Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Vidéo de la blessure d'Eduardo !

 

ça refroidi.....

 

 

ah marche plus :(

 

sinon pour en revenir aux propos de wenger jtrouve ca stupide de sa part de s'etre exprimé sur la blessure de son joueur de suite après le match c'etait obligé qu'il allait sortir de grosses conneries vu qu'il etait sous le choc et c'etait que rajouter de l'huile sur le feu!

en + je connais pas du tout taylor mais bon jconnais pas de joueur qui fasse exprès de blesser un autre joueur comme ca (bon a part keano :rolleyes: ) le faire tomber a la limite ou lui faire subir de gros tacle pour lui mettre la pression ok mais bon jpense pas qu'il s'attendait a ce genre de consequences et jpense que de toute facon il doit se sentir assez mal sans qu'il ait besoin d'entendre ce genre de chose de la part de wenger surtout vu le nombre de personnes qui boivent ses paroles :burp: )

 

et bon on a eu pire comme tacle question hauteur de pied la malchance d'eduardo c'est qu'a mon avis il a pas du voir venir le tacle ou en tout cas n'a pas eu le temps d'anticiper ce qui fait que son pied est resté ancré dans la pelouse

 

et la pétition!! alors là on aura tout vu :rolleyes:<_< c'est bon le gars a pris un rouge et la FA va le sanctionner mais bon jpense qu'il faut se baser sur le tacle pour le sanctionner pas sur les consequences que ca a eu sur la ''victime" (je sais que jvais m'en prendre plein la gueule là lol) jveux dire le tacle en soit n'est pas si horrible que ca y a d'autres facteurs qui sont entrés en jeu (le fait qu'il avait le pied trop ancré ds la pelouse et pitetre aussi la resistance du gars). On va pas faire comme ce qu'on avait a frau jcrois et se mettre a suspendre les joueurs ''coupables'' autant de temps que les joueurs qu'ils ont blessés sont indisponibles! sauf si le gars a vraiment l'intention de faire mal mais là en debut de match et tout jpense pas qu'il avait ds l'idée de lui briser la jambe

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reprenez moi si je me trompe, mais avec la blessure de Eduardo, c'est Bentler qui va être tittulaire à coté d'Adebayor en attaque. Or les deux hommes ne se sont plus fait une seule passe depuis la demi finale contre les Spurs, ça c'est encore vu hier quand le dannois était tout seul devant les buts vides et qu'Adebayor a préféré tirer, à 2-1, c'est quand même un peu ça qui nous donne les 2Pts. Esperant que les deux amoureux continuent dans cette voie!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'espère aussi. En tout cas mine de rien, Arsenul n'a pas eu une très bonne semaine: une grosse traîne contre nous, match nul contre le Milan alors qu'ils ont eu énormément d'occasions et encore un match nul contre Birmingham, la semaine prochaine ils jouent contre Aston Villa qui est une très bonne équipe avant leur déplacement à San Siro. Espérons qu'on ait doit encore a un beau week end et qu'on reprenne notre dû.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crois pas que ce sera bendtner a ses cotés car RVP devrait etre dans le groupe pour villa mais bon on sais jamais avec lui . :lol:

 

Oui je crois que RVP revient pour la semaine prochaine...

Mais après à San Siro un tacle de Gattuso, RVP se blesse, Wenger se lâche encore et selon lui Gattuso ne devrait plus jouer sur un terrain de foot... :D

Quel con ce AW...

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca fait l'affaire de walcott toutes ces blessures! il a failli partir en pret a l'intersaison et là il est parti pour quelques matchs

 

sinon c'est clair qu'adebayor a c**é un but tout fait! il aurait fait a passe a bendtner il aurait été tout seul devant le but vide...

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Foot - ANG - Arsenal - Eduardo a été opéré

Le joueur d'Arsenal Eduardo Da Silva a été opéré samedi à Birmingham quelques heures après sa double fracture tibia-péroné subie sur un tacle de Martin Taylor. Un communiqué des Gunners précise que le joueur, après avoir subi l'intervention au Selly Oak Hospital, a gagné un établissement à Londres, où il se repose.

