Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Man. City: Eriksson réclame plus de moyens

 

Sven-Goran Eriksson, le manager suédois de Manchester City, a prévenu ses dirigeants qu'il souhaitait une grosse enveloppe pour recruter des joueurs la saison prochaine. L'entraîneur suédois a notamment indiqué sur le site Skysports: "Je ne pense pas, qu'aujourd'hui, nous ayons une équipe capable de rivaliser avec les équipes de première classe. Je parle des quatre formations en Angleterre qui disputent régulièrement la Ligue des Champions. Combien coûtent aujourd'hui des joueurs comme Rooney, Cristiano Ronaldo ou encore Adebayor, Lampard et Gerrard? Enormément d'argent.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Newcastle: Shay Given opéré

 

Shay Given sera absent six semaines. Le gardien de Newcastle, qui n'a plus joué depuis le 23 février, doit subir une opération chirurgicale au niveau de l'aine. Le portier irlandais des Magpies doit être opéré mardi en Allemagne par le Docteur Ulrike Muschaweck, le même qui avait déja soigné deux illustres joueurs du club de Premier League, Michael Owen et Alan Shearer.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Liverpool : L'AFC Liverpool est né

Rédaction 365 - mardi 18 mars 2008 - 21h27

 

A l'image des supporters de Wimbledon et de Manchester United il y a quelques années, les supporters des Reds ont créé un club afin de protester contre la politique actuelle de leur club favori.

 

AFC Liverpool, c'est le nom de ce nouveau club créé par les supporters de Liverpool. Ces derniers veulent de cette manière protester contre la politique inflationniste des dirigeants actuels : « Je vais à Anfield depuis la fin des années 70. En 1985 un abonnement à la saison dans le Kop valait 45 livres. Aujourd'hui c'est 650 Livres ! En terme d'inflation, le prix des années 80 devrait être aujourd'hui autour de 98 livres. En créant un club avec une identité LFC explicite, nous voulons posséder collectivement un club et avoir une raison de le soutenir » a déclaré le porte-parole de cette nouvelle entité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même triste tous ces fan anglais qui renoncent à leur club de coeur. Voir des gens habitués à aller au stade depuis 30 ans qui ne peuvent plus aller au match ou se sente carrément rackété ...

J'ai toujours pensé que le fait que les clubs anglais possèdent leur stade était un énorme plus. Mais quand je vois la m**** que c'est pour aller à OT ( et visiblement tous les clubs arriveront à ces mêmes mécanisme ) et le prix que ça coute ; ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi amigo suffit de lire le message avec la citation qui va avec.

 

:lol: J'ai lui mais j'étais pas très sûr d'avoir compris. Sinon c'est vrai que Ronaldo face à de bonnes défenses, il ne passe pas si facilement, mais en meme temps c'est normal, il ne va pas passer une défense du Milan AC comme il passe une défense d'une équipe de seconde division suisse :lol::lol::lol:

 

Mais quand il est dans ses grands jours, les bons défenseurs ont de quoi trembler :lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur torres contre reading etdes équipe de milieu de tableau fait le malin mais on verra contre united !

 

 

Franchement faut se méfier de Torres c'est le joueur qui m'impressionne le plus cette saison avec Cristiano donc. Attention à lui

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Adebayor comme Samson?

 

C'est le nouveau tube du moment de l'autre côté de la Manche. Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, est-il le nouveau Samson, en référence au personnage biblique qui avait perdu toute sa force après avoir coupé ses cheveux? Quoi qu'il en soit, la presse anglaise s'en donne à coeur joie à propos de l'international togolais puisque celui-ci n'a plus réussi à trouver le chemin des filets depuis qu'il a effectué un petit tour chez le coiffeur...

 

www.football.fr

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le nouveau tube du moment de l'autre côté de la Manche. Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, est-il le nouveau Samson, en référence au personnage biblique qui avait perdu toute sa force après avoir coupé ses cheveux? Quoi qu'il en soit, la presse anglaise s'en donne à coeur joie à propos de l'international togolais puisque celui-ci n'a plus réussi à trouver le chemin des filets depuis qu'il a effectué un petit tour chez le coiffeur...

 

Avec ou sans cheveux, je le trouve nul, si j'étais entraineur d'un club et que arsenal voudrait me le donner + 100 millions j'en voudrai pas.

 

Enfin si je le prendre et je le ferai pressé les citrons à la pause des match comme ça je pourrai prendre els 100 millions :lol::lol:

 

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne les a manchester tes 100millions d'euro.... on pourrai acheter deux merveilleux joueur....

 

Et tu voudrais que adé passe les citrons ???

 

beurk..... moi je le mettrai comme madame pipi ou ramasseur de gobelet budweiser :lol::lol:

C'est clair, moi je les veux ces 100 millions.

Pour acheter Gallas, Clichy, Adebayor, et faire revenir Titi.

Ce serait mon rêve.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka absent face a Tottenham

 

Touché à la cuisse droite depuis la rencontre face à Derby County (6-1) la semaine dernière, Nicolas Anelka ne disputera pas le match en retard de la 27e journée de Premier League face à Tottenham ce mercredi. Le Français, qui avait déjà été laissé au repos à Sunderland (1-0) samedi après-midi, ne courra aucun risques, afin d'être opérationnel face à ses anciens coéquipiers gunners, dimanche, à l'occasion du Super Sunday (Manchester-Liverpool, Chelsea-Arsenal).

