Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

La Cup est hyper importante pour les supporters anglais, il ne fallait pas qu'on lui reproche de ne pas avoir tout tenter pour l'obtenir. Et puis et surtout c'est un DERBY contre tottenham!!!!!T'a pas l'air de te rendre compte de ce que ca représente :lol:

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est impossible de tenir tout une saison avec la même équipe: mannchester a eu un coup de moins bien durant les demi final de la LDC et avai un effectif plus complet que arsenal cette année.

en tout cas si'ils tiennent (ce que je ne souhaite pas) ça sera une première

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'était beaucoup plus important pour les Spurs de nous battre, que l'inverse...

c'était pareil, c'est un derby, tous les gunners doivent se sentir concernés par ce match

comme MU - M.City

 

mais sinon c'est vrai que Arsenal est très impressionant cette saison, on ne peut pas compter trop sur un moment de leur faiblesse de leur part

l'equipe tourne bien et a de la reussite, ca va être tendu pour la fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain match pour Archinul ... Blackburn , Blackburn à gagné 5 fois , 5 matches nuls et 2 défaites à l'extérieur , c'est pas facile de gagner contre eux avec ce diable de Friedel qui est capable de sortir un match énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sinon c'est vrai que Arsenal est très impressionant cette saison, on ne peut pas compter trop sur un moment de leur faiblesse de leur part

l'equipe tourne bien et a de la reussite, ca va être tendu pour la fin de saison

 

mais t'a vu le calendrier d'Arsenal?

 

deja ils se déplacent chez nous, ensuite il y a les matchs contre le milan, entre ses match ils jouent contre les vilans.

et c'est pas fini: 20 jours aprè le match retour contre le milan ou ils sortiront épuisé, ils ce déplace a samford bridge, ensuite ce déplace a bolton, puis recoivent liverpool, ce déplace chez nous et nfin recoivent reading (tous ca en l'espace de 3 bonne semaine.

Pour moi c'est impossible de gagner tous ces matchs avec une seul équipe. (surtout si l'on rajoute entre ses matchs des matchs de LDC (si arsenal bat le milan))

manchester-arsenal c'est le 22 mars, encore une fois le titre va ce jouer a paques, si l'on est devant aprè ce match on est champion, si arsenal est devant ils le seront et je pourrait que les féliciter vu le calendrier qu'ils ont.

Attention à chelsea qui eux ont deux équipe et qui même sans briller gagnent leurs matchs.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son but hors-jeu :rolleyes: enfin bref vous mérité comme même votre victoire mais c'est pas fini on va revenir ne vous inquiétés pas pour nous :lol:

 

PS:question vous avez pas de forum ou quoi car vous venez tous ici?

Mention spéciale aux largeurs laissées par City

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite qu'ils aient deux points de plus que nous c'est pas si dramatique puisqu'on va les recevoir et que si on gagne on passe devant!!!

Ce sera un match pleins de tension et donc très interessant!!!

 

En ce qui concerne les gunners inscrits sur le forum, tant que c'est vraiment pour discuter ça va mais si c'est pour nous chambrer comme certains c'est pas la peine!!

Par contre c'est vrai que je n'ai jamais eu l'envie de m'inscrire sur un forum d'Arsenal, je trouve cette initiative assez bizarre pour être sincère!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais t'a vu le calendrier d'Arsenal?

 

deja ils se déplacent chez nous, ensuite il y a les matchs contre le milan, entre ses match ils jouent contre les vilans.

et c'est pas fini: 20 jours aprè le match retour contre le milan ou ils sortiront épuisé, ils ce déplace a samford bridge, ensuite ce déplace a bolton, puis recoivent liverpool, ce déplace chez nous et nfin recoivent reading (tous ca en l'espace de 3 bonne semaine.

Pour moi c'est impossible de gagner tous ces matchs avec une seul équipe. (surtout si l'on rajoute entre ses matchs des matchs de LDC (si arsenal bat le milan))

manchester-arsenal c'est le 22 mars, encore une fois le titre va ce jouer a paques, si l'on est devant aprè ce match on est champion, si arsenal est devant ils le seront et je pourrait que les féliciter vu le calendrier qu'ils ont.

Attention à chelsea qui eux ont deux équipe et qui même sans briller gagnent leurs matchs.

