Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Drenthe contre Malouda ?

 

Intéressé par le Néerlandais Royston Drenthe, Chelsea pourrait proposer le Français Florent Malouda au Real Madrid en échange.

 

Malheureux à Chelsea où il joue moins depuis le départ de José Mourinho, Florent Malouda pourrait rebondir au Real Madrid. Chelsea pourrait en effet s’en servir comme monnaie d’échange pour obtenir le transfert du Néerlandais Royston Drenthe, a-t-on appris dans le Daily Telegraph.

 

source:sport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drenthe contre Malouda ?

 

Intéressé par le Néerlandais Royston Drenthe, Chelsea pourrait proposer le Français Florent Malouda au Real Madrid en échange.

 

Malheureux à Chelsea où il joue moins depuis le départ de José Mourinho, Florent Malouda pourrait rebondir au Real Madrid. Chelsea pourrait en effet s’en servir comme monnaie d’échange pour obtenir le transfert du Néerlandais Royston Drenthe, a-t-on appris dans le Daily Telegraph.

 

source:sport

 

Il vient pas d'arriver Malouda? :unsure:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allardyce soulagé

 

Sam Allardyce le coach de Newcastle ne cachait pas son soulagement à l'issue du match nul obtenu par son équipe face au leader Arsenal mercredi soir (1-1).

 

« Après ce que les derniers résultats ont apporté je suis soulagé. Nous devons désormais construire sur cette performance et obtenir davantage de points et de résultats. » a déclaré Sam Allardyce à l'issue du match rapporte la BBC.

 

source:footanglais

 

Tu n'es pas le seul B)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba opéré du genou ?

 

Selon The Times, Didier Drogba pourrait subir une opération du genou qui pourrait l'éloigner des terrains jusqu'en février.

 

L'attaquant de Chelsea a passé hier un scan qui a révélé une blessure au ménisque suite à un coup pris le mois dernier avec la Côte d'Ivoire. Une décision sera prise dans les prochains jours.

 

eurosport.fr

 

si c'est vrai, sa va être un sacré coup dur pour cheatsea et pour la côte d'ivoire durant la can aussi!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour la coupe de cheveux de Sagna, on peut rien faire ! :D:D:burp:

 

 

ouais t'as raison!

un noir avec des cheveux blonds! :burp:

et aussi almunia!! :burp::burp:

 

hier on a vu que sans fabregas et hleb ils sont rien! :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth: Taylor libre de partir

 

Matthew Taylor a été averti qu'il pouvait quitter le club si "une offre importante" parvenait au club. Selon la BBC, Harry Redknapp, l'entraineur de Portsmouth ne s'opposerait pas à un départ de son milieu de terrain de 26 ans. Auteur de neuf buts la saison passée, il a été relégué au banc de touche cette saison à cause de la forte concurrence avec Papa Bouba Diop, Sulley Muntari et Niko Kranjcar. Pour autant le manager de Pompey a déclaré: "Je veux le garder, mais si une offre importante me parvenait, je ne pourrais pas refuser". L'année dernière, le club avait rejeté une offre de 2 millions émise par Fulham.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin je pense que si Drogba ce fait opérer,ils recruteraient en conséquence,d'ailleurs pour Ronnie c'est en très bonne voie pour qu'il aille là-bas, Chelsea risque d'être très active pendant le mercato d'hiver,le Russe va mettre encore la main au portefeuille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier soir sur RMC Sport, dans l'after foot, ils disaient que Ronnie à Chelsea c'était pratiquement fait. Son frère qui est aussi son agent à été vu 2 fois avec le russe ce qui laisse supposer que les négociations vont bon train. Et puis, un contrat en béton comme celui là, sa dois pas laisser indifférents :rolleyes:

Les p'tites anglaises n'ont qu'à bien se tenir, la mitraillette Ronnie débarque bientôt ^_^

 

Drenthe, Sagnol, Ronaldinho ...

avec son pognon, il peut se permettre Dudek aussi qui va être sur le marché :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff chelsea. il comprendront bien jamais qui fallait faire des transferts intelligents.

franchement un ronahldinho serait pas tres utile compte tenu des joueurs qu'il ont en milieu central ( lampard, ballack, sidwell, essien, mikel, makelele...)

sans oublier leur changement malouda drenthe completement débile pour moi. mais apres il font comme il veulent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il peuvent recruter tout les meilleurs joueurs du monde pendant le mercato d'hiver ca ne fera que les enfoncé, car les joueurs n'ont pas de temps d'adaptation, il n'y a pas de pause entre les 2 tours. Il y aura peut etre des joueurs qui pourront s'adapter plus vite (ex: larsson avec nous l'an dernier, mais il avait deja jouer au celtic avant, ca compte) je pense pas que ce sera le cas avec Ronaldihno...

 

Laissons-les recruter tout les joueurs qu'il veulent de tout facon les meilleurs sont avec nous!!!! :united:

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Drogba out cinq semainesCoup dur pour Chelsea et son attaquant ivoirien Didier Drogba. L'ancien Marseillais souffre d'une blessure au genou et sera absent des terrains pour les cinq prochaines semaines, selon ESPN. Sa participation à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations n'est cependant pas remise en cause, selon le site américain. :yesss: :DSource : Sports

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carragher OK pour Marseille ?

 

Blessé contre Bolton lors de la dernière journée de Premier League, le défenseur central international de Liverpool, Jamie Carragher, devrait faire son retour ce week-end, et donc être opérationnel pour le déplacement à Marseille en Ligue des Champions.

 

Bonne nouvelle pour Rafael Benitez. L'entraîneur des Reds devrait en effet pouvoir compter sur la présence de Jamie Carragher contre Marseille en Ligue des Champions.

 

Le défenseur central international de Liverpool s'était blessé contre Bolton en championnat, mais il devrait renouer avec la compétition dès ce week-end face à Reading.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation pour Hamann ?

 

Dieter Hamann le milieu de terrain de Manchester City, devrait se voir proposer une prolongation de contrat par son manager Sven-Goran Eriksson

 

Dieter Hamann est l'un des éléments clés de cette équipe de Manchester City. Depuis le début de saison il n'a manqué qu'une seule rencontre. C'était la dernière face à Reading, en raison d'une suspension. Satisfait de ses services, Sven-Goran Eriksson va lui proposer de prolonger son contrat chez les Citizens. Le joueur est âgé de 34 ans.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le week end du 16 sera assez decisif pour le titre car ce genre de matchh c est des tres gros match et si on arrive a tirer notre epeingle du jeu alors pourquoi pas peut etre qu on sortira leader apres les match du boxing day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...