 

«Ce n'est pas très grave», a indiqué l'ancien Parisien. «J'avais senti une douleur derrière la cuisse avant le match contre Derby. J'ai préféré alors être ménagé à Sunderland samedi. Et il était plus raisonnable aussi de faire l'impasse sur ce match contre Tottenham».

 

Anelka reprendra l'entraînement collectif avec ses coéquipiers dès jeudi, avec le but d'être totalement rétabli pour le choc de dimanche. Mais surtout afin d'être en jambes en vue du match amical avec les Bleus face à l'Angleterre au stade de France le 26 mars prochain.

 

Battus par les Spurs en finale de la coupe de la League, les hommes d'Avram Grant peuvent revenir à égalité de points avec Arsenal en cas de succès à White Hart Lane.

 

l'équipe.fr

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Retour de Cech

 

Petr Cech, absent des terrains depuis le 5 mars et la victoire contre Olympiakos en Ligue des champions (blessé à une cheville), réintègre le groupe de Chelsea ce mercredi soir à White Hart Lane, face à Tottenham (match en retard de la 27e journée de Premier League).

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, moi je les veux ces 100 millions.

Pour acheter Gallas, Clichy, Adebayor, et faire revenir Titi.

Ce serait mon rêve.

 

Gallas? T'es fou ou quoi toi? tu veux que les fans l'étripent? Ce mec n'a pas la classe pour jouer à MU. Les autres d'ailleurs non plus à part peut etre Titi en 4ème attaquant histoire de jouer à la place de CR pour le reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas? T'es fou ou quoi toi? tu veux que les fans l'étripent? Ce mec n'a pas la classe pour jouer à MU. Les autres d'ailleurs non plus à part peut etre Titi en 4ème attaquant histoire de jouer à la place de CR pour le reposer.

Tu me connais mal.

Ces 4 joueurs sont les derniers que je voudrais voir porter le maillot de United...Et encore moins Henriette.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me connais mal.

Ces 4 joueurs sont les derniers que je voudrais voir porter le maillot de United...Et encore moins Henriette.

 

 

Pardon j'avais pas saisi l'ironie... (met des smileys, ca aide ;) )

 

Thierry Henry pour sa qualité aurait fait un très bon aillier à MU mais c'est son attitude qui m'a toujours déplu chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Adebayor comme Samson?

 

C'est le nouveau tube du moment de l'autre côté de la Manche. Emmanuel Adebayor, l'attaquant d'Arsenal, est-il le nouveau Samson, en référence au personnage biblique qui avait perdu toute sa force après avoir coupé ses cheveux? Quoi qu'il en soit, la presse anglaise s'en donne à coeur joie à propos de l'international togolais puisque celui-ci n'a plus réussi à trouver le chemin des filets depuis qu'il a effectué un petit tour chez le coiffeur...

 

www.football.fr

 

:ptdr:

 

Pour moi ce mec a aucun talent .

Ce mec marche a la forme et a la confiance et vut qu'il a pas marqué depuis quatre match il risque pas de remarqué de si tot ...

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce mec a aucun talent .

Ce mec marche a la forme et a la confiance et vut qu'il a pas marqué depuis quatre match il risque pas de remarqué de si tot ...

 

 

C'est sur qu'un mec qui n'est pas en forme et n'est pas en confiance quel qu'il soit n'est jamais bon.

 

Adebayor il a tendance à beaucoup l'ouvrir en ce moment. Je sais pas si c'est une tentative d'attirer l'attention sur lui histoire qu'un grand club s'intéresse à ses services....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'un mec qui n'est pas en forme et n'est pas en confiance quel qu'il soit n'est jamais bon.

 

Adebayor il a tendance à beaucoup l'ouvrir en ce moment. Je sais pas si c'est une tentative d'attirer l'attention sur lui histoire qu'un grand club s'intéresse à ses services....

 

Ouai mais la différence c'est que un joueur ayant du talent retrouvera forcement son niveau ce qui est beaucoup moins sur pour adebayor ;)sa m'etonnerai fortement qu'il mette autant de but ou presque la saison prochaine.

 

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Adebayor est entrain de réaliser une saison pleine et personne n'attendais de le voir marquer autant de but,pas même les propres supporteurs des Gunners, maintenant il devra prouver que ce n'est pas un hasard la saison prochaine,le plus dur est à venir pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'Adebayor est entrain de réaliser une saison pleine et personne n'attendais de le voir marquer autant de but,pas même les propres supporteurs des Gunners, maintenant il devra prouver que ce n'est pas un hasard la saison prochaine,le plus dur est à venir pour lui.

 

Si Wenger, et il faut reconnaitre que sur ce point il avait vu juste car après le départ d'Henry tous le monde le croyait fou de ne pas faire signer un attaquant et certaine personne remettait même en cause ses qualités de coaching, il nous a bien eu.

Maintenant je n'arrive pas a considérer Adébayor comme une valeur sûr et je pense que les autres club non plus, pour moi ils prefereront s'attacher les services d'un joueur comme Amauri ou Berbatov plutôt qu'Adébayor, et je ne voit pas non plus Wenger faire confiance a Bentner et Silva pour l'année prochaine, pour moi Adebayor sera a Arsenal l'année prochaine...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...