Bah oui un calendrier difficile, mais vu qu'ils vont sans doute se faire sortir de la Ldc et compte tenu que nous aussi on affrontera fatalement les même equipes qu'eux, ca va pas être simple

 

ce que je veux dire, c'est que ca sert plus à grand chose de se fixer sur le calendrier, on peut très bien se rater sur un rencontre à priori facile et par la même occasion les gunners se sortirent les tripes et battre Chelsea ou nous

c'est pas si simple et evident que ca, surtout au vue de leur première moitié de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens Boro à fais signer Alvès, le cannonnier de l'Eredevise, celui là même qui avait marqué 9 buts dans le même match l'an dernier

 

Afonso Alves l'attaquant brésilien d'Heerenveen va pouvoir signer à Middlesbrough. Le joueur a obtenu son permis de travail nécessaire pour pouvoir jouer en Angleterre pour les joueurs hors CEE. C'est un bon coup réussi par Gareth Southgate sur ce Mercato hivernal. L'attaquant auteur de 35 buts la saison dernière était pisté par plusieurs clubs de Premier League

 

footanglais.com

Je ne le sens pas très bien cet Alves... Il va peut être devenir un fake de la PL

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et Wenger fait très peu de remplacement en plus. A se demander pourquoi il a des remplaçants...Comme contre les Spurs, on perd je ne sais combien et il fait rentrer des gars comme Gallas, Fabregas... je ne le comprends pas toujours Wenger

 

Enfin, pour moi Arsenal n'a pas réélement de remplacents..oui il y a des joueurs sur le banc..mais je ne pense pas qu'ils soient capables de faire la difference et même leur rentrée affaiblirait l'équipe. C'est peut être pour ça que Wenger ne fait pas beaucoup de remplacements car il n'a pas vraiment de choix.

 

Maintenant je trouve qu'Arsenal résiste bien mais à force de faire jouer toujours les 11 mêmes joueurs, ils vont finir par lacher. Je pense que si Arsenal craque ou perd des points ça sera pendant le mois d'avril comme nous l'année passée.

 

Et sinon la bagare entre Adebayor et Bendenter (j'ai jamais su comment écrire son nom à celui-là) serait le reflet d'un manque de sérénité et de sans froid pour gérer les moments difficiles. En voyant ça je vois mal Arsenal être mené 2-0 par exemple et réussir à retourner la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont Santa Cruz qui fait une jolie saison, 5ème meilleur buteur. Et le club n'est pas très loin d'accrocher une place européenne.

Bon j'espère que l'effectif tournera un peu quand même, y a de grosses échéances à préparer, même si chaque match de P-L en est une de toute manière.

 

Exactement, et puis ce sera d'un tout autre niveau physique que votre double confrontation contre les Pies et Shity .. Et quand ils veulent faire un résultat ils sont dur à bouger ..

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus je vois de matchs d'arsenal, plus je remarque que les équipes en face sont en dessous de ce qu'on pourrait attendre d'elles.

elles ne proposent rien, n'attaquent pas, ne pressent pas... bref, elles déjouent.

y'a qu'à voir la prestation de shity hier, s'ils avaient joué comme ca contre nous en aout, leur invincibilité à domicile aurait pas durer bien longtemps.

on a cru à un sursaut d'orgueil apres la réduction du score, mais bon, avec de telles largesses défensives, pas étonnant qu'ils aient pas fait mieux.

 

Il fait quoi wenger à ses futurs adversdaires, il les intimide ? :blink:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rejoins, pour moi la finale 2005 était un accident, le Milan AC ayant prouvé que c'était eux les patrons l'an dernier

 

Revenir quand on est mené 3-0 c'est pas un accident!

