Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

 

bien sur, ce n'est pas que "ça", mais ozil apporte une autre dimension à votre jeu, et tout le groupe en profite

Quand tu vois comme on à galéré dès les 30 secondes après la sortie de Flamini, ou on à laissé la balle à Norwich, ou on laissait d'énormes espaces et ou on ne maîtrisait plus rien, je dirais plutôt que c'est le français qui à apporté une autre dimension à notre jeu.

Ozil est souvent sorti avant la fin et on à rien vu de tel.

 

Hier d'ailleurs même si il à été bon comme tout le monde, ça à été un de nos moins bons joueurs malgré son doublé. Enfin il n'a pas fais partie des meilleurs.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Carrément. Quand on vous aura mis 8-2, ce sera chaud pour moi de rester sur ce forum sans me faire incendier !

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

 

c'était pour faire rigoler en principe

 

mais sinon ouais il y a un proverbe en PL : "quand un gros club qui peine et un gros club qui marche se rencontrent en novembre, le gros club qui peine casse la série du gros club qui marche."

 

ce que j'dis là, c'est des grosses foutaises mais en même tps j'ai déjà remarqué ce truc plusieurs fois avec City, Chelsea, MU etc

 

le club qui peine l'emporte sur le club qui marche, et casse ainsi sa série de victoire

 

alors ? qu'est-ce que t'as à répondre à ça, Graciak ?

 

t'as la frousse maintenant ?

 

bah tu peux trembler ouais

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cette euphorie ne va pas durer et qu'Arsenal va commencé a déchanté rapidement,certes Arsenal produit un trés beau jeu léché plein de passes...etc mais ce que j'ai remarqué hier c'est que Flamini est devenu trés important chez Arsenal et les gunners ont commencé a souffir aprés sa sortie et connaissant son physique en mousse on ne peut pas compter sur lui pour faire une saison compléte tout comme Wilshere et Diaby ^_^ , malgré tout le problème n'est pas au milieu il ya assez de qualité derrière même si pour moi il ya 2 questions que je me pose, la prémiere Est-ce que Ramsey va pouvoir garder ce niveau? et la plus importante Est-ce-que l'association Ozil-Cazorla va marcher? parce que si ca marche p**** ca va faire mal aprés ya Roscisky qui est irrégulier mais tellement bon quand il est en forme et pas blessé, passons a l'attaque, Giroud ne va certainement pas garder ce niveau, Podolski n'en parlons pas il est tellement irrégulier parfois invisible, quand a Theo tout-droit Walcott si il retrouve sa forme de fin de saison dérniere ca pourrait compenser,maintenant LE point faible d'Arsenal la défense, le seul trés bon défenseur c'est Kos qui a sorti un gros match hier mais je trouve Mertesacker pas au niveau et sur les ailes c'est faible Sagna et Jenkinson :D j'ai même pas besoin d'en parler, Gibbs qui est pour moi n'as pas non plus le niveau il fait juste le boulot et Monréal est trop offenssif et il ne s'est pas encore adapté a la PL et le gardien qui peut sortir une bourde a n'importe quel moment, mais si Kos se blesse ou prend un rouge(ca arrive souvent) derrière ya Vermeleen qui a perdu son niveau et aprés ?.

 

Bref pour moi Arsenal n'a pas l'équipe pour pouvoir jouer tout les tableaux ou gagner la P

 

La chose qui pour moi explique l'état de forme d'Arsenal c'est que contrairement aux autres équipes du Big Four ils rien presque rien changé a part la superstar irrégulière Ozil qui a considérablement améliorer le jeu de l'équipe et quand on voit ce que Pellegrini est en train de construire avec City cest a dire un jeu a "l'espagnole" et Mourinho qui a cette culture de la gagne et qui connait bien Chelsea si ils y arrivent pour moi Arsenal ne pourra pas suivre sans acheter d'autres joueurs de grande classe type Ozil, reste nous avec un entraineur qui essaye de mettre en place...rien.

 

Aprés je pourrais me tromper, Arsenal pourrait gagner la PL avec un jeu attractif et Ozil en meilleur passeur mais ces 4 matchs assez difficile vont définir pour moi la capacité d'Arsenal ou non a garder ce niveau de jeu et surtout le Boxing Day ou il faudra faire tourner et Arsenal n'a pas un banc assez bon quand on le compare aux autres équipes du Big Four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui au final ya pas de règles dans le foot, on peut très bien perdre 18-0 et finir la saison rélégué.

 

Et de façon plus sérieuse, j'ai effectivement très peur que la série qui nous attend brise un peu le rêve quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi donc j'essaie de ne pas vraiment me réjouir même si c'est tentant...

Podolski aussi a rechuté en plus...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien mater un match d'Arsenal, quoique est-il que j'arrive à regarder celui de United, ça fait plusieurs semaines que je n'ai vu un match de MU, un record, moi qui peut même sécher des cours et du boulot pour la regarder, c'est bof, j'ai pas le temps en plus ça donne pas envie! J'vais essayer de regarder Arsenal cette semaine en LDC, on verra ce qu'elle dans le ventre, cette équipe qui montre un regain de vie extraordinaires. Sommes-nous en déclin ou est-ce un réel haussement de niveau de la part des Gunners ? On verra ça bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé la semaine dernière à s'entrainer avec les A. Il y a une toute petite chance qu'on le voit Mercredi, et un prêt de 6 mois est à l'ordre du jour ( Doncaster lui fait les yeux doux, Stoke aussi et Sunderland également ) pour qu'il refoule une pelouse 8 mois après sa blessure au genou. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virus au genou l'année dernière qui lui prive de l'euro 2012 et qui l'a touché jusqu'à mars, donc le temps de bien reprendre ses marques et d'avoir du temps de jeu ici et la, il a fini la saison en feu avec la réserve, avec 9 buts en 6 matchs.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet pour cette équipe de Norwich qui semble être en phase de résistance pour ne pas descendre... La mayonnaise ne prend pas pour le moment avec les nouveaux joueurs en place...

 

On peut voir aussi que la perte de leur Manager ne donne pas le même visage à l'équipe qui est moins belle à voir et ça c'est dommageable, tout comme le départ du pilier Holt... Les Saints par exemple ont eu l'intelligence de garder leur vieux Lambert Buteur et surtout un homme de foi, ce qu'était Holt pour Norwich et ça en attaque ça manque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...