 

 

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafinha vers Liverpool

 

L'excellent latéral droit de Schalke 04, Rafinha, serait intéressé par un transfert vers Liverpool, l'été prochain, indique le Sunday Mirror. L'international brésilien de 22 ans, meilleur joueur à son poste de Bundesliga la saison passée, est sous contrat jusqu'en 2011 avec le club de Gelsenkirchen mais compte bien se révéler aux yeux de l'Europe rapidement.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé supervisé par Tottenham

 

D'après le quotidien Ouest-France, le club anglais de Tottenham aurait supervisé le gardien du Mans, Yohan Pelé, lors de la victoire mancelle sur le terrain de Valenciennes (2-1) pour le compte de la 26e journée de Ligue 1. En fin de contrat en juin 2009, le portier du MUC72 devrait bénéficier d'un bon de sortie à la fin de la saison.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha je suis vraiment qu il ai marqué ce week-end mon petit benni McCarthy!! J'adore ce joueur, d'ou mon pseudo!!!

 

Ta oublié le mot content je crois :lol:

Ouais il met un doublé qui permet au rovers de gagné 4-1 .

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: L'AC Milan s'intéresse à Adebayor

 

D'après le tabloïd anglais The Mirror, les dirigeants de l'AC Milan seraient impressionnés par les prestations de l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adebayor. Très remuant contre les Rossoneri en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le buteur togolais pourrait être une recrue potentielle pour les Milanais lors du prochain mercato estival. Titulaire indiscutable dans le onze des Gunners, l'ancien Monégasque a inscrit 19 buts depuis le début de la saison.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City : Juninho convoité par Eriksson ?

 

La presse anglaise évoque ce dimanche, l'intérêt de Sven-Goran Eriksson pour deux joueurs brésiliens, dont le Lyonnais Juninho.

Sven-Goran Eriksson serait sur la piste de deux joueurs brésiliens pour la saison prochaine. Selon News of the World de ce dimanche, le manager suédois de Manchester City souhaiterait recruter le milieu de terrain d'Arsenal Gilberto, et celui de Lyon, Juninho. Le Suédois envisage d'apporter de l'expérience à son équipe surtout en cas de qualification en Ligue des Champions. Le milieu de terrain du Celtic Glasgow, Aiden McGeady serait également convoité par les Citizens.

 

 

 

.:footanglais:.

 

ça m'etonnerait que Juni quitte Lyon surtout pour aller à Man City!!

 

Par contre ça c'est assez insolite!!

 

Liverpool: Barton interdit de stade

 

Newcastle se déplacera à Liverpool, le 8 mars prochain dans le cadre de la 29e journée de Premier League, sans son milieu de terrain, Joey Barton. Une clause dans le contrat du bad boy du foot anglais stipule qu'il ne peut pas jouer à Anfield. En effet, en décembre dernier, le joueur et deux de ses proches ont été inculpés pour voie de fait et rixe lors d'une soirée à Liverpool.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant critique l'arbitrage

 

Tout en reconnaissant la victoire de Tottenham, Avram Grant fustigeait la décision de l'arbitre de siffler penalty pour les Spurs. Un penalty qui allait remettre Tottenham dans le match.

 

Avram Grant, le manager de Chelsea, en voulait essentiellement à l'arbitre de la rencontre à l'issue de la finale de la League Cup perdue par son équipe face à Tottenham (2-1) : « ils ont ce penalty qui n'était pas un penalty. L'arbitre n'aurait pas dû siffler. Cela a fait basculer la rencontre. L'arbitre a aussi très mal géré la prolongation en arrêtant tout le temps le jeu. Et puis il a sifflé la fin du match alors que nous étions en train d'attaquer. Je n'ai jamais vu cela de ma vie. » a déclaré le coach israélien sur Sky Sports.

 

source:footanglais

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woodgate encense Ramos

 

Héros du jour grâce à son but victorieux, Jonathan Woodgate a encensé son coach Juande Ramos qui selon lui donne une mentalité de gagnant à l'équipe.

 

Grâce à son but de la tête au début de la prolongation, Jonathan Woodgate a donné la victoire à Tottenham en finale de la Carling Cup. L'international anglais donne une grosse part de cette réussite à son manager : « C'est quelqu'un de brillant. Il a gagné des trophées en Espagne et maintenant en Angleterre. C'est un grand sentiment que de gagner ce trophée. J'espère que c'est le début d'une grande histoire » a déclaré le défenseur des Spurs sur BBC 5.

