Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Legend, quelle précision de frappe bordel. Impressionnant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=UH6xY01jp5A

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Revenir du taf et voir qu'une légende encore une ne jouera plus en PL l'an prochain ... -_- ... Le foot fait aussi en sorte de créer des légendes comme Gerrard ... m**** même moi l’éternel amoureux de la PL envers et contre tout ça me feras mal l'an prochain de ne plus voir des mecs comme Gerrard,Lampard, peut être Terry après les Carragher,Giggs,Scholes,ou autres Neville ... Des joueurs qui représentent au mieux ce dont les plus jeunes amateurs de ballon rond ont oublié : L'AMOUR !

 

 

L'amour du maillot,du club,du stade, des supporters des mêmes terrains d'entrainement chaque jour utilisés, l'amour d'un sport qui doit resté celui du sport du peuple malgré les multitudes d’entraîneurs de coéquipiers qu'il a pu rencontrer au cours de sa carrière malgré le business envahissant même les plus grandes et plus belles institutions de ce sport Gerrard est resté ce gosse de Liverpool qui rêvait de jouer dans un club, dans SON club rien d'autre sur terre que Anfield son Yoo'll never walk alone ses vestiaires ou des légendes on marché et se sont assis ... Oui Gerrard le petit gosse de cette partie de l'Angleterre qu'un vampire pour ne pas dire plus grossier comme Thatcher à laisser sombrer sur l'autel du libéralisme est devenu une légende un mec plus respectable, plus loyal que ceux qui dirige ce pays ou le notre ... Avant Liverpool c'était les Beatles,son industrie et son club de foot ( ne faisons pas de langue de bois les rouges ont toujours une longueur d'avance sur les bleus dans plusieurs villes de la perfide albion ) maintenant ce sera son club de foot et Steven Gerrard car oui Gerrard comme dans un autre style Suarez viendras hanté encore et toujours Anfield et ce bien après son passage sur terre ... Le symbole d'une ville détesté dans tous le royaume pour sa différence avec les autres ( demandez a Hodgson ^_^ ) tantôt décrié ( sa passe en retrait polémique en 2010,ses plusieurs embrassades sur la caméra d'Old Trafford,sa glissade qui a fait perdre le titre a Liverpool l'an dernier et j'en passe ... ) tantôt adulé ( son but en final de LDC 2005, son discours tellement émouvant a la fin du match contre un symbole de l'anti Gerrard qu'est le Manchester City football club ou le symbole du foot business racheté par les nouveaux riches du Moyen Orient et sa pléiade de stars mercenaires surpayés et destables comme Nasri ... ) mais une ville à part et pour moi si j'arrive assez aisément à détester Liverpool plus par amour de mon club de toujours qu'est MU que par une pseudo rivalité sportive exacerbé qui n'est plus vu les résultats de Liverpool ces dernières années (exceptés les interludes 2009 et 2014) je n'arrive pas à détester Steven Gerrard ... C'est plus fort que moi ... Je n'y peux rien,j'ai essayer tant et tant de fois mais un bonhomme comme ça qui aime son club et qu'il le défend comme il défendais son fils dans toutes les situations alors que lui est le fils dans l'histoire je ne peux le détester,je ne peux lui cracher dessus,je ne peux me réjouir de le voir glisser et donner le titre à un club rival ...

 

Gerrard c'est le symbole de ce qui n'existe plus dans les sociétés occidentales obnubilés par le zapping à l'américaine ( pas pour rien que les propriétaires yankees ont voulu plusieurs fois ne pas ou retarder le plus longtemps possibles son prolongement ... ) LA FIDELITE ... Dans les couple gangrenés par les pseudos avancées "sociétales" comme le divorce dans le travail gangrenés par les licenciements massifs véritables raison de vivre du libéralisme, dans l'amour de la patrie ou on nous pousse à ne pas aimer notre pays et à admirer d'autres pays tantôt de l'autre coté de l'atlantique ou de la méditerranée ... Des Gerrard hélas on n'en auras plus beaucoup alors jusqu'en mai profitons de le voir sur un terrain de foot c'est à dire la ou il a toujours aimé être et ou il c'est tant bien exprimé ... Oui c'est Liverpool oui c'est dégueulasse oui leur statue de Moyes était puéril à souhait, oui ont les hait mais m**** respectons les personnes pour ce qu'elles sont et Gerrard est une bonne personne dire le contraire serait de mauvaise fois ...

