Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils viennent de rafler Gary Medel pour 11m£. Une plutôt belle affaire doublement intéressante à noter : d'abord Medel c'est le Vidal du pauvre (avec une pointe de Gattuso) et son profil aurait pu être pas mal à MU. Ensuite, ça veut dire que Kondogbia va rester encore une saison à Seville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ça sent pas le top player, faut pas abuser.

 

Mais il m'a beaucoup plus, surtout au niveau de ses appels ou il a été bien mieux que la saison dernière, malgré sa lenteur. Il semble mieux dans sa finition aussi, un peu mieux techniquement.

De quoi faire une meilleur saison que l'année dernière même si je trouve que ça reste insuffisant pour un 9 titulaire, surtout qu'on a genre aucune doublure quoi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus il doit etre à 20M à tout casser, je comprends pas qu'il n'y a aucun interet de notre part, en tout cas joli transfert si ça se fait.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goal

Sagna Koscielny Vermaelen Monreal

Arteta

Wilsher Gustavo

Walcott Attaquant Cazorla

 

 

Banc : Chezny, Gibbs, Mertesacker, Ramsey, Rosicky, Giroud, Podo, AOC, Diaby(lol)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Dean H, Arsène va poser ses couilles et faire une 3ème offre pour Suarez de - attention - 50M£ ! Néanmoins, Liverpool en voudrait 55M£, mais y a de quoi réfléchir pour les dirigeants. Rappelons que le plus gros transfert de PL est à 56M... Si c'est Arsenal qui détient le record de transfert, y aurait de quoi bien rire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Goal

Sagna Koscielny Vermaelen Monreal

Arteta

Wilsher Gustavo

Walcott Attaquant Cazorla

 

 

Banc : Chezny, Gibbs, Mertesacker, Ramsey, Rosicky, Giroud, Podo, AOC, Diaby(lol)

 

 

:D

Pauvre Giroud! Qu'est ce qu'il doit faire pour que vous le prenez au sérieux?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud serait 4eme ou 5eme choix à MU. Arsenal ne doit plus se contenter de joueur du niveau de Giroud. Mais je serai pas surpris qu'ils finissent avec le francais, jamais de la vie Arsene crachera 50M pour une s***** comme Luis Suarez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud serait 4eme ou 5eme choix à MU. Arsenal ne doit plus se contenter de joueur du niveau de Giroud. Mais je serai pas surpris qu'ils finissent avec le francais, jamais de la vie Arsene crachera 50M pour une s***** comme Luis Suarez.

On parie quoi ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, à MU sa place sera au fond du banc. Mais à Arsenul, vu leur effectif il tient la route. Avec lui l'année passé, ils ont finit 4ème avec plus de 10 buts à son actif (en vrai je suis rarement Arsenal donc tout ce que je dis est approximatif).

Il lui fallait du temps pour s'adapter d'abord au collectif du club et à la PL. Donc cette saison il pourrait sortir sa saison référence à Arsenul.

En plus, il est le seul attaquant potable de l'EDF actuellement, un soutien ne serait pas de trop non ^_^

 

Ps: Giroud je m'en b***** les couilles, je suis pas fan mais je trouve juste qu'il fait un grand effort que le public voit pas.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deal done. J'ai déjà le tien ^^

 

J'ai mon idée :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris : «Reprendre confiance»

 

A l'issue de son dernier match de préparation avec Tottenham, samedi face à l'Espanyol (1-1), le portier des Spurs et de l'équipe de France s'est confié sur la saison à venir, le cas Gareth Bale et la rentrée de l'équipe de France face à la Belgique, mercredi à Bruxelles.
« L’an passé, votre arrivée tardive à Tottenham avait compliqué vos débuts (il avait été la doublure de Brad Friedel lors des deux premiers mois). Abordez-vous votre deuxième saison anglaise dans de meilleures conditions que la première ?
Ça change beaucoup de choses, oui. La période des transferts est toujours délicate avec des départs et des arrivées, parfois jusqu'à la dernière minute. La saison dernière, j'en ai fait partie. Cette fois-ci, ça fait du bien de faire une bonne préparation avec ses partenaires et de monter en puissance.

