Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est exactement ça! Regarde une équipe gagne 32 matchs dans la saison 1-0 et perd les 6 autres 10-0, à la fin t'es à -28 mais t'es champion ou presque :D

ça c'est City avec et sans Kompany que tu viens de décrire. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas d'accord negredo est un très bon attaquant mais aguero c'est une classe en dessus il est irremplaçable ,c'est un coup très dur pour city si c'est confirmé pour 2 mois il sera pas pret pour barcelone.

Attention je n'ai pas dit qu'il était remplaçable mais seulement avec les recrues de cette saison il peuvent s'en sortir très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard nous a boycotté

 

Désolé mais ça c'est totalement faux, on va pas ré-ouvrir un vieux dossier mais le seul responsable dans ce dossier est SAF qui n'a pas (voulu ??) montrer son réel intérêt, n'a pas fait sentir à Eden qu'il le voulait absolument, ne l'a pas même pas rencontré et l'a juste contacter via son agent (qui ne voulait d'ailleurs pas payer) !

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'kiffe ce nom. C'est trop fluide à dire. Azpilicueta. Ça passe. J'aime bien le joueur en +

Depuis qu'il est parti de l'OM ? :D

 

Désolé mais ça c'est totalement faux, on va pas ré-ouvrir un vieux dossier mais le seul responsable dans ce dossier est SAF qui n'a pas (voulu ??) montrer son réel intérêt, n'a pas fait sentir à Eden qu'il le voulait absolument, ne l'a pas même pas rencontré et l'a juste contacter via son agent (qui ne voulait d'ailleurs pas payer) !

Sir qui n'a pas montré son réel intérêt????? Le Manager s'est déplacé pour le voir jouer en personne!! Chose qu'il fait assez rarement, si ça c'était pas un réel intérêt....

 

Marvin a raison de dire ça

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'il est parti de l'OM ? :D

Sir qui n'a pas montré son réel intérêt????? Le Manager s'est déplacé pour le voir jouer en personne!! Chose qu'il fait assez rarement, si ça c'était pas un réel intérêt....

 

Marvin a raison de dire ça

 

Faux il ne lui a jamais parlé, certes il est allez le voir jouer à Lille mais pas de rencontre personnelle avec lui ça je peux te l'affirmer ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faux il ne lui a jamais parlé, certes il est allez le voir jouer à Lille mais pas de rencontre personnelle avec lui ça je peux te l'affirmer ...

Moi je peux t'affirmer qu'il y a eu un réel intérêt du club envers le joueur, je peux t'affirmer bien d'autres choses.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je peux t'affirmer qu'il y a eu un réel intérêt du club envers le joueur, je peux t'affirmer bien d'autres choses.

 

Oui un intérêt ça oui mais c'est tout rien de réellement concret ni de rencontre comme celles qui ont eu lieu avec Abramovitch à Monaco et à Londres après le choix de la destination ( Londres ) à joué un rôle ainsi que les promesses de temps de jeu !

 

Mais c'est pas le bon endroit pour discuter de ça ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata est leur meilleur joueur. C'est lui qu'il faut aller chercher.

Hazard nous a boycotté, j'espere qu'on ne lui fera pas un gros cheque. Laissons le au PSG.

Ahah ouais, bon on va pas jouer sur les mots. Mata ne jouant quasiment jamais, je ne le compte même plus. Hazard est l'un des seuls qui continue à donner satisfaction, même s'il peut faire beaucoup mieux (mais perso je place beaucoup d'espoirs en lui).

Et puis Mata manque de rythme, ses derniers matchs étaient pas tres satisfaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2013-2014/luis-suarez-prolonge-son-contrat-avec-liverpool-officiel_sto4056944/story.shtml

 

Le rat va continuer à écumer les surfaces d'Angleterre !

 

#ThiagoSilvanousadéjàfaitlecoup?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais, bon on va pas jouer sur les mots. Mata ne jouant quasiment jamais, je ne le compte même plus. Hazard est l'un des seuls qui continue à donner satisfaction, même s'il peut faire beaucoup mieux (mais perso je place beaucoup d'espoirs en lui).

Et puis Mata manque de rythme, ses derniers matchs étaient pas tres satisfaisants.

 

 

Si Mata venait, il aura besoin de 5 matchs maxi pour retrouver son niveau ..... et révolutionner notre milieu !!! Actuellement je pourrais attendre 30 matchs avant qu'il le fasse .... car même avec un Mata à 50 % ce sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement ......

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...