 

Comme la dit Rooney_8 ( avec qui je ne suis jamais d'accord pour des tas de raisons mais dont je reconnais là la véracité des propos ) Gerrard c'est l'anti Lampard le mec qu'on prend pour une légende à Chelsea alors que celui-ci n'a pas été formé la bas et à même été formé chez un rival ( la vrai légende de Chelsea étant John Terry ) et qui promet de ne pas jouer dans un autre club que le ''sien'' mais qui ment comme notre président Gerrard ne joueras plus en PL et ça c'est respectueux pour son club c'est beau sauf pour tous les amoureux du foot qui ne le verront plus fouler les pelouses vertes de ce pays pas comme les autres ... Le temps passe les souvenirs reste mais avec lui on en aura eu des souvenirs beaucoup de mauvais peut être pour nous reds devils mais des souvenirs quand même et quand Dieu le rappelleras à lui nous pourrons dire nous avons connu nous avons vu joueur ce grand Monsieur !

 

Goodbye Gerrard goodbye Legend et bon vent à toi ou que tu ailles :)

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit le mec qui essaye de caser son idéologie politique à chaque ligne :D

Sinon je suis d'accord avec le fond de ton message, si j'avais été un fan de Liverpool je l'aurais adoré !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un éternel surcoté qui s'en va avec un statut qui mérite pas. Combien de saison digne d'un top player, il a fait?

 

Les gens aime bien les éternels loosers. Et Gerrard en est un, je n'aime pas l'homme, le joueur aurait fait sa carrière à West Ham ça n'aurait rien changé.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phillipe Auclair que j'aime beaucoup me déçoit un peu la ... Certes Mourinho n'a que très peu changé son équipe depuis le début de la saison ... Mais comment peut ont le blâmé ?! N'oublions pas que jusque au match face à Newcastle cette équipe tournait à pleins régime ! Elle était invincible m**** ! Je pense que ce match ou au moins le match face à sunderland à été une cassure ... Quand on regarde bien après ces matchs en PL Chelsea a eu beaucoup de difficultés face à Hull,Stoke ou encore Southamtpon les résultats de ces matchs sont plutôt heureux pour Chelsea qu'on avait du mal à reconnaître par rapport aux blues du début de saison ... Moi tout ça me fais penser au début de saison des citizens en 2011-2012 jusqu'en décembre 2011 ils était tout simplement invincible remember le 6-1 à Old Trafford ?! Puis il y eu ce match à Stamford Bridge face à une équipe de Villas Boas en crise pas sur encore d’être qualifié pour les 8ièmes de final de la (futur extraordinaire épopée ) LDC ... Tout c'est momentanément fracturé à ce moment la ... On se souviendras qu'au courant du mois qui arriva pour les citizens ce fut l'élimination de la LDC,le match nul 0-0 face à WBA la défaite à Sunderland ( Ki à la 93 ième et stéphane guy au commentaire :wub: ) N'oublions pas que Chelsea malgré les critiques certes justifiés ces derniers temps à leur égards joue encore la capital one cup,à fini 1 er de son groupe est qualifié pour les 8ièmes de final de LDC, et joue la FA cup ... Le triplé ou devrai-je dire plutôt quadruplé pour eux est encore pleinement envisageable ... Contrairement à City en 2011-2012 Chelsea à sur dominé son groupe en LDC avec souvent une équipe presque type et peu de changements ( en témoigne le 5-0 contre Schalke ou le 3-1 pour le dernier match sans enjeux face au sporting ) tout en survolant la PL et en se qualifiant facilement tout après tour de capital one cup ...