Entre votre transfert à Tottenham et la tournée sud-américaine de l’équipe de France en juin, la saison a été longue.
Oui, d'autant qu’il n’y a pas de trêve à Noël en Angleterre. Il a fallu digérer cette première saison. Ça fait toujours du bien de couper. Mais, au bout de quinze jours, ça me démangeait un peu. (Il sourit)

Le départ de Gareth Bale pourrait changer beaucoup de choses à Tottenham.
C'est un joueur à part, une situation particulière. D'abord pour le joueur parce que, dans ce genre de situation, on perd beaucoup d'énergie. Ce n'est pas évident de se projeter sur la saison qui arrive. Mais nous, joueurs, faisons abstraction de tout ça. On se prépare au mieux pour la reprise du championnat, dimanche prochain (à Crystal Palace).

Aimeriez-vous qu'il reste ?
Moi, je veux qu'il soit heureux, tout simplement. (Il sourit) Après, ça ne dépend pas de nous. Un joueur, quel qu'il soit, appartient à un club, à une institution. Dans ce genre de situation, il faut que tout le monde s'y retrouve.
Avant cela, vous retrouvez l’équipe de France, qui affronte la Belgique, mercredi à Bruxelles.
Même si c'est un match amical, dans une période compliquée, car la plupart d’entre nous n'ont pas repris le championnat, on reste sur deux revers (0-1 en Uruguay et 0-3 au Brésil). Alors, si l'objectif principal reste de remporter les deux matches en septembre (en Géorgie et en Biélorussie), il est important de retrouver vite nos repères et de reprendre confiance dès mercredi.

Cette tournée sud-américaine a-t-elle servi de rappel à l’ordre ?
Il y avait deux équipes en préparation (pour la Coupe des Confédérations). Nous, c'était différent. C’était en fin de saison, loin de notre pays. On n'est pas des machines. Mais, lorsqu’on rentre avec deux défaites, c'est un peu lourd, ça pèse.

Mercredi, vous connaîtrez la plupart de vos adversaires qui évoluent en Angleterre, que ça soit Hazard et Lukaku à Chelsea, Fellaïni et Mirallas à Everton ou Dembélé et Vertonghen, que vous côtoyez à Tottenham.
Ils sont de plus en plus nombreux en Premier League. Ils se sont installés et sont décisifs tous les week-ends. C'est une équipe qui a un énorme potentiel et un grand avenir. Ça sera un adversaire redoutable mercredi mais également lors des trois-quatre prochaines années. Ils risquent d'être un outsider qu'on n’attend pas forcément à la prochaine Coupe du monde s’ils se qualifient. »
L'équipe
Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

article-2380643-1B0B865A000005DC-623_634

 

La honte.

Même moi je trouve ça complètement honteux, c'est indigne de l'esprit du football, aucun respect, même pour leurs adversaires, et surtout, attaquer un club sur un fait dramatique comme celui de Munich 58, c'est qu'il y a vraiment rien a dire sur le sportif du club.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quelques gaillard, pas franchement la tête du scouz moyen non plus. Ce serait con que ça passe comme étant l'oeuvre de supporters

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tôi tìm thấy nó hoàn toàn đáng xấu hổ là không xứng đáng với tinh thần của bóng đá, không tôn trọng ngay cả đối với đối thủ của mình, và quan trọng nhất, một cuộc tấn công vào một câu lạc bộ kịch tính giống như Munich 58 là có thực sự là không có gì để nói về các câu lạc bộ thể thao.

 

Là, comme ça, s'ils me lisent, ils verront mon coup de gueule. :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ฉันคิดว่ามันน่าอายอย่างสมบูรณ์นั้นก็ไม่สมจิตวิญญาณของฟุตบอลไม่ได้ให้ความเคารพกับฝ่ายตรงข้ามของเขาและที่สำคัญที่สุดคือการโจมตีในละครห้องพักที่ มิวนิก 58 คือจริงๆไม่มีอะไรที่จะพูดคุยเกี่ยวกับกีฬากอล์ฟ

 

Content ? :D :D :D

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

934666_709935382380014_631299448_n.jpg

 

J'la croque quand elle veut, moi...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déplacements des joueurs de PL avec leurs équipes nationale ...

Y en a qui vont avoir quelques km sous les crampons :P

 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2391184/Midweek-international-travel-How-jet-lagged-Premier-League-stars-opening-weekend.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont plus confiance en Enrique ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...