : « Diaby était en retard et il ne peut pas se plaindre. Mais il n'y a aucune comparaison avec ce tacle répugnant sur Eduardo, car le sien était plus haut » a déclaré Arsène Wenger dans le Daily Telegraph. Abou Diaby a été expulsé à la 31eme minute du match en raison d'un tacle appuyé sur le joueur de Bolton Greitar Steinsson.

 

source:footanglais

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

C'est une agression caractérisée et qui plus est de Face!!!!! Il ne joue le ballon à aucun moment!

Alors que sur le geste de Taylor il y a matière à débat

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tacle de Diabby hier... Les gunners pouvais hurler sur le tacle qui a casser la jambes d Eduardo, mais apres ca le résultat peut etre le meme.

Je ne cotionne pas ce qu'a fait taylor, il est en retard et fait un tres vilain geste mais celui de Diabby est encore pire pour moi il ne prend meme pas la jambe qui joue la ballon et a le pied presque a la hauteur du genou. espéron qu'il aurai la meme sanction que Taylor (3match) meme si pour ces 2 geste ce n'est pas assez!!!

 

Comme t'exagère! Il lui prend la maléole, pas le genou, ce qui n'est pas moins dangereux pour autant mais faut rester honnete quand même

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Fabregas veut gagner à Old Trafford :lol: :lol:

 

 

Après la victoire à l'arrachée de son équipe face à Bolton samedi (3-2), Cesc Fabregas estime qu'il ne faut plus perdre aucun point d'ici la fin de saison. L'objectif est de gagner à Old Trafford.

 

Arsenal rend visite à Manchester United le 13 avril prochain. Un match qui sera sans aucun doute décisif pour l'attribution du titre de champion d'Angleterre. Une rencontre que Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal, veut gagner : « Manchester United doit se déplacer à Chelsea et nous irons à Old Trafford pour gagner. Bien sûr, nous pouvons gagner là-bas. Nous l'avons fait la saison dernière et aussi à d'autres reprises ces dernières années, donc pourquoi pas cette fois a déclaré le joueur espagnol dans le Sun.

 

footanglais365.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà poster sur le site ;)

 

Wenger fier de son équipe

 

Arsène Wenger n'en revient toujours pas du retour fantastique de son équipe face à Bolton samedi (3-2). Le manager se montre fier de son équipe qui ne lâche jamais.

 

Une fois de plus Arsenal a montré des qualités morales extraordinaires face à Bolton (3-2). Réduits à dix et menés 2-0 à la pause, les Gunners sont revenus et ont finalement remporté le match sur le fil. Arsène Wenger ne souvient pas dans sa carrière d'une telle remontée : « "Je ne me souviens pas d'un meilleur "comeback". Nous étions menés 2-0 à dix, il restait une demi-heure, et nous avons gagné 3-2. C'est à mettre au crédit de l'équipe et je suis très fier de sa performance. Nous avions connu une grosse déception la semaine dernière (défaire contre Chelsea, ndlr) et nous avons répondu en équipe » a déclaré le coach français sur le site internet du club londonien (www.arsenal.com).

 

source:footanglais

 

Je vois pas en quoi??? :blink: je pense qu'il peut surtout remercier la défense de Bolton car contre une vrai défense il serait jamais revenu au score -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme t'exagère! Il lui prend la maléole, pas le genou, ce qui n'est pas moins dangereux pour autant mais faut rester honnete quand même

 

je dit presque le genou dsl mais il a la pointe du pied juste en dessous, mais c étais surtout pour dire qu il a le pied décollé du sol!!!

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est hilarant ce Fabregas. Les Gunners ne sont pas aimés ? C'est vrai, en Angleterre ils ne le sont pas!

Je ne le pensait pas si stupide. Comment veut-il que son équipe soit aimé quand on voit qu'aucun anglais (à part Walcott exceptionnelement) n'est dans l'équipe type ?

Il faudrait aussi que les joueurs et l'entraineur aprennent à se maitriser et à fermer leur gueule! Entre l'attitude pathétique de gallas, les déclarations de Wenger et maintenant celle d'un gamin qui ne sait que pleurer pour justiffier ses contre-performances, il y a de quoi pousser les gens à les détester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rush encense Torres

 

Buteur victorieux face à Everton, Fernando Torres impressionne l'ancienne gloire des Reds Ian Rush. Ce dernier le considère comme un digne successeur des plus grands attaquants du club.

 

Premier joueur de Liverpool à totaliser 20 réalisations en championnat depuis Robbie Fowler en 1995/96, Fernando Torres est considéré par Ian Rush, le meilleur buteur de tous les temps avec Liverpool (346 buts), comme un digne successeur des grands attaquants des Reds : « S'il fait la même chose la saison prochaine et celle d'après, on pourra le comparer à Fowler, Owen et consorts", a affirmé Rush sur le site officiel du club (www.liverpoolfc.tv)

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilberto se méfie de Liverpool

 

Avant d'affronter Liverpool en Ligue des Champions, Gilberto Silva sait que la confrontation avec les Reds sera difficile pour les Gunners.

 

Le milieu de terrain brésilien estime que les Gunners devront être à leur meilleur niveau pour espérer passer : « Ils possèdent beaucoup de qualités, et nous devons en être conscients. Ce sera un match difficile. Nous les connaissons bien, et ils nous connaissent aussi, donc il sera important que nous soyons à notre meilleur niveau pour gagner ce match », déclare Gilberto Silva, sur le site officiel du club londonien (www.arsenal.com).

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham: Pranjic pour cible

 

Danijel Pranjic, le milieu de terrain croate d'Heerenveen, figure dans les petits papiers de Tottenham, à en croire la chaîne anglaise Skysports. Agé de 26 ans, l'international croate réalise une excellente saison aux Pays-Bas, et les Spurs sont à la recherche d'un gaucher.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Anglais indésirables ?

 

Tottenham se prépare à faire le ménage dans son effectif pour la saison prochaine. Plusieurs joueurs seraient devenus indésirables chez les Spurs et notamment les Anglais.

 

Juande Ramos veut une équipe façonnée à son image. Du coup, plusieurs joueurs de l'effectif actuel majoritairement anglais, pourraient se voir inviter à quitter le club. Selon le Daily Express, Paul Robinson, Aaron Lennon, Darren Bent, Jermaine Jenas, et Tom Huddlestone devraient aller voir ailleurs la saison prochaine. Soit autant de joueur anglais de moins dans l'effectif de Tottenham.

 

source:footanglais

Comment il peut laisser partir Lennon , Bent et Jenas ? C'est vraiment du n'importe quoi là , j'ai vraiment pas envie de voir Tottenham transformé en Arsenal :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il peut laisser partir Lennon , Bent et Jenas ? C'est vraiment du n'importe quoi là , j'ai vraiment pas envie de voir Tottenham transformé en Arsenal :kill:

 

Bah tu sais, ces clubs londoniens....

 

Il n'empêche qu'il y a deux saisons, on aurait pu être interessé par Lennon, là on a assez de milieux offensifs pour les 7 ans à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : April Fish ;)

 

ils sont marrants les gunners

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...