 

L'autre erreur de Phillipe Auclair pour moi est le fait qu'il omet volontairement ou non la faiblesse du banc de Chelsea ... Drogba ou Rémy pour remplacer Costa ?! Zouma ou Aké pour remplacer la meilleur charnière central d’Europe actuellement j'ai nommé Terry-Cahill ... Un Oscar ou Ramires clairement décevant par rapport aux saisons précédentes et qui selon moi ne vont pas faire long feu à Chelsea dans les prochaines années pour remplacer Fabregas et Matic véritable colonne vertébrale de l'équipe ?! Mou l'a bien tenté en titularisant plusieurs fois Mikel dans le 11 de départ et on a vu des matchs très moyens de la part d'un joueur que j'adore pourtant ... A part le poste de gardien ( même si Cech ne va pas faire de vieux os en tant que remplacent de luxe ^^ ) et le poste de latéral défensif ( bien que Felipe Luis soit encore clairement en dessous de son niveau de 2013-2014 à l'athletico ) aussi bien à droite qu'a gauche ... Je ne parle pas de Schurlle qui après une très bonne coupe du monde est sur un pente descendante ou de Salah complètement perdu des écrans radars pour quelqu'un de plutôt prometteur l'an dernier sur les matchs que j'ai vu ...

 

L'an prochain que Chelsea ou non soit champion le mercato sera de nouveau fou sur les bords de la tamise car Mou que Auclair présente comme quelqu'un qui ne se remais jamais en question ( regarder la différence entre le jeux de Chelsea l'an dernier et celui de cette année !!! ) Mou va consolider son banc afin d'en faire un banc de remplacent de luxe ! La enfin on aura le droit à ce que personnellement j'attend depuis l'arrivé du Mou à Chelsea et qui avait failli commencer si Rooney avait voulu voir ailleurs en 2013 c'est à dire un mercato made in United Kingdom et PL ... On parle de John Stones pour remplacer Terry, Ross barkley si Oscar va voir ailleurs, Jack Grealish le jeune irlandais d'aston Villa, Coleman pour consolider les ailes avec l'age avancé d'Ivanovic, un retour de Sturridge,etc ... ( Liste non exhaustive et avec beaucoup de rumeurs )

  • J'aime 3

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'autre erreur de Phillipe Auclair pour moi est le fait qu'il omet volontairement ou non la faiblesse du banc de Chelsea ... Drogba ou Rémy pour remplacer Costa ?! Zouma ou Aké pour remplacer la meilleur charnière central d’Europe actuellement j'ai nommé Terry-Cahill ... Un Oscar ou Ramires clairement décevant par rapport aux saisons précédentes et qui selon moi ne vont pas faire long feu à Chelsea dans les prochaines années pour remplacer Fabregas et Matic véritable colonne vertébrale de l'équipe ?! Mou l'a bien tenté en titularisant plusieurs fois Mikel dans le 11 de départ et on a vu des matchs très moyens de la part d'un joueur que j'adore pourtant ... A part le poste de gardien ( même si Cech ne va pas faire de vieux os en tant que remplacent de luxe ^^ ) et le poste de latéral défensif ( bien que Felipe Luis soit encore clairement en dessous de son niveau de 2013-2014 à l'athletico ) aussi bien à droite qu'a gauche ... Je ne parle pas de Schurlle qui après une très bonne coupe du monde est sur un pente descendante ou de Salah complètement perdu des écrans radars pour quelqu'un de plutôt prometteur l'an dernier sur les matchs que j'ai vu ...

Là est le résultat du problème du manque de rotation, tu peux pas demander à un joueur qui joue trois matchs d'être performants. Tu a une colonne vertébrale dans l'équipe que tu change pas bcp le reste tu dois pouvoir faire la rotation saine, et ce n'est pas le cas. Ramires, Remy ou Schurle aurait pu avoir plus de temps de jeu. Oscar et Willian ne font pas spécialement parti de la colonne vertébrale. Chelsea a des jeunes non? je l'ai lu quelque part...Jamais on fait appel a eux ( exemple aké) et idem tu peux pas leur demander d'être au niveau en faisant une partie de match en 6 mois.

Ce problème vient plus de Mourinho que des joeurus.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du profil du joueur, certains joueurs savent/peuvent enchainer d'autre non.