Par contre c'est vrai que Torres moi, depuis la coupe du monde en 2006 où je l'ai decouvert, j'ai trouvé que c'était un grand joueur et j'étais partisante pour qu'il vienne chez nous!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais laisse Arsenal plus beau jeux d'angleterre :blink: quand on a joué contre Porstmouth c'est vrai que c'était moche :wacko:.Wenger a dit un moment que pour lui que Clichy était le meilleur arrière gauche du Royaume mais après il a dit si vous êtes pour Manchester bah ce serait Evra,moi pour ma part je pense que c'est les 2 meilleurs du monde mais après dire celui qui est devant....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas et l'obsession du titre

 

Grâce à sa victoire impressionnante à Manchester City (3-1), jusqu'ici invaincu sur son terrain combiné au nul miraculeux de Manchester United à Tottenham (1-1), Arsenal a repris la tête du championnat d'Angleterre avec deux points d'avance sur les Red Devils et six sur Chelsea. Après la victoire sur Newcastle (3-0), mardi dernier, Cesc Fabregas (Photo L'Equipe) avait fait le point sur la saison d'Arsenal et l'obsession du titre.

 

« Cesc Fabregas, comment ne peut pas imaginer Arsenal remporter le titre après la saison que vous réalisez ?

Nous serions très déçu, c'est une certitude. Même si nous sommes encore jeunes, nous avons montré à tout le monde ce que nous savons faire. Nous avons dû apprendre, être patient. Et aujourd'hui, nous avons pris notre chance. A part William (Gallas) et Almunia, tout le monde a 20, 22, 24 ans. Il y a un bon mélange entre les joueurs d'expérience et les jeunes. Aujourd'hui, tout le monde est heureux, tout le monde travaille dur. Nous sommes consistants. Et c'est vraiment important pour une équipe comme nous. Nous devons l'être. Parfois, nous ne jouons pas bien. C'est arrivé plusieurs fois cette saison. Mais nous prenons quand même les points. C'est très difficile.

 

La course pour le titre se résume-t-elle à votre duel avec Manchester United ?

Non. Je ne voudrais pas dire juste Manchester. Il y a aussi Chelsea. Je peux vous dire qu'ils sont dans une bonne position parce que personne ne parle d'eux mais ils jouent et gagnent. Peut-être qu'ils ne jouent pas aussi bien qu'ils le peuvent. Ils gagnent 1-0, 2-1. Et c'est ce qui fait la différence à la fin de la saison. Nous verrons ce qui va se passer mais je suis sûr qu'ils seront là jusqu'à la fin. Manchester a une très forte équipe. Nous savons qu'ils ne perdent pas ou très rarement donc nous devons rester très bon jusqu'à la fin du championnat.

 

A l'image d'Adebayor (auteur d'un doublé hier). Est-il le meilleur attaquant de la League aujourd'hui ?

Non, le meilleur du monde ! Il n'y a aucun doute là-dessus. Il marque, il défend, il travaille dur. Il met toujours la pression sur la défense adverse. Il a progressé d'une manière extraordinaire. Pour nous, il est très important. On ne pourrait pas réussir sans lui. Beaucoup de joueurs comme lui, Flamini ou Clichy ont franchi un pallier cette saison. Parfois, les joueurs ont leur chance mais ne la prennent pas. Emmanuel l'a prise, et même très bien. Il a montré du caractère après le départ de Thierry Henry. Il progresse tous les jours. Il est au top niveau ».

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._180924Dev.html

 

se qui m'agace se joueur...

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor meilleur attaquant du monde................................................................... :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel blague,si on parle que des attaquants pour moi c'est Zlatan et si on compare Zlatan et Adebayor il y a même pas photo.

 

pu**** quel blaque :ptdr:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor meilleur attaquant du monde................................................................... :ptdr: :ptdr: :ptdr: quel blague,si on parle que des attaquants pour moi c'est Zlatan et si on compare Zlatan et Adebayor il y a même pas photo.

 

pu**** quel blaque :ptdr:

 

ses fabregas il dis toujours n'importe quoi , demain il te dira que Almunia ses le meulleur gardien du monde

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce reste amer

 

Muet depuis son départ de Newcastle, Sam Allardyce a toujours en travers de la gorge la manière dont il a été évincé de son poste de manager.

 

Ecarté au profit de Kevin Keegan, Sam Allardyce n'a toujours pas digéré la manière dont il a été limogé de son poste de manager de Newcastle : « Je crois que pour moi c'est le moment de dire que pour moi cela a été un gros choc lorsqu'ils m'ont dit que je devais partir. Je ne pense pas avec le recul être le coupable. C'est ce qu'il y a de plus décevant pour moi. J'espère que cet échec ne nuit pas à ma réputation » a déclaré Sam Allardyce sur Sky Sports.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...