Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

le le Daily Mail, Chelsea aurait annoncé la couleur au Barca et a Milan . Abramovich voudrait recruter Kaka ou Messi. Pour cela il proposerait un echange Drogba contre Messi au Barca ou Drogba contre Kaka au Milan. Sinon il faudra payer 50m

 

 

Bref il est dans un film ... comme si le Barca et le Milan allait echanger leur genie de 20 et 25 ans contre un joueur de 30 ans ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Arsenal - Van Persie encore blessé

 

Robin Van Persie, l'attaquant international néerlandais d'Arsenal, s'est de nouveau blessé et sera donc indisponible quelques semaines, d'après son coach, Arsène Wenger. Le joueur, qui avait manqué toute la seconde partie de la saison 2006-07, a également fait défaut en début de saison en raison d'une blessure à un genou. Il a ensuite brillé pour son retour, inscrivant 7 buts en 14 Apparitions en championnat. Mais une contracture à une cuisse l'a de nouveau éloigné des terrains.

 

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/..._221810Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est un monstre mais il est vraiment fragile. Domage pour lui. Je ne souhaite pas le malheur d'une joueur aussi talentueux (car le foot c'est d'abord un plaisir a voir) mais je ne vais pas mentir ... pour MU c'est une nouvelle pas deplaisante dans l'optique de faire le trou avec les gunners.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mr.arsene doit dire aux deux attaquants qui sont la de pas aller afonds parsque si blessure arrive pour adebayor... ou eduardo ( c'est mon reve ) c'est fini pour eux... :lol:

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah mr.arsene doit dire aux deux attaquants qui sont la de pas aller afonds parsque si blessure arrive pour adebayor... ou eduardo ( c'est mon reve ) c'est fini pour eux... :lol:

 

Je sais pas pourquoi mais je pense que les supporters d'Arsenul doivent dire la même chose à notre sujet:

"Si Wazza et Tevez se blessent alors s'est fini pour nous..."

On a certe quelque joueur qui peuvent jouer à leur place mais on a, à chaque fois, vu que le résultat n'était pas terrible !!

Et je n'ai pas vu SAF dire à nos attaquants de se ménager pour autant, ce qui signifie que je ne vois pas Arsène dire sa à ses attaquant!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum hum...

si wazza n'est pas la on gagne quand meme sans tevez aussi...

 

mais chez des arsenulls c'est un peut plus complikee que ça....

ils ont pas une equipe soude comme le notre...

bref le top ça serrait fabregas OUT FOR SEASON...lol

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ca marche car toujours dans les affaires de transferts on parle toujours d eux chaque mercato ils achetent des joueurs joueurs des star ils en ont pas marre serieu c est soulant de voir un club comme ca a la limite je prefere arsenal qui mise sur des jeunes joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens: Aubey prêté à Portsmouth

 

Six mois après son arrivée au RC Lens, Lucien Aubey quitte déjà le Nord pour filer à l'anglaise. Vendredi, le défenseur formé à Toulouse a été prêté avec option d'achat au club anglais de Portsmouth, actuel 9e de Premier League. Ancien international espoir, Aubey a connu une première partie de saison 2007-2008 pénible, avec de nombreuses prestations catastrophiques.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: Un intérêt pour Ezquerro

 

Le club d'Everton, qui devrait perdre prochainement James McFadden, en partance pour Birmingham City, s'intéresserait de près à Santiago Ezquerro. L'international espagnol, qui avait rejoint le FC Barcelone en 2005, n'a pris part qu'à 22 rencontre de Liga depuis son arrivée en Catalogne et pourrait, à 30 ans, relever un nouveau défi et découvrir la Premier League avec les Toffees.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Anelka veut convaincre Drogba

 

Nicolas Anelka, arrivé à Chelsea en l'absence de Didier Drogba, parti disputer la Coupe d'Afrique des Nations avec la Côte d'Ivoire, compte bien rester le coéquipier de l'ancien Marseillais pendant encore quelques années. Le Ballon d'Or Africain 2007, qui avait annoncé son souhait de quitter Londres depuis l'éviction de José Mourinho des fonctions d'entraîneur, devrait donc voir le Français tenter de le convaincre de rester avec les Blues encore quelques temps à son retour du Ghana. Anelka, interrogé par TMW, a en tout cas clairement fait savoir qu'il militerait pour que l'ancienne idole du Vélodrome ne déserte pas l'été prochain: "Quand il rentrera du Ghana, j'irai lui parler et j'essaierai de le faire changer d'avis. Je lui ferai comprendre que, lorsqu'on quitte la Premier League, on ne sait pas ce qui nous attend ailleurs. Je sais de quoi je parle. J'irai lui parler car, si Drogba devait partir, ce serait une perte immense pour le club."

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland: Fin de saison pour Wallace

 

Ross Wallace, le milieu de terrain de Sunderland, ne refoulera pas les terrains de football cette saison. L'Ecossais, qui évolue cette saison sous les ordres de Roy Keane, a été victime vendredi à l'entraînement d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. A 22 ans, Wallace avait rejoint les Saints en provenance du Celtic Glasgow en août 2006.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: McFadden signe à Birmingham

 

La rumeur enflait de jour en jour, l'info est désormais bien officielle. L'attaquant d'Everton, James McFadden, quitte les Toffees pour rejoindre Birmingham City et son entraîneur, Steve Bruce. L'international écossais, buteur contre la France au Parc des Princes (1-0) en éliminatoires de l'Euro 2008, a paraphé ce vendredi son nouveau contrat avec City et apporte, par la même occasion, quelques 8 millions d'euros dans les caisses de son ancien club.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a notifier le transfert de LASSANA diara??? Bisard !

Il a signer avec un contrat de 6million par ans .. Enorme pour un joueur qui n'a pas encore fait ces preuves..

Vous trouvez pas ?

 

 

si si :rolleyes:

ericantona l'a déjà posté sur Transferts et Rumeurs (PL) ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton: McFadden signe à Birmingham

 

La rumeur enflait de jour en jour, l'info est désormais bien officielle. L'attaquant d'Everton, James McFadden, quitte les Toffees pour rejoindre Birmingham City et son entraîneur, Steve Bruce. L'international écossais, buteur contre la France au Parc des Princes (1-0) en éliminatoires de l'Euro 2008, a paraphé ce vendredi son nouveau contrat avec City et apporte, par la même occasion, quelques 8 millions d'euros dans les caisses de son ancien club.

.:football:.

Jolie coup pour Birming'

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal-Wenger: "Diarra a paniqué"

 

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, est revenu vendredi sur le départ de Lassana Diarra pour Portsmouth. "Il était impatient parce qu'il a connu la même situation à Chelsea", a déclaré l'Alsacien, rapporte le site officiel du club londonien. "Comme il avait le même problème qu'à Chelsea, je pense qu'il a un peu paniqué". Wenger a précisé qu'il ne pouvait pas lui assurer de jouer, Denilson, Abou Diaby, Mathieu Flamini, Cesc Fabregas et Gilberto Silva évoluant au même poste que l'ancien Havrais.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...