 

source:footanglais

 

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion que Chel$ki ne va rien gagner cette saison. Ils viennent de perdre en Carling Cup, en PL ils sont pas largués mais mal partis, il leur reste la LdC et la Cup. Mais à voir leurs performances contre les grosses équipes, je me dis que cette année ils sont pas assez forts. Deux nuls heureux contre Liverpool, deux défaites archi-méritées contre MU et Arsenul, une défaite contre Tottenham en finale de Cup, une bien plus grande fébrilité à domicile qu'avant (8 victoire, 5 nuls)... En LdC je les vois franchement mal aller plus loin que les 1/4. Après reste la Cup où le tirage au sort va tranquillement les emmener en finale mais même là ça va être compliqué pour eux face à MU... Je sens bien la saison blanche côté Chel$ki, c'est leur équipe la moins forte de ces 4 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impréssion que Chel$ki ne va rien gagner cette saison. Ils viennent de perdre en Carling Cup, en PL ils sont pas largués mais mal partis, il leur reste la LdC et la Cup. Mais à voir leurs performances contre les grosses équipes, je me dis que cette année ils sont pas assez forts. Deux nuls heureux contre Liverpool, deux défaites archi-méritées contre MU et Arsenul, une défaite contre Tottenham en finale de Cup, une bien plus grande fébrilité à domicile qu'avant (8 victoire, 5 nuls)... En LdC je les vois franchement mal aller plus loin que les 1/4. Après reste la Cup où le tirage au sort va tranquillement les emmener en finale mais même là ça va être compliqué pour eux face à MU... Je sens bien la saison blanche côté Chel$ki, c'est leur équipe la moins forte de ces 4 dernières années...

 

Déja de les voirs en 1/4 de final sa serait un miracle :wacko:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a une seule raison qui déciderait Adebayor à aller au Milan AC?

moi j'en voi aucune, et puis Adebayor est indispensable à Arsenal: Wenger ne le laissera jamais partir maintenant

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez satisfait

 

Rafael Benitez, le manager de Liverpool, se montrait satisfait de la victoire qui permet aux Reds de prendre provisoirement la quatrième place du

classement.

 

« C'était un match important pour nous après notre match de Ligue des Champions. Nous sommes maintenant dans le top 4 et avons un match en plus à jouer. Nous sommes en bonne position » a déclaré le manager espagnol sur la BBC.

 

source:footanglais

 

je vois pas ou il sort son match en plus à jouer: Everton joue demain et Chelsea n'a pas joué pour le championnat ce week-end, a moins qu'ils visent encore manchester et arsenal je vois pas d'ou il sort ces match.

En plus pour lui ce match ne change rien: si ils perd la qualification contre les nerrazurri il saute...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est incroyable comment un accident de parcours peu devenir une conspiration obscure.

Je suis très désolé pour Eduardo qui va louper l’Euro, c’est un excellent joueur, ça apport du spectacle. Je souhaite qu’il se rétablisse le plus vite et qu’il retrouve son niveau.

 

Maintenant, j’ai le sentiment qu’ AW est en train de se dire : j’ai été éliminé de la CUP, je vais certainement être éliminé de la Champions alors il crie au complot.

Arsène prend de la graine ave SAF, pour pouvoir jouer le treble il faut avoir des moyens i.e. des remplaçants à l’hauteur

;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'a ressenti Eduardo

 

L'attaquant d'Arsenal Eduardo Da Silva donne de ses nouvelles sur le site officiel d'Arsenal, à peine plus de 24 heures après la terrible blessure dont il a été victime à Birmingham. Il se dit «concentré et déterminé à revenir le plus vite possible» et raconte la façon dont il a vécu le tacle de Martin Taylor.

 

«Je ne me souviens pas vraiment de l'incident mais je ne souhaite pas le revoir à la télévision ou dans les journaux, dit celui qui aura 25 ans lundi. Tout ce dont je me souviens, c'est qu'après être tombé, j'ai regardé mon pied. J'ai vu qu'il était parti de l'autre côté. Après, c'est le trou noir. C'est une situation malheureuse, mais c'est le genre de chose qui peut arriver dans le football.»

 

Dimanche, son équipier en sélection croate Vedran Corluka a dit que cet événement l'avait presque ému aux larmes. Eduardo, lucide sur le fait que sa saison est terminée, l'aura peut-être rassuré. «Je suis déterminé à surmonter cette blessure». Il a été opéré samedi à Birmingham, quelques heures après sa double fracture tibia-péroné. Un communiqué des Gunners précise que le joueur, après avoir subi l'intervention au Selly Oak Hospital, a gagné un établissement à Londres, où il se repose.

lequipe.fr

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a même pas fait expres et il lui a littéralement broyer la cheville XD j'imagine pas comment sa se passe si tu l'emmerde lool

 

Et Wenger qui s'énerve et revient sur ce qu'il dit XD sa ma étonner d'ailleurs, lui qui crit à la mort d'habitude.

 

 

Good news pour nous, et pour Téléfoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...