Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Un club qui a les moyens d'acheter un gardien meilleur que ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ça veut dire quoi un club comme Chelsea ?

 

 

Je voulais dire un club qui a les moyens, et surtout sans âme, du style qui depense sans compter, ya qu'à voir ses precedents transferts pour voir que Chelsea s'endette jusqu'au coup.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martin Jol: "Il a grignoté son bras (...) Cela fait partie du jeu."

 

En effet, si je relis les règles du jeu de l'International Board, article 14, alinéa 8:

"Grignoter l'épaule d'un joueur est autorisé dans la mesure où aucune séquelle ne peut être observée sur le joueur grignoté, et que l'acte de grignotage n'est pas en mesure de contrarier le cours naturel du jeu."

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger veut la Carling Cup

24/10/2006 - 10:22

 

Seul trophée qui manque à son palmarès, la Carling Cup représente aux yeux d'Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, un objectif important dans la saison. "C'est une compétition que je n'ai jamais remporté malgré mes 10 ans passés en Angleterre." Arsenal n'a pas gagné la Carling Cup depuis 1993, et Wenger est décidé à ne pas la laisser filer cette saison. Cela passe par une qualification face à l'adversaire du jour, West Bromwich et pour cela Wenger, devrait titulariser les jeunes tels que Walcott, Adebayor, Denilson et Aliadière.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot-ANG - West Ham : Mascherano mordu au bras !

 

Qu'est-il passé par la tête de Jermaine Defoe, dimanche lors du match Tottenham-West Ham comptant pour la 9 journée de Premier League ? L'attaquant des Spurs s'est en effet rendu coupable d'un geste peu répandu dans le football qui fait déjà grand bruit en Europe. Sur la pelouse de White Hart Lane, taclé par Javier Mascherano, Defoe décide alors de se venger, tandis que les deux joueurs sont encore au sol, en mordant le milieu argentin au bras gauche !

 

« Jermaine Defoe devait être expulsé, a réagi Mascherano sur le site de la BBC. Recevoir une morsure est la chose la plus laide qui me soit arrivée depuis que je suis arrivé en Angleterre. La chose la plus étrange est que l'arbitre ne l'a pas expulsé. Même si ça ne se déroulait pas idéalement pour moi, c'est un geste outrageant. » Richard Caborn, le Ministre des Sports britannique souhaite l'ouverture d'une enquête sur cet événement. « Je n'accepte pas un tel épisode, spécialement venant de professionnels qui doivent se comporter en modèles pour les plus jeunes », a lâché M. Caborn.

 

Pour sa part, Defoe s'est défendu en soulignant avoir réagi de « manière comique ». « Ca fait partie du jeu, a rétorqué l'attaquant anglais. J'ai subi trois fautes en dix minutes et j'ai voulu exprimé ma frustration de manière comique. » Des photos de cette morsure sont notamment visibles mardi en « Une » du quotidien sportif italien Corriere dello Sport qui compare cet épisode avec la célèbre morsure de Mike Tyson à l'encontre d'Evander Holyfield.

 

L'équipe.fr

 

Lool :bj:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe ça fait mal!

masche.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: Weir touché à la tête

25/10/2006 - 10:14

 

En Angleterre, il n'y a pas que les gardiens qui sont exposés à des chocs violents. Pour preuve, mardi soir, en Carling Cup, le défenseur écossais d'Everton David Weir, a été victime d'un coup violent à la tête lors d'un contact avec un joueur de Luton, et est resté inconscient avant d'être emmené à l'hôpital. La blessure n'est pas trop grave, et le défenseur ne sera absent que deux à trois semaines, mais cela relance le débat sur la violence de certains contacts en Angleterre.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Lauren absent jusqu'en janvier

25/10/2006 - 13:57

 

Coup dur pour la latéral camerounais d'Arsenal, Lauren. Blessé en janvier dernier au genou lors d'une rencontre de Carling Cup face à Wigan, l'international de 29 ans sera indisponible jusqu'au nouvel an, à en croire le manager du club Arsène Wenger. "Je ne pense pas que vous reverrez Lauren dans l'équipe avant janvier. Il a joué alors qu'il était encore convalescent et peut-être a-t-il fait trop d'efforts", a déclaré le technicien français.

 

sports.fr

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor se blesse

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, est pressenti pour être éloigné des terrains pour une durée de trois semaines après qu'il ait été blessé hier lors de la rencontre contre West Bromwich Albion (2-0) en Carling Cup.

 

Adebayor a été intronisé comme titulaire pour ce match face aux Baggies mais a du laisser sa place après seulement 24 minutes de jeu en raison d'une blessure à la cuisse (à en croire les résultats des examens de ce matin). Il fut remplacé par le jeune et méconnu français Armand Traoré.

 

L'international togolais va devoir manquer la rencontre contre Everton, samedi en Premier League, mais aussi celle, d'une importance majeure, face au CSKA Moscou, la semaine prochaine en Ligue des Champions. Wenger, le manager de l'équipe londonienne, le regrette amèrement: "Ce n'est pas bon du tout. Il ratera Everton et éventuellement d'autres matches. D'habitude ce genre de blessures demande 21 jours de repos".

 

source:goal.com

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...