 

Mais jeter la pierre sur une simple baisse de régime, quand tu survole le championnat, que tu finis 1er de ton groupe et que tu es qualifié (facilement) en coupe; c'est vouloir emettre un avis tranché, quitte à être dans le faux.

 

Le mou' il démontre aussi autre chose, que vouloir choyer ses joueurs c'est bien, mais qu'en faire trop faut pas pousser.

Si tu n'est pas atteint de blessures, un groupe de 18 joueurs est suffisant quand ton plan de jeu est établi de manière claire, ce qui est le cas pour Chelsea.

 

Facile de citer SAF et ces 100 changements consécutifs, mais combien de fois on a lu ici réclamer un 11 un peu plus fixe pour gagner en automatisme? Maintes fois.

 

Si Chelsea va au bout dans une ou plusieurs compétitions, il démontrera simplement, que c'est ce qu'il fallait faire avec cet effectif (et pas forcément un autre).

 

Maintenant on pourrait débattre de ça: est ce que c'est ce qu'il fallait à cet effectif ou est ce que cet effectif s'est plié aux volontés de son coach ?

 

Est ce que les joueurs en places auraient le même rendement en ayant un torn over plus important à coté d'eux ? D'un coté tu gagnes de la faicheur, de l'autre tu gagnes des automatismes et une solidarité acrue; bref il y a de quoi en parler...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une ossature solide et cohérente oui, mais c'est vachement difficile je trouve, de jouer avec un groupe restreint de joueurs, surtout quand tu joues sur plusieurs tableaux et que tu tentes d'aller au bout pour toutes ces compétitions. Ça me rappelle un peu le Bayern en 2011/2012, qui avait fini par tout perdre alors qu'ils pouvaient tout rafler, le manque de turn-over et la profondeur de banc limitée ayant causé nombre de problèmes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rageriez tous, ce serait magnifique ! Le voir nommer capitaine la dernière journée et soulever le trophée ! Les joueurs et le staff se mettraient en cercle autour de lui, et entonneraient en coeur "you'll never walk alone" en l'honneur de notre nouvelle légende ! Giggs verserait une larme et enlacerait fermement Gerrard, ému et fier. Ce dernier prendrait alors le micro et annoncerait sa retraite. Pour fêter comme il se doit l'immense carrière de ce joueur incroyable, le club lui érigerait une statue monumentale et donnerait son nom à l'une des tribunes d'Old Trafford !

 

Pourquoi le faire avec Gerrard ? On l'a déjà fait avec Owen, les plus courtes sont les meilleurs ;)

 

Owen-trophy%20(1).jpg

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Gerrard est un boulet qu'il se barre de la PL on sentira un vent frais arriver, je ne vais pas pleurer cet enf**** antisportif qui a trahi son sport et l'éthique du sport en faisant des passes aux adversaires pour ne pas que son club rival soit champion on est à des années lumières d'un Dennis Law qui avait fait son travail en étant chez l'ennemi et nous a fait descendre parce qu'il respectait le sport et le jeu.

 

En équipe d'Angleterre c'est limite le mec qui est + important que le Royaume Uni tout entier et on a vu le résultat au milieu, une catastrophe sans créativité réelle. On ne remettra jamais en cause son fanatisme pour son club c'est évident même si il se barre de chez lui ce qui est malgré tout complètement nul et ne me surprend pas vraiment outre mesure. Il n'a jamais été réellement un Winner et préfère se souiller plutôt que de jouer le jeu que le football propose. Un opportuniste/arriviste, sa victoire en LDC est venu d'une lumière d'on ne sait où. C'est encorei nexplicable aujourd'hui...

 

Je le hais, j'assume et qu'il aille se faire encroûter aux USA, plus loin il est de moi mieux je me porte c'est comme la peste, le Sida, la Rage, le paludisme et le Choléra du foot réunis (Avec tout le soutien que j'ai pour ces personnes dans ces cas là malheureusement) je dois en oublier. Si encore ce mec était un vrai gars respectant son sport j'aurais même pas imaginer dire cela, même Lionel Messi est un mec bien à coté de ce déchet toxique.

