Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui se passe avec City c'est qu'ils ont engagé un bon coach .

Depuis des années j'avais peur qu'ils se rendent compte de l'arnaque mancini .

L'année prochaine faut qu'on fasse le ménage dans l'effectif si on veut les concurrencer.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 derniers matchs de PL : 11 victoires, 1 nul

 

 

 

On peut porter plainte pour triche ? Arsenal vient de lâcher après quelques semaines où il luttait pour pas les laisser passer devant et prendre la tête de la PL. Prochain match ils reçoivent Chelsea, limite faudrait les freiner quoi ... Pellegrini avait dit qu'ils seraient champions dès le début de saison. Si ils gagnent au prochain match, il est probable qu'ils ne lâcheront plus leur première place.

A voir ce qu'ils vont faire face au Barça ... la blessure d'Aguero pourrait jouer mais bon... de toutes façons, ils sont déjà sortis des poules, ils auraient même pu finir premiers et ils se tapent le Barça derrière, si ils sortent, ça ne sera pas un scandale et pourront justement se concentrer sur la PL + la cup.

 

 

J'avoue qu'ils commencent à me faire ch*** grandement et je commence à avoir peur pour les années à venir. Je redoute leur mercato, que Pellegrini puisse prendre qui il veut (style 3/4 joueurs) etc ...

 

Il y a tout dans ce club, une direction compétente avec des relations ( cf Txiki notamment ), de l'argent, un projet sportif avec un très bon coach.

 

 

 

Il va falloir se mettre au niveau les gars. Je crains que nous n'aurons pas le choix.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas le seul, on dirait que Rene à une bonne réputation..... Il vient d'avoir le prêt de Lewis Holtby.

 

Et bientôt Tunnicliffe et Larnell Cole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur...Qu'on donne sa chance à Olsson plutôt que d'aller chercher un stop gap sérieux.

 

On parle de Klose aussi par contre et ça c'est alléchant s'il est présent physiquement. Ca donne quoi ses perfs n Italie ces derniers temps ?

 

Et oui ramsey...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait peur...Qu'on donne sa chance à Olsson plutôt que d'aller chercher un stop gap sérieux.

 

On parle de Klose aussi par contre et ça c'est alléchant s'il est présent physiquement. Ca donne quoi ses perfs n Italie ces derniers temps ?

 

Et oui ramsey...

Klose serait une recrue de premier choix.

 

Miroslav, cet attaquant super complet...

 

Et puis il sera ultra-motivé, son objectif étant évidemment la CDM. Il adore trop ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut voir il a vieilli quand même.

Je doute absolument pas de son talent mais je suis pas sûr qu'il pourrait prendre la place de Giroud. Mais ce serait sûrement mieux que Bentdner pour le remplacer.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un bon joueur.

 

Même si je continues à penser qu'avec un joueur plus vif, rapide et technique on pourrait prendre une autre dimension. Quel dommage d'avoir loupé suarez...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ibcPYzcskgJRgr.gif

Ouais par exemple. Même si même gratuit j'en voudrais plus.

 

Bof Skynet. Déjà je trouve qu'on à pas vraiment besoin d'un milieu même si dans mon monde idéal on remonterait Ramsey donc ça ferait plus que Wilshere, flamini et Arteta pour deux postes. Ensuite je suis pas super fan du joueur non plus, en tout cas je trouve tout nos milieux supérieurs(wilshere ça peut se discuter à la limite mais je pense pas).

 

D'ailleurs pour l'anecdote pourquoi il n'est pas venu chez nous :

Gazidis(sorte de mytho directeur sportif) était au téléphone avec le président de Newcastle à ce sujet. A l'insu de Gazidis, le président en question faisait écouter la conversation à Cabaye, qui était hyper chaud(il faisait la grêve de l'entrainement je crois) à venir chez nous. Or Gazidis à dit "25M pour un joueur qui va s'asseoir sur le banc c'est du foutage de gueule". Ca a refroidi le joueur.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je savais pas que c'était aussi proche.

Oui je pense que Cabaye n'a rien à faire chez vous aussi, sur ce point on est bien d'accord. Je les trouve tous supérieurs aussi, même si dans un sens Cabaye est peut être + "complet", mais il n'excelle en rien comme vos milieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Wilshere(et Ramsey qui à des lacunes défensives et tactique assez criantes aussi mais quand l'équipe à la balle il est très complet, c'est un joueur fait pour jouer plus haut je pense) je le trouve pas plus complet non. Flamini ou Arteta ce sont des joueurs complets aussi.

 

D'ailleurs vous préferez lequel vous entre le français et le basque ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...