 

Comme quoi aussi parfois ça se paye pour les enf*****, l'an dernier sa glissade coûte la Gloire à son club chéri, c'est une belle fin d'histoire.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dela de son match qui techniquement était proche de la perfection, c'est sa disponibilité qui a été très importante. Ses déplacements sont très justes.

 

L'entrée de Rosicky a encore été vraiment bonne. Je pense qu'il faut plus lui faire confiance encore. Coquelin aussi.

 

Un milieu :

 

Coquelin

Cazorla - Rosicky - Ramsey

Avec Sanchez autour du 9, ça peut être très performant.

 

Maintenant, pour avoir un vrai bon 11, il faut acheter un CB et un 9 de très haut niveau. Et il faut surtout ne plus faire confiance à Ozil et Walcott, qu'il faut vendre au premier acheteur venu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rosicky est excellent à tout les matchs depuis qu'il joue(sa passe de l'extérieur hier :wub:), d'habitude il est toujours un peu irrégulier là n'y a rien à redire. Il donne clairement tort à Wenger de ne lui faire confiance que maintenant.

 

Tu le mets dans quel système ton milieu là ? Un 442 ?

 

Coquelin est intéressant depuis son retour oui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rosicky est excellent à tout les matchs depuis qu'il joue(sa passe de l'extérieur hier :wub:), d'habitude il est toujours un peu irrégulier là n'y a rien à redire. Il donne clairement tort à Wenger de ne lui faire confiance que maintenant.

 

Tu le mets dans quel système ton milieu là ? Un 442 ?

 

Coquelin est intéressant depuis son retour oui.

Oui avec un 9 et Sanchez

 

 

Bellerin - Merte - Kos - Gibbs

Coquelin

Cazorla - Rosicky - Ramsey

Giroud - Sanchez


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas après tout avec un Bellerin qui à une belle activité sur son couloir par exemple.

 

On à vu dans le milieu Cazorla-Rosicky-Coquelin en 433 un truc intéressant :Les deux jouaient beaucoup sur les côtés tout en restant assez bas puisqu'ils ont une tendance naturelle à créer dans cette zone. Déjà ça créait pas mal de triangles avec des latéraux plus haut que d'habitude et les deux joueurs de couloirs et surtout pour une fois on avait un vrai système de couverture puisque Cazorla et Rosicky étaient constamment plus bas que les latéraux, prêts à couper les trajectoires.

 

On pourrait voir plus ou moins la même chose dans ce que tu proposes dans l'occupation des couloirs avec Sanchez et Rosicky qui proposent pour "boucler" le triangle.

 

Après je t'avoue que dans ton schéma je penses qu'on continuerait à trop manquer de profondeur. A voir ce que Bellerin et Ramsey pourraient apporter dans ce domaine mais bon. Sanchez à ce poste fait assez peu d'appels derrière la défense.

C'est pour ça que j'aimerais bien le revoir en 9 ou il le fait assez bien.

 

 

Que pensez-vous de Bellerin au fait en tant qu'observateurs extérieurs ? Ca fait un moment que je parle de ce jeune et je suis content de voir qu'il joue pas mal ces derniers temps. Pour les latéraux cette saison je préfère pas mal Monreal à Gibbs quand même.

 

Je ferais plutôt un truc comme ça moi :

 

Sczesney

Bellerin Mertesacker Koscielny Monreal

 

Arteta/Coquelin

Cazorla Rosicky

Campbell/Chambo/Ozil Ramsey

Sanchez

 

Avec un Sanchez qui décroche pas mal mais qui peut aussi plonger derrière la défense, Ramsey ou les autres de l'autre côté qui peuvent prendre la profondeur quand il décroche, Rosicky ou Cazorla qui tiennent le rôle que je décrivais avant...

 

A voir s'il ne faudrait pas inverser Ramsey et les autres en le faisant plus décrocher dans l'axe selon les déplacements de Sanchez, pour ouvrir du coup le couloir à Bellerin plus offensif que Monreal.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me brûle: vous trouvez toujours Sakho nul?

perso je l'ai pas connu à paris mais depuis que je le vois joué avec Liverpool, je l'ai toujours trouvé bon. et franchement j'imagine mal la chèvre que les gens décrivent.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...